Le Deal du moment : -52%
Lecteur de Cartes SD/Micro SD, USB Type C Micro USB ...
Voir le deal
7.64 €

 Les quatre Reines.


BOYS AND GIRLS OF EVERY AGE, WOULDN'T YOU LIKE TO SEE SOMETHING STRANGE ?

Page 1 sur 1
Isabeau Médicis
RULE THE MONSTERS WORLD
Isabeau Médicis
Impétuosité : 165
Les quatre Reines. Empty


Les Quatre Reines
Obsession, beauté, nature.

1. les généralités
Elles sont quatre. Quatre Vilas pour gouverner Moscou, du moins pour tenir à distance les autres de leur espèce. Elles soutiennent Isabeau Médicis, leur émissaire. Par respect, peur et amour. Bien, que cette alliance soit peuplée de colère, de jalousie et de vengeance. La confrontation y est même constante. Seulement, elles ne tolèrent pas qu'une autre vienne jouer sur leur terrain de chasse. Si, elles peuvent se concurrencer, les autres ont intérêt à se tenir tranquille. Malgré, la nature même des Vilas, elles ont bien compris que se soutenir les tiendraient en vie plus longtemps, que de rester seule face au troupeau.

▼ ▼ ▼ ▼ ▼


2. les membres
La vieille  - C'est la plus âgée des quatre. Femme mature, qui a défié son Émissaire, pour finir par se faire voler sa beauté par celle-ci (2009-2010)... Après quelques mois, elle a reprit son aplomb, retrouvé sa véritable beauté et ronger son frein. La vengeance au cœur de son être, sans pour autant dépasser la crainte que lui inspire cet événement et le don d'Isabeau.
Considérant son âge (45 et +), c'est une personnalité qui peut avoir une influence et un rôle important dans la ville. À vous de vous amuser avec cette vieille Vilas.

L'impulsive - Le sang chaud, la langue acéré. C'est une bitch de première et qui sait obtenir ce qu'elle désire. Elle a obtenu du pouvoir en faisant partie du Culte de Hel, à la position qui vous plaira, surtout après l'échec de sa vie en politique (ou autre domaine d'importance). Son tempérament fougueux lui ayant valu un scandale de trop et un détour par les bas quartiers. Elle se reconstruit, prête à obtenir ce qu'elle considère lui revenir de droit. (35-45 ans)

La noble - La noblesse coule par chaque atome de son corps, elle fait partie de la plus haute société de Russie, personne ne peut ignorer son nom de famille. (Rejeté ou non par sa famille, c'est à vous de voir. Il y a quelque famille déjà proposé sur le forum, si jamais.) Enfant laide et repoussante, c'est Isabeau qui lui souffle à l'oreille la solution pour changer ce détail. Qui la pousse vers le rituel qui fera d'elle une Vilas (2018-2019). Elle opte pour la mort et le changement, après avoir trouvé son fiancé (ou époux) avec sa propre sœur... La trahison l'a poussé vers un changement radical. (25-30 ans)

Le bébé - Jeunette assassinée lors des événements du Théâtre Yermolova, défiguré après avoir été piétiné par les gens en panique, elle revient en Vilas, en août 2019. Perdu, c'est une aînée qui la prend sous son aile. (Isabeau ou l'une des trois autres Vilas proposés) Elle est guidée, malgré les prises de becs et le lien extrêmement difficile qui s'installe. Découvre une nouvelle mère, alors qu'elle peine à comprendre ce qui lui arrive. Si elle est encore un peu naïve, elle possède le potentiel pour dominer plus qu'elle n'imagine. (19-24 ans)

Ce ne sont que des propositions, si l'âge est à respecter, le reste est relativement libre.

  Mar 1 Oct - 3:12
Revenir en haut Aller en bas
 

Les quatre Reines.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 :: watch my sins :: the forgotten faces :: broken portraits