Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 surely it's destiny / Rosier


BOYS AND GIRLS OF EVERY AGE, WOULDN'T YOU LIKE TO SEE SOMETHING STRANGE ?

Page 1 sur 1
Invité
Invité
surely it's destiny / Rosier Empty

Rosier Raïnar
warg


1. Who i am
Rosier est le mixe parfait entre l'Asie et l'Occident, né en automne, cela lui donne aujourd'hui vingt-deux ans. S'il n'était qu'un simple étudiant en photographie et en cinématographie, il est aujourd’hui obligé de travailler comme serveur pour toucher de l'argent en plus. Rosier est dur à aimer et dur en amour, le célibat ne lui court pas après mais il n'est jamais en couple bien longtemps, choisissant de lâcher la bride assez rapidement. Pas qu'il se lasse, mais l'affection est trop souvent disproportionné car il aime et s'attache trop.

2. Species in me
Cela fait un mois que Rosier est un warg, à la fois satisfait de sa renaissance et l'ayant en horreur. Il essaye de se couper les ongles le plus court possible comme si cela allait retenir le monstre et ses poussées d'adrénaline qu'il ne contrôle pas. Sa haine, sa tristesse, sa détresse est presque palpable.

3. powers
Où qu'il aille, Rosier semble ressentir la mort comme si elle lui collait à la peau. Il se lave jusqu'à en faire rougir sa chair, et laisse les lumières allumées où qu'il aille, alors qu'avant seule la pénombre semblait le satisfaire. C'est sa capacité à se transformer en loup qui le rend le plus instable. Il suffit d'un rien pour que le processus de transformation ne se lance, lent et douloureux. Il hurle à la mort, pleure comme un enfant, avant de se tenir sur les pattes tremblantes de son loup à la fourrure d'ébène. C'est probablement parce qu'il ne s'accepte pas entièrement qu'il ressent une telle souffrance à chaque transformation, incapable de redevenir humain avant une bonne paire d'heures.


4. Recherches

AMOUR ❃ homme
Que ce soit à sens unique pour lui, qu'il soit obsédé par vous, que vous ayez réussi à lui prouver que vous en valez la peine ou qu'ils se tournent autour, je suis preneuse! J'aime bien faire souffrir mes persos (le sadisme par ici...)

ANCIENS AMANTS ❃ homme
Toujours consentants, vous avez peut-être peu apprécié la manière dont Rosier vous a jeté hors de sa vie, vous cherchez à comprendre, à vous venger, à le récupérer. Peu importe, au final, ça fera un lien intéressant.

AMITIES ❃ homme/femme
Il faut bien quelqu'un sur qui s'appuyer de temps à autres, si vous avez des volontés spécifiques faites moi signe.

MEUTE ❃ homme/femme
Être seul et perdu fait mal, rend tout compliqué et décuple le sentiment de souffrance. Une meute qui nous appuie dans nos démarches, que ce soit par camaraderie ou amitié, fait toute la différence.

PROPOSITIONS ❃ homme/femme
Vous avez une idée spécifique? Je suis toute ouïe!


  Dim 22 Sep - 20:34
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
surely it's destiny / Rosier Empty

if like me or love me just say
yes, yes, yes


prénom nom    voir le profil
écrire ici une description globale du lien.


prénom nom    voir le profil
écrire ici une description globale du lien.


prénom nom    voir le profil
écrire ici une description globale du lien.

  Dim 22 Sep - 20:35
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
surely it's destiny / Rosier Empty

+1 et à vous! surely it's destiny / Rosier 290853227
  Dim 22 Sep - 20:35
Revenir en haut Aller en bas
Esfir Lolkova
YOU WILL HEAR MY LEGEND
Esfir Lolkova
Impétuosité : 946
https://thecult.forumactif.com/t390-esfir-i-think-the-wolf-got-me#2817 https://thecult.forumactif.com/t376-happy-with-the-dead
surely it's destiny / Rosier Empty

surely it's destiny / Rosier 1095273054 Esfir est barmaid au Klub et connait Nikolai (Ton Émissaire), du coup ils doivent forcément se connaître.

surely it's destiny / Rosier 2136453308 J'ai pas encore d'idée précise, mais je cherche!
  Mar 24 Sep - 9:32
Revenir en haut Aller en bas
Viggo Gorski
YOU WILL HEAR MY LEGEND
Viggo Gorski
Impétuosité : 28
https://thecult.forumactif.com
surely it's destiny / Rosier Empty

@rosier raïnar Qu'est-ce t'es cruel avec ton perso surely it's destiny / Rosier 488847182

Je serai possiblement intéressé par ça:
AMOUR ❃ homme
Que ce soit à sens unique pour lui, qu'il soit obsédé par vous, que vous ayez réussi à lui prouver que vous en valez la peine ou qu'ils se tournent autour, je suis preneuse! J'aime bien faire souffrir mes persos (le sadisme par ici...)

Plus dans le côté sens unique ou obsession, vu que Viggo n'a jamais arrêté d'aimer Yulan...mais ça fait 5 ans qu'il ne l'a pas vu, et il reste ouvert à des relations...enfin...le fait d'être mort l'a pas mal touché aussi.

