-40%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur le Casque sans fil Sony WH-1000XM3
228 € 379 €
Voir le deal

tverskaya


THIS IS HALLOWEEN, PUMPKINS SCREAM IN THE DEAD OF NIGHT.



Pas de nouveaux messages
Grand Théâtre, le plus grand de tous, trône dans la rue principale de Tverskaya. Bâtiment clair, imposant, lumineux, le théâtre attire bon nombre de spectateurs, et encore davantage de troupes qui désirent se faire connaître à l'échelle nationale. Edifice reflétant la culture et la beauté Russe, il est fierté du Quartier. La façade bleutée et les nombreuses fenêtres donnant sur la rue sont particulièrement reconnaissables.


Pas de nouveaux messages
Portant le nom de l'un des célèbres chanteurs d'Opéra Russe du XIXème siècle, l'Opéra s'érige aux côtés du Théâtre, et ne se pâlit que davantage sous une beauté particulière. Enorme bâtisse au toit circulaire, d'énormes baies vitrées accueillent les spectateurs, qui peuvent ensuite s'installer dans la salle de spectacle. Salle toute de rouge vêtue, s'élevant sur rangées multiples réservées aux spectateurs les plus riches, l'Opéra est un lieu de culture et de luxe, de bourgeoisie et de beauté.


Pas de nouveaux messages
L'Hôtel de renommée internationale, le plus grand, et le plus cher de tous, se trouve sous non loin de l'Opéra et du Théâtre. Immense structure comptant une centaine de chambres, et tout autant de suites plus chères les unes que les autres, l'hôtel offre des prestations de luxe, et est accessible à quiconque souhaite y séjourner. Les chambres sont minutieusement pensées et entretenues pour satisfaire les âmes les plus maniaques.
tverskaya Empty
Voir les messages sans réponses

dans les souterrains


THIS IS HALLOWEEN, PUMPKINS SCREAM IN THE DEAD OF NIGHT.

Pas de nouveaux messages
sous influence de
Istochnik
le Jeu 24 Oct - 12:07
Ivan N. Dezrodnov Voir le dernier message
Revenir en haut 

Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum