Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 Skies are open crying.


BOYS AND GIRLS OF EVERY AGE, WOULDN'T YOU LIKE TO SEE SOMETHING STRANGE ?

Page 1 sur 2Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Torsten Vidarsson
MONSTER UNDER YOUR BED
Torsten Vidarsson
Impétuosité : 11
https://thecult.forumactif.com/t1055-skies-are-open-crying
Skies are open crying. Empty

Torsten  Vidarsson
Alexander Dreymon


1. mon nom dans les airs.
Vidar au cœur, chiard né sous la mauvaise étoile. Le père d'un père qui n'était pas. Vidar ça ne rappelle rien. Rien que la poussière et le sang. Poings dans la boue relève les yeux. Vidar, le dieu Silence, le dieu Vengeance. Du mensonge, T, tu le sais. Trajectoires de mirages sur tripes éparpillées mais il n'y peux rien, lui ou toi. Eux peut-être. Jörd a craché de son vagin suant les poisons ton corps décharné. Fin et début emmêlés.

2. mes cris sur la terre.
(né en 1904) Scandinavie. Quelque part. La Suède pour origines. C'est tout ce que le cerveau a imprimé. Asticots matière grise neurones qui grésillent. Les souvenirs en éclats d'obus. Des stigmates d'une vieille existence tracés à l'encre bleue, profondément. Chevilles et poignets témoins des âges. Quel âge dis quel âge rappelle-toi. Un siècle, au moins. Le faciès sale défoncé par la faim par la rage par l’obsolescence programmée d'un être qui n'a d'humain plus que la forme. Forme lointaine brouillonne ne t'approche pas du miroir non ne t'approche pas ; la pourriture ta pourriture ; cette pourriture-là n'a rien de la délicate flétrissure du fruit trop mûr.

3. mes tourments ventriculaires.
Indifférence crasse. Tu prends dévores baises jettes, changes le sens et recommences. Le palpitant vomissant ses vertiges quand vient l'heure du repas. Et tu cherches et il cherche et nous cherchons. La pierre de lune à la blancheur d'os. Celle aux reflets d'eau de mer dans les rayons de l'astre brulant. T'es perdu T, putain t'es perdu. Sous ta gueule d'ange et tes airs de prince, t'as l'intérieur qui chiale le spleen baudelairien et les tragédies grecques. Alors tu laisses aller les instincts tu laisses aller ton vortex. Ton trou noir. Ta vilaine dalle. Pour remplir ton poitrail d'un peu de chaleur, pour masquer tes manques. Pas de peur plus de peur seulement des questions. Pourquoi jusqu'à quand où ça et comment ? Personne ne viendra caresser ton front et embrasser ta nuque, t'as le parfum des fosses communes.

4. mes espoirs éphémères.
Bookie, bookmaker. Enflure royale véhiculant les fantasmes-espoirs des générations passées et futures. L'autorisation donnée par plus royal encore. Ça s'est joué là-haut. Des poignées de mains et des billets glissés généreusement dans des enveloppes immaculées. Des pattes graissées et des bedaines pleines pour asservir la peuplade. Ta risette carnassière et ta voix douceâtre pour accueillir les voies impénétrables du Hasard. Y a pas de Dieu dans tes rues. Juste des attentes frelatées et la tune. Des paris légaux en façade et la corruption sous la table. Quand Miss Infortune frappe à la porte des miséreux, y a souvent tes hommes derrière, qui attendent leur tour. Flegmatiques. Patients. Phalanges rutilantes d'acier et calibres soigneusement disposés à l'intérieur des vestons.

5. l'entité renfermée.
Pas de maître, tu prétends. Toi en propre déité de ton existence.  Fin et début emmêlés. Toujours à jamais. T'as pas le temps pour ces conneries et pourtant t'es le clébard des Puissants. T'as de la caillasse et du métal à brasser et des devoirs à remplir. Dyada de la Bolshoy depuis près de sept décennies. Ton domaine est une évidence pour qui connait reconnait saisit ta race. Monstruosité tapie dans l'ombre. L'or et la brutalité te font saliver. Et tu joues putain tu joues. Tu joues de ton influence et de ta violence, T, et tu te fous des dommages collatéraux, de l'hémoglobine souillant les pavés. En période trouble, t'es l'un des pires charognards que la cité puisse recéler. Ventraille exposée mais crocs prêts à mordre quiconque approche, t'aimes à te montrer docile et coulant les battoirs noirs de sang.

6. mon cocon mortifère.
Affable, lovelace. Magnétique. Féal. Insaisissable. Désincarné, lunaire. Macabre. Glacé et glaçant. Vorace, destructeur, meurtrier. Opportuniste, magouilleur. Futé et tenace. Égocentrique. Orgueilleux. Tyrannique. Dément.


7. la gangrène sanguinaire.
Draugr. Draugr, tu te nommes. Avant le prénom avant le T. Draugr, c'est comme une vomissure, une compression de la trachée. Pas de roucoulement ni de torsion de langue. Appellation primitive d'une race qui l'est tout autant. L'espèce discrète, invisible ; fantômes à travers les siècles. L'éternité en horizon. Pour toi. Toi, tas d'articulations grinçantes recouvert de viande spongieuse. Une fragrance de cendre et de fange enveloppant ta carcasse que tu t'acharnes à maintenir décente ; mâchoires ouvertes, sourire sanglant ; t'es qu'un putain de cannibale ; âme en naufrage, cervelle putride et cœur absent.

8. l'existence secondaire.
(mort en 1939) La pestilence pour rythmer le quotidien et les cris et les promesses d'une survie impossible. C'est aux abords de ta terre natale que tu crèves, un matin couvert de neige. L'épisode de ta mort flottant en ta psyché comme un rêve ; dans les livres d'Histoire, ta tragédie se nomme la guerre d'Hiver. Jeunesse et utopisme en mélange mortifère ; volontaire volontaire volontaire. C'est un soldat russe qui t'a percé le crâne. Trogne écharpée par la déflagration de l'arme. Enterré sur un sol imbibé de fer. T'as été, à la manière du reste de ta troupe, une misère de cadavre abandonné à la vallée, à la Terre Mère. Jörd en second refuge matriciel. C'est d'elle que tu t'extrais, des nuits après. Charnier. Membres entrelacés et poids de la bourbe durcie par le gel. Renaissance dans la souffrance. Tu reparais aux vivants déjà morts avec trois de tes frères. Choisis pour avoir résisté jusqu'au bout malgré votre défaite. Exécutés comme des chiens et ressuscités comme des saints. C'est aux ruskofs que ton éternité revient.

9. le monde délétère.
T'as appris avec persistance à dissimuler l'affreux, l'ignoble, le frénétique outrage de ta nature. Beaucoup sont ceux qui ignorent véritablement ce qui te compose décompose t'érige en mensonge - et de quelle race parle-t-on au juste. Il n'y a donc rien à en dire. Tout juste des légendes à décrire. Les détails cependant foisonnent à qui sait entendre, à qui sait regarder. Mais on ne cause pas de ça. On le garde comme un trésor-secret. C'est ce que t'a seriné ton créateur. C'est ce qu'il t'a inculqué à peine tes calots de trépas se sont-ils dévoilés. Bouffe avale suce mais ne divulgue jamais jamais jamais ce que les illusions savent si bien masquer. T'as ainsi traversé les épisodes de l'Humanité, joui dans le vice et surtout les fluides des corps mutilés. Et après guerres de pays ou guerres de rues ; te voilà sur ton trône, à nourrir le ventre d'un plus grand monstre que toi ; sourire cajoleur et paroles acides ; dans tes pognes passent et s'égarent rêves cassés et espoirs fictifs.

A SAVOIR : dissimule sa nature. et/ou ment dessus. se fait passer pour humain la plupart du temps. tueur à sang froid. reptilien. obsédé par le contrôle. ravageur - le chaos est pour lui une forme de contrôle qu'il impose à autrui. écrase tant physiquement que mentalement quiconque lui résiste. pragmatique, faux-saint - joue sur les attentes, les espérances. parfois la récompense, parfois le coup de bâton. ne supporte pas son puçage - il cherche activement un moyen de se débarrasser de sa puce sans y rester. traverse les différents couloirs de la cité sans se soucier des frontières. use sans limite du réseau tentaculaire qu'est la Bolshoy.
CARACTERISTIQUES PHYSIQUES : sexe m. yeux bleus. cheveux brun, longs. 1m80. 85 kg. musculeux. cicatrice largement visible sur la tempe droite - trajet de sortie de la balle lui ayant ravi la vie. Tatouages "bracelets" aux chevilles et aux poignets - style traditionnel scandinave - imposés par la völva de Niklas (cf chrono). Tatouage de la Bolshoy porté sous la côte flottante droite. Puce de marquage gouvernementale placée au niveau du trapèze (muscle épaule/nuque). Aucune autre trace à noter : capacité de régénération des tissus très élevée.