Donc dépendamment depuis quand Rosie est devenu lycan, qu'il a débarqué dans le quartier de haute sécurité c'est ça? Bah...y a peut-être moyen qu'on se déniche un qqchose de croustillant et d'intéressant à voir.

Après, à voir aussi si Rosie aurait trainé avant sa mort avec qqun comme Viggo, vu que j'ai vu que ses parents étaient vraiment contre les créatures.

Bref, braistormons si tu en as l'envie aussi :)
  Mar 24 Sep - 14:42
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
surely it's destiny / Rosier Empty

@esfir lolkova coucou toi uwu si elle travaille dans le même bar c'est totalement possible! Après, même après lecture de ta fiche j'avoue ne pas trop savoir vers où un lien pourrait aller. Peut-être cherches-tu quelque chose de particulier? surely it's destiny / Rosier 1191760433

@viggo gorski Moi? Cruelle? Jamais What a Face

Je pense que le lien peut être intéressant, parce que si Rosie s'intéresse à Viggo ton monsieur va forcément le ressentir, et les émotions de Rose sont une véritable tempête, ascenseur émotionnel, ça peut même être insupportable pour Viggo je pense x) A mon avis ils se seraient rencontrés après que Rosier se soit fait virer de chez lui... Viggo l'aurait peut-être aidé? Je ne sais pas trop à ce niveau, soit ils sont simplement voisins d'une certaine manière, soit ils se rencontrent de manière banale, soit Viggo l'a trouvé alors que Rosie était vraiment au plus bas, ce qui expliquerait aussi pourquoi il s'accrocherait autant à ton perso, un peu comme à une bouée de sauvetage là où il n'a pas pieds. Par contre, sauf si Viggo lui donne de l'espoir, il va pas rester des siècles en amour transi sur lui. surely it's destiny / Rosier 1276604978
  Mar 24 Sep - 18:01
Revenir en haut Aller en bas
Nikolai Kozlov
RULE THE MONSTERS WORLD
Nikolai Kozlov
Impétuosité : 70
https://thecult.forumactif.com/t656-may-fortune-favour-the-fuckups-nick https://thecult.forumactif.com/t639-neither-carefully-curated-nor
surely it's destiny / Rosier Empty

Boom, je débarque surely it's destiny / Rosier 2536997228

Je viens avec une petite proposition qui pourrait convenir à @Esfir Lolkova si le coeur t'en dit choupi What a Face

Je me dis que comme les deux loulous ( aka Esfir et Rosier ) bossent au même endroit et qu'on mixe ça à la résurrection assez récente de Rosier + ses problèmes, d'humeur : ça peut donner un petit cocktail pour un lien si jamais.

Disons que pour une raison X, Rosier aurait pu (et là je m'inspire justement de sa haine soudaine pour son entourage et tout ça ) foutre un peu le bordel ou entrer dans une bagarre ( je ne veux lui coûter son boulot non plus surely it's destiny / Rosier 488847182 ) et qu'Esfir est témoin, elle peut avoir reconnu quelques signes que Rosier appartient aux wargs ( griffes, tout ça, on peut voir les possibilités What a Face ) et entrer ensuite en contact avec Niko pour le prévenir parce que si un warg commence à faire des dégâts, c'est à lui de s'en charger avant que ça dérape.

De fait, Niko pourrait se pointer par la suite comme une fleur pour rencontrer Rosier et lui proposer de se joindre à la meute. À voir comment Rosier réagirait, s'il souhaite une réelle appartenance ou s'il est trop perdu encore pour s'abandonner à une deuxième famille ( parce que c'est un peu comme Niko voit sa meute, mais qu'il hésite pas à sévir si on met cette dernière en danger ) Pour le coup, sa présence serait d'autant une invitation qu'un avertissement en tant qu'Émissaire.

Et bref, je ne m'avancerai pas plus, je lance tout ça comme une base, à voir si ça vous plait ! surely it's destiny / Rosier 1191760433 On pourra toujours construire les détails par la suite, vu que c'est un peu beaucoup brouillon surely it's destiny / Rosier 3143307113
  Jeu 26 Sep - 16:36
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
surely it's destiny / Rosier Empty

Coucou @Nikolai Kozlov surely it's destiny / Rosier 2136453308

Je pense en effet qu'au début Rosier a pu faire quelques dégâts, avant qu'on le prenne en main en quelque sorte huhu. Il serait pas surprenant qu'il se soit engueulé avec un gars et que ça ait failli tourner au vinaigre... Je pense que si Niko se présente et fait voir l'option de rejoindre la meute un peu comme une obligation, il acceptera assez vite. J'ai bien envie qu'il se fasse des copains pour vivre moins seul dans sa nouvelle condition, alors ce sera parfait! Si @Esfir Lolkova empêche la bagarre de trop dégénérer y a moyen qu'il la voit aussi comme une sorte de camarade, qui sait, peut-être amie après? En tout cas elle l'aura bien aidé.
  Ven 27 Sep - 9:09
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
surely it's destiny / Rosier Empty

 
Revenir en haut Aller en bas
 

surely it's destiny / Rosier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» morgan rosier


 :: a last dance :: personnages