Le Deal du moment :
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
Voir le deal
21.95 €

 épisode #2 - le train fantôme


BOYS AND GIRLS OF EVERY AGE, WOULDN'T YOU LIKE TO SEE SOMETHING STRANGE ?

Page 1 sur 1
Istochnik
THE GODS ARE WATCHING
Istochnik
Impétuosité : 362
https://thecult.forumactif.com https://thecult.forumactif.com
épisode #2 - le train fantôme Empty


le train fantôme
épisode deux


1. contexte général
Il surplombe le reste. L'énorme gueule pleine de rouge à lèvres. Le regard insistant. Le chapeau jaunâtre. Le rire qui empeste l'horreur.
Il est là, le clown, à regarder les passants, attirer les âmes sensibles.
Vous vous réveillez devant l'attraction.
Elle vous appelle.
Irrévocablement...
Vous entrez dans le wagon, comme pris d'une transe insondable.
Devant vous, d'énormes portes de bois. Prêtes à vous avaler.

Et la voix qui dit...
« Bouh... »

▼ ▼ ▼ ▼ ▼


2.en détails
L'action commence devant le train fantôme d'une fête foraine.
Vous prenez place dans l'un des wagons.
Les wagons peuvent accueillir deux personnes. Chaque wagon est relié à celui de derrière.

3. le fonctionnement
Cette intrigue est ouverte à tous les joueurs.
Vous pouvez poster comme vous le désirez jusqu'à la prochaine intervention. Cependant, nous vous demandons de veiller à laisser le temps aux autres joueurs de répondre.
Essayez d'interagir avec plusieurs personnages, de façon à prendre en compte tout le monde et qu'aucun personnage ne se retrouve seul.
Vos actions influenceront le déroulement de l'intrigue.
Nous vous demandons d'utiliser un SPOILER à la fin de chaque post afin de résumer vos actions.
AUCUN DON/BÉNÉDICTION/POUVOIR N'EST ACCESSIBLE. Vous êtes toutes et tous de simples êtres humains pour cet événement.
Vous rêvez mais n'en avez absolument pas conscience.

  Sam 19 Oct - 15:23
Revenir en haut Aller en bas
Régulus Jones
MONSTER UNDER YOUR BED
Régulus Jones
Impétuosité : 219
https://thecult.forumactif.com/t711-regulus-some-sign-of-life https://thecult.forumactif.com/t692-don-t-need-your-oxygen-anymor
épisode #2 - le train fantôme Empty

le train fantômeft. Adonis, Zorya & Annushka
•••Les yeux clairs fixés devant lui, Régulus observait la devanture d'une attraction qui l'attirait sans qu'il ne comprenne trop pourquoi plus qu'une autre. Etait-ce sa façade si effrayante qui plaisait à son envie soudaine d'adrénaline ? Le warg avait toujours apprécié les manèges à sensation, mais ce soir-là, ce désir de monter dans l'un des wagons du train fantôme était plus forte que d'habitude et dans un coin de sa tête, il se demanda même s'il espérait y trouver quelqu'un en particulier à bord. Son cœur ratant un battement, le jeune homme secoua doucement la tête de gauche à droite et jeta un regard autour de lui, le rire du clown qui était posté non loin résonnant jusqu'à ses tympans.

Son grand sourire remonté jusqu'aux oreilles et sa façon de faire attirait sans mal du monde. Puis, le loup pénétra dans l'attraction, son regard s'habituant aux faibles lueurs qui illuminaient le train fantôme qui se présentait devant lui. Les wagons étaient pour le moment vides, et Régulus prit place dans le second wagon, observant avec curiosité les deux battants de bois où derrière se cachaient les ténèbres. Ténèbres qui pouvaient avoir beaucoup d'effets sur un warg si elles étaient totales.

Spoiler:
Régulus est attiré par l'attraction et y rentre, ne voyant encore personne. Il se place dans le second wagon.

:copyright: 2981 12289 0

_________________

PRIDE
  Dim 20 Oct - 14:08
Revenir en haut Aller en bas
Zorya Domacheva
YOU WILL HEAR MY LEGEND
Zorya Domacheva
Impétuosité : 114
https://thecult.forumactif.com/t554-zorya-just-one-look https://thecult.forumactif.com/t550-bolshoy-is-the-heart-of-my-bl
épisode #2 - le train fantôme Empty


Le train fantôme
Doux chant de sirène qui la guide. L’ambiance glauque trop normalisé pour l’alarmer. Comment a-t-elle terminé dans une fête foraine? Zorya l’ignore, ne remarque point l’anomalie de la situation. Elle suit sans résistance, ignorante du sortilège qui l’emprisonne dans ce rêve, ce cauchemar en devenir. C’est sans véritable conscience, qu’elle monte à bord du train. Les porte de bois l’avale sans que sa compagne mythique ne l’avertisse et il y a cette voix... Ce son étrange qui chatouille ses tympans à l’instant où le piège se referme, dans un claquement distinct. Son cœur accélère sans raison, la mafieuse secoue la tête d’exaspération. Comment peut-elle réagir à si peu? Elle ne compte pas, ne voit pas ceux ou celles qui sont déjà présent, mais trouve une place dans un wagon, à l’extrémité du train. Seule dans ce cauchemar, inconsciente de la vérité derrière cette mascarade.

code by EXORDIUM.