10. les ombres-mères.
PHASE NUMERO 6 - vice. Cervelle claquée. Les stades surmontés au fil des années. Un siècle écoulé sous la maudite enveloppe. Chimère sous les ridules. Un patchwork d'expériences et d'instincts. Animal mué par les besoins. La consommation d'hémoglobine explose. Dans l'intimité des chambres, l'agressivité charrie la barbarie. Les êtres n'en ressortent pas indemnes. Les murs recouverts des supplices. La décence éteinte, la discrétion presque impossible. Les fidèles derrière ramassent, camouflent les failles en ravins de la superbe enflure.
DON UNIQUE - sanguis infernum :  Capacité d'autodestruction du corps par le sang. La silhouette du Draugr n'est qu'une imitation d'homme. La chair se transforme, se métamorphose, se déploie, se liquéfie. Les membres s'allongent, la face se décompose et révèle l'Horreur. Excroissances mouvantes au gré de ses délires. [NB : L'utilisation du don, peut, à outrance, provoquer une frénésie -besoin excessif de sang- chez Torsten. Au point qu'il ne différencie plus ennemi et ami.]



pseudonyme : Larvibule (best pokemon ofc) âge : quart de siècle dépassé. pays : baguette et camembert. comment as-tu connu le forum ? via le top de Bazzart. des questions, des suggestions ? Edit - Merci Esfir  Skies are open crying. 1559574842 .crédits : obligatoires, myself-.

  Lun 7 Oct - 17:38
Revenir en haut Aller en bas
Torsten Vidarsson
MONSTER UNDER YOUR BED
Torsten Vidarsson
Impétuosité : 11
https://thecult.forumactif.com/t1055-skies-are-open-crying
Skies are open crying. Empty


my story begins
mes épopées

14 novembre 1904 ► Sverige Suède - Göteborg. Naissance de Torsten Fredriksson, second fils de Liv Fredriksson et Stieg Fredriksson. Dernier enfant du couple. Couple d'instituteurs (Histoire et Anglais, à l'université). Fils de lettrés, donc. On appelle à la réflexion et à la culture, on parle et on rit. Une famille sans histoire. Une existence paisible.

... ► Suit ses études assidûment. Bon élève. Entre dans une université de droits. Poussé à l'excellence, on lui présage une carrière d'avocat ou de politicard. Il aime à manier les mots comme les marauds agitent un poignard. Ce qui, pourtant, ne l'empêche pas de jouer des poings dès que l'occasion de présente. Sa verve s'accroche et s'écorche à son impulsivité.

... ► Fait son service militaire. La politique et la guerre, découvre-t-il, ne sont jamais que deux sœurs. L'une n'allant que rarement sans l'autre. Il hésite, soudain, et l'ardeur de sa jeunesse le fait dévier de sa route si proprement engagée.

... ► vinterkriget  la guerre d'Hiver éprouve les cœurs. Utopiste et hardi. Torsten décide, malgré le soutien hésitant de ses parents, de suivre les traces de son frère ainé qui déjà combat au front (Ingvar - quatre ans de plus que lui). Se battre pour la liberté du peuple, pour la Scandinavie. C'est contre la Russie, qu'il lève les armes. Car il s'engage, le fou ; il se fait volontaire, afin de lutter auprès des armées finnoises.

