-34%
Le deal à ne pas rater :
LaCie 4 To Disque Dur Externe portable – USB 3.0
94.99 € 144.99 €
Voir le deal

 4. marsiliya


BOYS AND GIRLS OF EVERY AGE, WOULDN'T YOU LIKE TO SEE SOMETHING STRANGE ?

Page 1 sur 1
Istochnik
THE GODS ARE WATCHING
Istochnik
Impétuosité : 362
https://thecult.forumactif.com https://thecult.forumactif.com
4. marsiliya Empty

mind is power
les marsiliya

Les Marsiliya sont des mortels considérés comme surnaturels. Suite à la consommation d'une plante magique, le Raskovnik, ils ont eu l'opportunité de développer une faculté, un don qui reflète leur caractère ou leur vie. En effet, la principale propriété de la plante en question est de faire apparaître ce qui est profond, ce qui est caché en chacun.

1. Facultés & Faiblesses
Les Marsiliya développent, dès une semaine après consommation unique du Raskovnik, une seule faculté, en rapport avec leur caractère, leur vie, ou leur histoire. Il suffit d'ailleurs d'une seule consommation, et elle n'aura ensuite plus d'effet sur eux. Leur faculté est unique, et est mal contrôlée pendant les premières années, avant de devenir un véritable allié. Les Marsiliya possèdent une seule faiblesse. Ils n'ont cependant aucun grade à passer.

▼ ▼ ▼ ▼ ▼

2. Informations Supplémentaires
conditions de vie -
Les Marsiliya peuvent habiter dans n'importe quel Quartier de la ville. Ils sont classés selon leur faculté. Si celle-ci est peu dangereuse, ils peuvent accéder au Quartier Mortel. Si elle est plus dangereuse, ils peuvent habiter dans les Quartiers Surnaturels (QSBS ou QSHS). Certains peuvent également accéder au Quartier Commun, les plus riches.
Les Marsiliya peuvent travailler dans tous les Quartiers, bien qu'ils seront davantage susceptibles d'obtenir un poste dans leur Quartier de Résidence, ou dans le Quartier Commun.
Les Marsiliya se reproduisent aussi bien que les Humains. Ils enfantent des enfants totalement mortels.
Les Marsiliya sont encore susceptibles de devenir des Espèces Surnaturelles ou des Créatures Légendaires après leur mort.

raskovnik - Le Raskovnik est une plante magique ressemblant à un trèfle à quatre feuilles. Il permet de découvrir chez un Mortel ce qui est caché et difficilement identifiable. Peu de personnes peuvent le reconnaître, et c'est avec une certaine expérience que cela est possible. Le savoir-faire est souvent transmis.
La plante est devenue très rare. Suite à sa commercialisation dans les années 30, le Gouvernement a du intervenir, éradiquant le plus possible les terres fertiles de cette plante. Mais, il n'est pas parvenu à tout détruire, car il en reste encore à l'état sauvage, en Sibérie, et à même Moscou, par le biais de différents trafics. Attention, cette plante coûte très cher et est très difficile à trouver !

▼ ▼ ▼ ▼ ▼

3. les questions supplémentaires
Où se procurer du Raskovnik ? -
Deux solutions sont possibles. La première, d'aller en trouver par soi-même dans les contrées sibériennes : il faut cependant beaucoup de savoir-faire et de connaissance de la plante pour la reconnaître. La seconde, s'en procurer au sein d'un trafic (notamment celui de Alasaïas Schneider).

Dans les trafics actuels, combien coûte le Raskovnik ? -
Le prix le plus compétitif étant celui d'Alasaïas Schneider, il est possible de trouver du Raskovnik à environ 20 000 roubles russes, soit environ 270 euros.

La consommation du sang d'Espèce Surnaturelle ou d'une Créature Légendaire a-t-elle une quelconque conséquence ? -
Oui, pour les Mortels et les Marsiliya, le sang d'une créature surnaturelle est toxique, lorsqu'il est consommé de façon répétitive ou en grande quantité.
  Sam 9 Fév - 9:23
Revenir en haut Aller en bas
 

4. marsiliya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 :: source of malediction :: welcome to moscow :: sing my soul