Le Deal du moment : -17%
Disque SSD Interne – 860 QVO – 1To ...
Voir le deal
99.66 €

 1. Le Grand Rêve (3/3)


BOYS AND GIRLS OF EVERY AGE, WOULDN'T YOU LIKE TO SEE SOMETHING STRANGE ?

Page 1 sur 1
Istochnik
THE GODS ARE WATCHING
Istochnik
Impétuosité : 362
https://thecult.forumactif.com https://thecult.forumactif.com
1. Le Grand Rêve (3/3) Empty


hear my voice
nos prédéfinis

1. petits rappels
Avant de vous présenter nos charmants prédéfinis, nous vous rappelons que les interpréter demandera certainement une plus grande implication sur le forum, et la possibilité de changer le cours de l'évolution du contexte. Vous pourrez être amené à participer aux intrigues ou à des mandats. De plus, nous demandons une certaine cohérence dans la rédaction de ceux-ci, n'hésitez donc pas à prendre rigoureusement connaissance des annexes et des personnages déjà existants pour bien vous intégrer à l'histoire.

2. le grand rêve
Suite à la dissolution de l'Intolérante, c'est désormais Le Grand Rêve qui vient de naître. Nous sommes en octobre 2019 lorsque ce groupuscule voit le jour. Son principal objectif est de former une paix durable entre créatures & mortels. Une forme d'utopie, à l'heure actuelle, d'où le nom du groupe.
Retrouvez davantage d'informations sur Le Grand Rêve dans ce sujet.

3. nos amis, nos amours

Irene Markova (Maria Pedraza), Lunaire.
Taha Chubine (Katerina Graham), Insomniaque.
Mimosa Taali (Rihanna), Eveillée.

  Sam 19 Oct - 9:58
Revenir en haut Aller en bas
Istochnik
THE GODS ARE WATCHING
Istochnik
Impétuosité : 362
https://thecult.forumactif.com https://thecult.forumactif.com
1. Le Grand Rêve (3/3) Empty

Irene Markova
maria pedraza


1. mon identité claire
Son nom est Irene Markova, on la surnomme Mark.
Elle est née en Ukraine en 1996. Elle a donc 23 ans.
Elle n'est pas mariée. Du reste, elle est ce que vous désirez.
Elle travaille en tant que gouvernante à l'orphelinat.
Elle a rejoint Le Grand Rêve en tant que Lunaire.
Elle est bienveillante, maladroite, intelligente, dans la lune, rêveuse, protectrice, loyale, entêtée, courageuse. Son autre partie d'elle est colérique, surprenante, venimeuse.

2. la gangrène sanguinaire.
Elle partage son corps avec Sirin, un oiseau prophétique à tête de femme. Il a une voix magique, comparable à celle des sirènes. Il chante souvent les prophéties.
Elle a hérité du pouvoir de Chant Prophétique, qui porte bien son nom, ainsi que du pouvoir de Métamorphose en oiseau de votre choix. Le troisième don est libre.

3. le visage calciné.
L'avatar proposé est Maria Pedraza (avatar par old money.). Vous pouvez également proposer un avatar de cette tranche d'âge.


4. l'errance millénaire.
Née en Ukraine, Irene a vécu une enfance très heureuse, mais elle a vite montré des signes de trouble de l'attention.
Si elle n'a pas fait de grandes études, elle a passé son permis, durant lequel elle a eu un accident de voiture. C'est donc à l'âge de 19 ans qu'elle ressuscite en compagnie de Sirin.
Ses parents la rejettent, si bien qu'elle s'enfuit en Russie et qu'elle ne les reverra jamais. Elle le regrette, a déjà tenté d'entrer en contact avec eux, sans y parvenir.
Enchaînant les petits boulots, elle est repérée en 2019 par Orphédia Bellavance, qui lui propose de l'aide. Elle l'héberge et lui offre un emploi à l'orphelinat.
Lorsque Orphédia crée Le Grand Rêve, Irene n'hésite pas une seconde et l'y rejoint en tant que Lunaire.
Au sein du Grand Rêve, elle est chargée des différentes communications d'Orphédia, qu'elle transmet sous forme d'oiseau.


orphédia bellavance    voir le profil
Comme une seconde mère, Orphédia lui a tendu la main alors qu'elle était dans le besoin. Recueillie chez elle, Irene n'a jamais cessé de se sentir redevable, cherchant par tous les moyens à la remercier. En quelques mois à peine, Orphédia a trouvé une grande place dans son coeur. Elle se considère comme de sa famille.