29 décembre 1939 ► Il tombe en Finlande, non loin de Raippo. Durant l'hiver dur, très dur. Les membres bleuis par le froid. C'est dans le neige labourée par les bottes qu'ils posent genoux à terre. Il voit la forêt, lui, et il se concentre sur ce seul point d'impact tandis qu'il entend les déflagrations et les masses s'écraser tout près de son flanc. Ils se sont battus débattus comme des chiens. Comme des loups. Mais les ruskofs ne sont pas des hommes. Ces ruskofs sont des spectres, des créatures hantant les bois. Celles dont on ne prononce le nom et les légendes que tard le soir, pour effrayer les marmots. Ils ne sont pas là pour leur patrie de sales rouges. Ils ne sont là que pour faire couler la couleur. Couler la couleur partout. Torsten crève le dernier. Une balle lui arrache les tempes.

31 décembre 1939 ► Renaissance. Suffocations et douleur omnipotente. Il ne respire pas, il hurle. Il hurle un silence de damné. C'est ce qu'il est, devient - il ne sait plus. C'est impossible. Dans le crâne, le vide l'absence le néant. Un instinct de survie pour seul corde le guidant hors de son trou. Qu'est-ce qu'il est qu'est-ce que tu es - je suis. Annihilation de l'être devenu animal. On s'esclaffe soudain et les notes explosent ses tympans tout juste émergés de sous le noir de la neige retournée. Ongles cassés et mâchoire pendante. L'hémoglobine lui pisse encore de la boite crânienne alors que le buste tente de se défaire de la cage des membres morts qui le tire et tire et tire encore en arrière. Sous des mètres de bourbe gelée. Du béton rien que du béton et de la chair congelée.
[phase 1]

... ►Pourquoi. Pourquoi lui et pourquoi ça. Comme ça. On ne lui répond que par énigmes et on salue sa bravoure. Leur bravoure. Une balle à défaut d'une lame. Pas de cervicales brisées ni de jugulaires arrachées ; pas pour eux non pas pour eux. Trois guerriers qui - avec la chance d'un jour plus long - auraient sans doute pu venir à bout de l'un d'entre eux. Mais le jour s'est éteint et la nuit goudron est leur domaine. Sa vie n'est plus et son éternité s'ouvre. Prête allégeance chien. Prête allégeance à ta race et viens. Il ne comprend rien et réclame et gémit et quémande la liqueur. L'obscène liqueur dont on le nourrit comme on le ferait d'un chaton délaissé par sa mère. Conscience éclatée. Il reste ainsi, comateux et goinfre, des mois durant. Nouvelle guerre à l'aube de son éveil. On le lâche relâche pousse sitôt sur l'Ennemi.

... ► Balafres à la psyché autant qu'au corps. Torsten en T. Vestige d'un gamin trépassé. Sur la carne fraîchement pourrie, la Völva inscrit les chaînes à l'encre des croyances. Vieilles croyances. Esclave tu es tu seras tu resteras, dit le Père. Ton espèce tu serviras et plus encore la Mort tu imploreras. Maîtresse à ta résurrection. Obéis à son Appel.

1939-1945 ► Seconde guerre mondiale. Il traverse villes et landes la langue imbibée de carmin, les papilles excitées par les fluides. Monstre guerroyant contre toute une espèce. C'est de l'Homme dont il se bâfre. Adversaire ou allié, T ne fait aucune différence. Faucheuse sur les champs de dynamites et sous les tempêtes de balles. Il n'y a rien qui puisse te stopper, fils. Rien que la purification par le feu. Les flammes sauront t'exterminer. Éloigne-toi de leur bûcher, venge tes frères. Ripaille sur le massacres des faibles.
[phase 2]

... ► La Russie en refuge. Apatride. Torsten Fredriksson a été désintégré. Des trous à la mémoire. Les souvenances en déliquescence. Il s'habitue, lentement, sauvagement, à sa nouvelle nature. C'est à Moscou qu'il échoue, avec deux de ses parents. Niklas, son repère. Stig, son frère. Ils ont perforé les batailles pendant des années. Le calme apparent, le retour à la civilisation ; tout ça les fait vaciller. La Bolshoy en famille - Niklas initie ses victimes-enfants.

1950 ► [phase 3]

1958 ► [phase 4]

1965 ► Finesse d'esprit ou poison. T se hisse au rang de dyada ; bras et doigts agiles au sein des jeux où l'argent ruisselle. Son rang obtenu ne fait pas l'unanimité et le sang coule dans les artères de la maudite cité. Il s'installe. Il s'annonce. Il fait taire rumeurs et complots par la violence et la peur. Une marée de violence et de peur dans laquelle le bel ange se réjouit.