Spoiler:
Zorya entre dans le train, sans avoir aucune idée qu'elle rêve et son cœur accélère en entendant la voix, avant de se retrouver à l'extrémité complètement du train.
  Mar 22 Oct - 7:34
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Cohen
MONSTER UNDER YOUR BED
Adonis Cohen
Impétuosité : 112
https://thecult.forumactif.com
épisode #2 - le train fantôme Empty

Regarde !
Regarde, comme ça a l'air amusant !
ça donne envie !
Hein, hein ça donne envie !
Viens, allons-y !
S'il te plaît !
S'il te plaît ?
S'IL TE PLAIT S'IL TE PLAIT !

Ne soyez pas si pressées, mes chéris, bien sûr que nous y allons...
Oui !
Oh oui !
Oui oui oui !
Merci !

J'adore les train-fantômes. Je ne les connaissais pas avant d'arriver dans les grandes villes, je ne connaissais pas ces mondes de couleurs, avec toutes ces grandes choses de fer qui tourbillonnent dans les airs. Mais ça fait peur, on aime quand ça fait peur, n'est-ce pas ?
Oui !
Oui, on adore !
J'adore !
Tu adores !
Nous adorons, oui !

Venez... Regardez comme ils ont l'air si apeurés, les enfants !
Haha !
Haha !
Haha !

Oh, regardez, là-bas, loin là-bas ! Comme elle est belle ! Comme elle sent la mort !
Je la veux !
Moi aussi !
Nous la voulons !
Vas la chercher !

Un sourire pourrait faire l'affaire. Un geste de la main peut-être ? Une invitation à une inconnue ? Elle n'a pas l'air si perdue.

Spoiler:
Adonis vient d'elle-même dans le train fantôme, elle adore ça. Ses petites voix sont folles de joie ! Elle aperçoit @Annushka Einarsdóttir, qu'elle invite d'un sourire et d'un geste de la main, pour qu'elle vienne s'asseoir près d'elle. épisode #2 - le train fantôme 1276604978
  Mer 23 Oct - 16:04
Revenir en haut Aller en bas
Ivan N. Dezrodnov
YOU WILL HEAR MY LEGEND
Ivan N. Dezrodnov
Impétuosité : 14
https://thecult.forumactif.com
épisode #2 - le train fantôme Empty


Le train fantôme
Venez à moi, que je vous avale, bouh !

La conscience sommeille. Les sensations s'envolent. L'errance s'improvise et fait de l'animal endormi un pantin dans la nuit. Une coquille vide qui s'ouvre devant une attraction haïe qu'il observe brièvement sans vraiment la voir. Un train fantôme, bouh ! Une supercherie de mauvais goût. Un manège pour enfants, inutile; perte de temps. Pourtant le Bauk lui susurre qu'il fait bon vivre dans ses wagons, là où la lumière n'est plus qu'un faible faisceau, là où le bruit environnant d'une fête foraine ne l'atteint plus. Non, ce n'est pas ce vilain parasite, il semble comme... disparu, comme par magie ! Soulagement, bref. C'est autre chose qui inévitablement l'attire. Quelque chose qu'il ne connait pas et dont il ne prend pas garde. Quelque chose qui le pousse à prendre place au bord du wagon de tête, sans que l'esprit ne se pose la moindre question. Simplement, il obéit. Se soumet à cet attrait qu'il juge pour l'heure sans intérêt et s'avachit sur son siège en allumant instinctivement une cigarette le temps du démarrage, oubliant que cela n'est certainement pas permis. Et pendant que la braise grésille et la fumée s'éparpille, son regard se pose sur les passagers; tous des étrangers qu'il jauge discrètement. Soudain, la pensée du fugitif s'arrache à ses lèvres, dans un murmure pour lui-même. « Merde... ». Puis inaudible poursuit. *Qu'est-ce que je fous là ?*. Trop tard.
made by black arrow

Spoiler:
Ivan se retrouve devant l'attraction et s'installe en tête. Il s'allume une cigarette avant de zieuter avec discrétion les passagers déjà à bord qu'il ne connait pas et termine par se demander ce qu'il fait là, lui qui déteste ce genre de manège.

_________________

Somebody help me tame this animal.
- I can't control myself
  Jeu 24 Oct - 12:07
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
épisode #2 - le train fantôme Empty

 
Revenir en haut Aller en bas
 

épisode #2 - le train fantôme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 :: our beautiful moscow :: tverskaya