  Sam 19 Oct - 9:59
Revenir en haut Aller en bas
Istochnik
THE GODS ARE WATCHING
Istochnik
Impétuosité : 362
https://thecult.forumactif.com https://thecult.forumactif.com
1. Le Grand Rêve (3/3) Empty

Taha Chubine
katerina graham


1. mon identité claire
Née dans un pays en guerre, dont les souvenirs sont vague, en 1989. Ce qui lui fait 30 années de vie.
Sa sexualité, si elle est célibataire, etc, est libre.
Elle travaille en tant que qu'infirmière à l'hôpital et dans les rues de Zamoskvoretchiye.
Elle a rejoint Le Grand Rêve en tant que Insomniaque.
Elle est généreuse, déterminé, acharnée, possède un sang froid à toute épreuve, calme, optimiste, franche, instruite, réactive, sermonneuse, capable du pire et du meilleur, sous-estimé trop souvent.

2. la gangrène sanguinaire.
Elle est simple Mortelle.
Elle a hérité d'une Bénédiction Divine que vous pourrez obtenir par pur hasard après votre validation.

3. le visage calciné.
L'avatar proposé est Katerina Graham (avatar par BABINE.). Vous pouvez également proposer un avatar de cette tranche d'âge.


4. l'errance millénaire.
Elle n'a aucune idée du pays qui l'a vu naître. Seulement, de la violence et la peur qui accompagne sa petite enfance. Taha est arrivée avec son père, à l'âge de six ans.
Grandissant auprès d'un père pauvre, mais très généreux, elle prend exemple sur lui et devient une femme qui redonne au suivant.
Toutefois, la violence qui sévit à Moscou éveille aussi les traumatismes de son enfance et elle se barricade, devenant une sorte de couteau à double tranchants. Généreuse, infirmière qu'on respecte et compare à une sainte. Autant capable d'appliquer sa propre justice, lorsqu'un agresseur se retrouve sous son ombre.
Elle agit loin de la politique, se contente de soigner des années durant. Jusqu'à ce qu'une opportunité nouvelle s'offre à elle. Taha découvre Orphédia et le Grand Rêve, au moment de sa création. C'est ce qui la décide à changer sa vie et à s'impliquer plus profondément dans les tréfonds politiques de la ville. Elle rêve d'un endroit paisible pour les enfants, un endroit où personne n'aura à vivre la violence qu'elle a subie.


Imala Cohen    voir le profil
Taha est la première humaine à ne pas complètement répugner à Imala. Elles se sont rencontrées, alors que la jeune femme soignait à même les ruelles de Moscou, humains et créatures en tout genre. Aucun préjugés dans la bonté qui se dégage de Taha. À force de l'observer, sous sa forme de corbeau, Imala c'est retrouvé intrigué par le personnage. Au point, de lui sauver la vie, lors des exécutions et de l'émeute qui suivi, le 5 septembre 2019. Depuis, un jeu c'est installé entre les femmes, qui se complète et pourtant, sont presque contraires. Si Taha, doucement apprivoise la Cohen, elle se doute qu'Imala à les moyens de provoquer sa perte. À savoir qui influencera l'autre.

  Sam 19 Oct - 9:59
Revenir en haut Aller en bas
Istochnik
THE GODS ARE WATCHING
Istochnik
Impétuosité : 362
https://thecult.forumactif.com https://thecult.forumactif.com
1. Le Grand Rêve (3/3) Empty

Mimosa  Taali Hichkhas
Rihanna


1. mon nom dans les airs.
Née Mimosa Taali, d'une famille d'émigrés ; elle deviendra Mimosa Hichkhas lors de sa seconde renaissance, Hichkhas signifiant "personne", en persan.

2. mes cris sur la terre.
Mimosa a hurlé à la vie pour la première fois en Février 1988, dans une cave de Saint Pétersbourg, où sa pauvre mère laissée seule à elle-même a accouché en secret alors que ses employeurs étaient sortis. Si elle a la nationalité Russe, Mimosa est aujourd'hui considérée comme décédée depuis son suicide le 1er Juin 2019. Figée à 31 ans pour toujours.