Nuit du 10 mars 1965 ► C'est dans la discrétion du soir naissant et pourvu de sa haine trop longtemps ravalée, qu'un carnage flamboie. Coin de rue coin de mur. L'angle de la Mort et son Appel, explique-t-il hilare. Niklas en chasseur chassé. Proie d'une chimère enfantée. Tue le Père. T tue Niklas, charogne démembrée, morceaux balancés dans l'un des gigantesques fourneaux offert par les usines d'acier du quartier - pas une balle dans la tête à défaut d'une épée, marmonne-t-il tout à son œuvre. Craquements mémoriels. Vengeance achevée ; Stig s'amène, aide à faire disparaître la preuve du crime, de l'intolérable félonie faite au clan. Besoin maladif d'exorciser les ultimes traces de leur Enfer, de leur Père, de leur démon personnel.

11 mars 1965 ► La nouvelle se répand : brat disparu, Niklas absent, introuvable, envolé. Soupçon d'acte criminel. Soupçon de trahison. Le silence répond seul le silence répond à la multitude de questions.

... ►Assoit son règne. Fortifie sa place. Business florissant. Le Draugr protège le trésor de la Bolshoy. Dans les méandres des affaires, les noms et prénoms changent. L'Humanité dont il se joue. T aime à paraître Mystère. T s'amourache des illusions et prospère ; diverses identités sous lesquelles il se glisse au gré des saisons des besoins des transactions. (en 1980 ► [phase 5])

1995 ► [phase 6]

Juin 2002 ► Déplacement rapide pour affaires et alliances. Il retourne, des nœuds au bide, sur les territoires qui l'ont vu naître et mourir. Soudain plus qu'un être de chair et de sang. Il tangue et manque vomir tant l'angoisse le prend. Stig et Kira, bras armé et bras droit ; laissés sur les terres soviétiques afin de tenir les rênes du Closed Eyes en sa courte absence. Relève-toi et avance.

18 juin 2002 ► Par complaisance, l'acceptation d'une soirée de dépravation. La drogue l'alcool le sang le sang le sang qu'on lui offre et les filles. Il y aurait pu avoir des garçons ; ils n'auraient servi à rien d'autre qu'à le nourrir. La braguette ne s'abaisse pas. Le pantalon ne descend pas aux chevilles. Les affaires l'obsèdent et l'âge avançant de la Bête n’œuvre d'aucune façon pour le ramollir. Bien au contraire, tout en lui durcit. La haine l'impatience le dégoût l'irritation. Pourtant, il affiche mine affable et paroles courtoises. Il faut savoir jouer, il faut savoir tromper, si l'on veut gouverner. Et c'est ce qu'il fait.
Et puis elle arrive. Avec les femelles dont les guibolles maigres présagent chutes fréquentes et cames dans les artères. Elle est là. A peine pubère. Vierge, qu'on lui indique. Une main pour la faire aller tout contre lui. Un cadeau pour le contrat négocié, pour saluer son retour en Scandinavie. Sa virginité en bonus aux profits à venir.

La fille attend dans le couloir inanimé de l'hôtel. Elle a le bras pris dans l'étau froid et rugueux des jointures de Sergueï. Un bodyguard qui ne sert que de façade à T. Miroitant la faiblesse d'un être, la peur peut-être, le souci d'une tacite sécurité. Sergueï est un fantoche à sa botte.
A l'intérieur de la chambre grand luxe, des bruits dissolus. Des coups et des brisures - de meubles de verres de tout. C'est un joyeux foutoir. Dix minutes s'écoulent. Cinq de plus expulsent des supplications ténues, assourdies. Les cinq supplémentaires affichent un silence d'église. Sergueï prend l'initiative de descendre et fourrer la fille dans la Mercedes qui attend en bas du bâtiment.
Portière claquée, portable extrait de sa poche intérieure. Il compose un numéro, colle à son tympan l'écran bleuté. Et dans la chambre, là-haut, la sonnerie du fixe retentit.

Les affaires sont annulées. Le contrat avec les finnois est un échec. Le retour à Moscou est rapide. Le soir même les billets sont pris. La fille emportée dans ses bagages. Il ne sait ni son nom ni son âge. Il ne sait que ses origines. Le suédois a percé quand elle a tenté de roucouler des fadaises à son oreille. Ça a éveillé un truc en lui. Réveillé, plus exactement. Un vieux démon. Enfoui. Perdu. Tué, pensait-il. Sirène à sa psyché, il n'a fait des bourreaux et victimes qu'une bouchée. Dans la chambre 312, nul corps ne fut néanmoins retrouvé. Des litres de sang, cependant, ont copieusement imbibé draps fauteuils et plancher.
Affaire classée.

... ► C'était quoi toute cette merde en Finlande ? T'as cru que tu pourrais enterrer ça sans qu'personne ne se rende compte des absents ? C'est à cause de la pute ? T'es sérieux là ? Tu pensais à quoi, T ? Putain mais tu pensais à quoi ?
C'est toi qui va payer les dettes à éponger. Et t'as intérêt à leur faire fermer la gueule si tu veux pas qu'les oncles et tantes montrent les dents. Démerde-toi et fais ça vite. Et si la pute est un problème... tu sais ce qu'il te reste à faire. Dresse-la. Si une merde supplémentaire se produit, ce sera ta tête, T. Ce sera ta putain de tête qu'ils feront sauter.


... ► La fille ne parle pas. Plus. La fille n'a craché ou soupiré aucun mot depuis la banquette arrière de la Mercedes louée. De faux papiers ont servi à lui faire prendre l'avion, à passer le territoire, les frontières. Désormais, elle est là. Immobile. A miré tout ce qui se trame sans s'émouvoir de rien. Mutique. Coléreuse. Sans un geste déplacé, sans un cri. Tout pèse dans son regard bleu. Bleu si bleu. Un bleu-tristesse que Kira prédit dangereux. Elle a le même bleu que toi, elle a des démons en elle, des démons qui jamais ne disparaitront. Tu les connais, T, tu les connais ne me mens pas. Pas à moi.

Il la nomme Dagmar. Jour brillant. Appellation poétique pour arroser cette fille. La pâlir. Elle qui provoqua des semaines auparavant un véritable brasier en lui. Son nom se couple au reste. Premier dernier seul parent. Il est désormais tuteur légal. Il est désormais père. Il ne se sent ni l'un ni l'autre. Créature désincarnée, il oscille entre indifférence et possessivité.

Dagmar est confiée au bon soin de Kira ; qui de bras droit, mère parfois, amie souvent, partenaire toujours - devient également tutrice, éducatrice, mère-louve. A celle dont on retira les enfants jadis, on accorde le pardon en mettant entre ses griffes et crocs la maigre mioche.
Reproches et grondements dans l'antre de la Bête. Kira expose et explose ; des ordres érigés en lois, qu'elle impose. Pour protéger l'enfant. Tu ne la toucheras pas. Elle saura qui tu es. Qui nous sommes. Elle sera liée au clan. Et tu la formeras et tu seras là, T. Toujours tu seras là. Avec ou sans moi. C'est à toi qu'incombe la faute, c'est à toi qu'incombe le problème. Tu l'as voulue, tu l'as. Je vais t'aider. Bien sûr que je vais t'aider. Je vais t'aider uniquement parce que je t'aime. Mais au moindre faux pas, souviens-toi, c'est à toi que reviendra le devoir de remédier au problème.

Et les années coulent et l'enfant devient adolescente. Et Dag est une évidence pour ces êtres bouffis de violence. Elle est des leurs. Elle l'a toujours été.

2014 ► Dagmar grandit. Gravit la hiérarchie. Elle obtient le titre de book-keeper. Elle est celle par qui l'argent passe. Pont à l'armature d'or. En équilibre sur le sommet de la pyramide. Les comptes officieux et officiels du Closed Eyes sont scrutés et décortiqués par ses soins.