3. mes tourments ventriculaires.
Mimosa fonctionne à voile et à vapeur, mais son cœur s'est longtemps porté vers Miloslav, son ex-compagnon.

4. mes espoirs éphémères.
Mimosa a raclé la merde des gens toute sa vie. Elle est née avec une éponge dans les mains prête à récurer le sol de la famille noble Obolensky comme plusieurs générations de sa famille l'ont fait avant elle. Echappée de leur maison avec son amant le fils Obolensky, elle devient serveuse de l'Illuminé, bar réputé de Tverskaya. Son métier actuel est laissé à votre choix, si elle en a un.

5. mon cocon mortifère.
Sauvage / Loyale / Sanguine / Maternelle / Brutale / Passionnée / Tranchante / Habile / Impolie / Insoumise / Impulsive / Confiante / Cruelle / Avenante.

6. la gangrène sanguinaire.
Mimosa a la particularité d'être décédée deux fois :
▬ en 2014, de la manière de votre choix. Elle devient alors Warg.
▬ en 2019, d'un suicide après avoir été poursuivie par la milice pour refus d'être pucée. Elle est alors choisie par un Draugr pour revenir à la vie. Elle est à sa première phase de réincarnation qu'elle vit très mal et ne cohabite pas réellement avec les autres êtres pour le moment ; elle a disparu de la circulation jusqu'à votre inscription.

7. le visage calciné.
L'avatar proposé est Rihanna (Minako).


7. l'errance millénaire.
L'histoire de Mimosa est laissée à votre imagination à l'exception des points suivants :

Elle est issue d'une famille émigrée d'Iran qui sert depuis des générations une famille noble russe, la famille Obolensky.
Elle n'a jamais connu son père.
Elle a fui avec son amant Miloslav en 2014, peu de temps après sa première mort.
Elle a été serveuse au bar l'Illuminé de 2015 à 2019.
Elle est décédée une seconde fois en Juin 2019. Réincarnée par un Draugr, elle s'est cachée jusqu'à maintenant.
Elle est à la recherche de son ex compagnon.
C'est actuellement une Eveillée du Grand Rêve, dans lequel elle s'est faufilée pour essayer de trouver du soutien en tant que créature surnaturelle souhaitant apporter la paix entre les races. Elle a vocation a devenir Visionnaire, mais supporte encore trop mal l'autorité pour ça.


Alasaïas Schneider    voir le profil
Malgré le fait qu'elle soit une créature, Alasaïas a accepté de prendre Mimosa comme serveuse il y a quelques années et de la choyer comme un être humain. Ils ont éprouvé une forme de tendresse très proche du crush sans jamais aller plus loin, Mimosa vivant sa complexe idylle avec son amant en fuite, et Alasaïas ne se remettant pas de sa rupture avec sa précédente compagne. Elle a travaillé de près avec la douce Valentina (PNJ) qui reste profondément accablée elle aussi par sa disparition.
C'est le père adoptif de Alasaïas, Hypérion, pourtant décédé depuis quelques décennies officiellement, qui a orchestré la résurrection de Mimosa en Draugr. Mimosa sait ainsi qu'il est bien vivant (enfin autant qu'on peut l'être dans cette situation) et bien caché, et quand elle acceptera de se frotter de nouveau au monde, ira le confier à Alasaïas.


Miloslav Obolensky    voir le prédef
Son ex-compagnon. Tout les opposait, de leurs caractères à leurs idéaux. Pourtant ils se sont trouvés, ils se sont tourné autour, et ils ne se sont plus lâché. Ils ont quitté Saint-Pétersbourg ensemble dans le dos des parents d'Obolesky pour qui Mimosa travaillait alors. Il a disparu de la circulation ; elle s'est trouvé un autre travail à Moscou malgré son espèce. Ils ont vécu un moment dans le secret, jusqu'à la battue du 1er Juin. Refusant de se soumettre, Mimosa s'est suicidée. Elle s'est réincarnée, mais personne ne le sait encore, pas même son ancien amant.


  Sam 19 Oct - 9:59
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
1. Le Grand Rêve (3/3) Empty

 
Revenir en haut Aller en bas
 

1. Le Grand Rêve (3/3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 :: watch my sins :: the forgotten faces :: world's masters