1 Juin 2019 ► En pleine nuit, et ce malgré l'intervention de Stig et un petit groupe d'hommes de confiance, la propagation furieuse des sbires du gouvernement n'est pas endiguée. Torsten est pucé. Sa tentative d'évasion n'aboutit à rien de plus que davantage de violence, fractures au sein des deux camps et giclées de sang sur le sol et les murs de la planque. On l'immobilise par les armes, non sans y laisser des plumes. Face contre terre, le draugr en calbut se débat et son don particulier s'anime. S'anime et menace. Jusqu'à. Jusqu'à ce qu'on le paralyse par les faits : Dagmar et Kira, amenées devant lui. Leurs genoux choquant sur le ciment de l'entrepôt. Un canon d'acier pour chacune sur la tempe.
Silence.
Silence et acceptation. T. ne se débat plus et la puce lui est enfoncée profondément dans la viande. Sa nature est ensuite calmement répertoriée.
Animal tu es, animal tu resteras.

2019 ► Évite de justesse une puce "renforcée" lors du discours du 5 septembre. Se réjouit du chaos ambiant. Escompte tirer partie de la période de pagaille pour fomenter de nouveaux partenariats financiers. Distille son doux poison dans les basses strates de la Bolshoy : le Tsar héritier doit mourir. Décide de changer d'emplacement son logement principal (autrefois dans le quartier commun) qu'il achète sous l'une des fausses identités de Kira, dans le quartier Sud (sans qu'on ne lui en laisse véritablement le choix). Sa puce tourne à l'obsession. La découverte du créateur de cette abomination (octobre 2019) réveille ses instincts prédateurs. La traque afin de mettre la main sur Mehdi Aghilas est lancée. T, en parallèle, néglige les comptes du Closed Eyes ; cédant sa pleine et aveugle confiance à Dagmar.  

  Lun 7 Oct - 17:39
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Cohen
MONSTER UNDER YOUR BED
Adonis Cohen
Impétuosité : 112
https://thecult.forumactif.com
Skies are open crying. Empty

Excusez moi, pardon, cette plume, j'en balbutie Skies are open crying. 488847182 Skies are open crying. 488847182 bienviendue par ici, ce personnage est un délice, quel charme Skies are open crying. 4163681271 cette trogne est une tuerie, et encore davantage ce choix d'espèce, ils vont bien ensemble Skies are open crying. 1276604978 n'hésite pas si tu as une quelconque question, je suis toute ouïe Skies are open crying. 3916280402
  Lun 7 Oct - 18:42
Revenir en haut Aller en bas
Esfir Lolkova
YOU WILL HEAR MY LEGEND
Esfir Lolkova
Impétuosité : 946
https://thecult.forumactif.com/t390-esfir-i-think-the-wolf-got-me#2817 https://thecult.forumactif.com/t376-happy-with-the-dead
Skies are open crying. Empty

Skies are open crying. 1320501379 Skies are open crying. 2919754727 Un draugr, j'aime les draugr!

Bienvenue par ici! Hésite pas si tu as des questions! Skies are open crying. 290853227
Je passe répondre à ta question, en mp, sous peu d'ailleurs. Skies are open crying. 1559574842
  Mar 8 Oct - 7:31
Revenir en haut Aller en bas
Malphas Meister
YOU WILL HEAR MY LEGEND
Malphas Meister
Impétuosité : 279
https://thecult.forumactif.com/t697-malphas-meister-mercenaire-in-the-midst-of-chaos-there-is-also-opportunity#5903 https://thecult.forumactif.com/t675-malphas-meister-mercenaire-i-
Skies are open crying. Empty

Bienvenuuuuue ! Skies are open crying. 1095273054
  Mar 8 Oct - 8:58
Revenir en haut Aller en bas
Heiko Dietrich
MONSTER UNDER YOUR BED
Heiko Dietrich
Impétuosité : 74
https://thecult.forumactif.com
Skies are open crying. Empty

Un nouveau draugr qui vient des lointaines contrées scandinaves ! Sigyn aurait été tellement heureuse. Hâte de voir ce qui l'a poussé à devenir un Bookie de la Bolshoy ! Skies are open crying. 2586557183
  Mar 8 Oct - 10:54
Revenir en haut Aller en bas
Alasaïas Schneider
YOU WILL HEAR MY LEGEND
Alasaïas Schneider
Impétuosité : 224
https://thecult.forumactif.com/t1087-alasaias-yersinia-pestis https://thecult.forumactif.com/t278-alasaias-j-ai-envie-d-un-bain
Skies are open crying. Empty

Bienvenue ! Voilà un personnage intéressant qui se profile. N'hésite pas à fureter dans le Discord ! What a Face
  Mar 8 Oct - 12:09
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Skies are open crying. Empty

Du Draugr, ça pullule Skies are open crying. 1191760433
Bienvenue à toi, plein de bonnes ondes pour la suite ! Skies are open crying. 2136453308
  Mar 8 Oct - 19:57
Revenir en haut Aller en bas
Régulus Jones
MONSTER UNDER YOUR BED
Régulus Jones
Impétuosité : 219
https://thecult.forumactif.com/t711-regulus-some-sign-of-life https://thecult.forumactif.com/t692-don-t-need-your-oxygen-anymor
Skies are open crying. Empty

J'adore ta façon d'écrire, et ces choix sont tout simplement supers ** bienvenue par ici, et bon courage pour le reste ! Skies are open crying. 1737321794
  Mer 9 Oct - 22:30
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Cohen
MONSTER UNDER YOUR BED
Autumn Cohen
Impétuosité : 37
https://thecult.forumactif.com
Skies are open crying. Empty

Oh wow, jusque là, je suis complètement subjuguée par ton personnage Skies are open crying. 1191760433

J'adore ta plume et les pans de ton personnage dévoilés, ça donne envie d'en lire plus encore ! Skies are open crying. 2136453308

Bienvenue par ici en tout cas Skies are open crying. 1457169055
  Jeu 10 Oct - 14:22
Revenir en haut Aller en bas
Lena Korolenko
MONSTER UNDER YOUR BED
Lena Korolenko
Impétuosité : 88
https://thecult.forumactif.com/t899-lena-lucky-i-got-what-i-want https://thecult.forumactif.com/t810-just-never-mind-lena
Skies are open crying. Empty

C'est vrai que c'est un sacré personnage qui se dessine ! Bienvenue parmi nous Skies are open crying. 488847182
  Ven 11 Oct - 11:49
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia Cohen
RULE THE MONSTERS WORLD
Dahlia Cohen
Impétuosité : 207
https://thecult.forumactif.com/t328-les-diaboliques#2413 https://thecult.forumactif.com/t311-de-facon-ravageuse-la-nature-
Skies are open crying. Empty

Excusez-moi, pardon.
Que de beauté par ici.
J'en perds mon latin.
Skies are open crying. 488847182
Bienvenue par ici Dracula.
Au plaisir de te croiser en rp pour quelques danses macabres.
Skies are open crying. 2439086049
  Sam 12 Oct - 9:49
Revenir en haut Aller en bas
Ilya K. Romanov
EMISSARY OF DEATH
Ilya K. Romanov
Impétuosité : 165
https://thecult.forumactif.com https://thecult.forumactif.com/t394-agnus-dei-mon-amour#2891
Skies are open crying. Empty

Ouuuuuh, salut le toi !

Bon courage pour ta fiche !
  Sam 12 Oct - 21:25
Revenir en haut Aller en bas
Viggo Gorski
YOU WILL HEAR MY LEGEND
Viggo Gorski
Impétuosité : 28
https://thecult.forumactif.com
Skies are open crying. Empty

J'avoue que ta plume est titanesque Wink

Et le personnage qui se profile déjà très bien donne envie d'en savoir davantage sur ses aléas face à la perdition qu'aurait du apporter la mort.

Bienvenue Skies are open crying. 1095273054
  Dim 13 Oct - 15:51
Revenir en haut Aller en bas
Vadim Revmir
YOU WILL HEAR MY LEGEND
Vadim Revmir
Impétuosité : 87
https://thecult.forumactif.com/t924-intoxicated-man-revmir https://thecult.forumactif.com/t915-boomerang-revmir
Skies are open crying. Empty

*balance la coke et le french cancan de Bienvenue*
Ca pue beaucoup trop la classe tout ça.
Ravi de t'accueillir dans la famille.
  Mer 16 Oct - 7:51
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Skies are open crying. Empty

 
Revenir en haut Aller en bas
 

Skies are open crying.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Page 1 sur 2 1, 2  Suivant


 :: watch my sins :: and life continues :: muscovites