Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 (F) Amber Heard | Expiation by ressurection


BOYS AND GIRLS OF EVERY AGE, WOULDN'T YOU LIKE TO SEE SOMETHING STRANGE ?

Page 1 sur 1
Invité
Invité
(F) Amber Heard | Expiation by ressurection Empty

Selinka Karinushka
Amber Heard


1. mon nom dans les airs.
Son nom est Selinka Karinushka, nommée ainsi par ses parents qui aimaient beaucoup ce prénom (leurs propres mères s'appelaient toutes les deux ainsi). Vasily la surnommait « Sel ».

2. mes cris sur la terre.
Selinka est russe, âgée de trente-cinq ans, et a vécu une bonne partie de sa vie à Volgograd. Elle peut y être née.

3. mes tourments ventriculaires.
Hétérosexuelle, Selinka a passé de nombreuses années comme prostituée, annihilant toute gêne pudique. Vasily, l'amour de sa vie, garde une certaine place dans son cœur malgré le passé et la colère qu'elle peut éprouver.

4. mes espoirs éphémères.
Ceci est laissé totalement libre.

5. mon cocon mortifère.
Rancunière, pragmatique, méfiante, égoïste, indépendante, rusée.

6. la gangrène sanguinaire.
Mortelle.

7. le visage calciné.
L'avatar proposé est Amber Heard (avatar par Vaz).


7. l'errance millénaire.

Née il y a trente-cinq ans, élevée dans une famille aimante. A vécu une enfance plutôt normale, se destinait à devenir infirmière.
A vingt-deux ans, elle fut kidnappée par un groupe criminel lors d'un voyage dont la destination et la raison sont laissées libres. Le groupe en question fait du trafic d'êtres humains ; elle est donc vendue comme prostituée à la pègre de Volgograd, et va y passer une quinzaine d'années. Elle ne réussira jamais à s'échapper.
Il y a trois ans, elle fit la connaissance de Vasily alors qu'il infiltrait, avec un autre flic, la pègre en question. Elle le perça très vite à jour, et ils eurent une relation compliquée avant de parvenir à s'échapper ensemble, il y a deux ans, lors de l'implosion du groupe criminel. Amoureux, ils partirent pour Moscou alors que Selinka est enceinte.
Il ne fallut que quelques semaines pour que tout parte en vrille ; sortie avec sa fille, Myrina, dans la rue, Selinka est agressée, violentée et violée, et son enfant tuée. Le choc fut terrible, et la réaction de Vasily n'arrangea rien. Elle se remit de ses blessures physiques, mais leur couple vola en éclats car elle ne supportait pas la nouvelle obsession vengeresse de son homme.



Vasily SMirnov    voir le profil
Elle a toujours respecté la foi de cet homme, et était même un peu croyante elle aussi. Toutefois, leur amour, qui paraissait si fort autrefois, n'est presque plus rien ; ils ne se sont pas vus depuis presque deux ans, et si Selinka est parvenue à se reconstruire, elle ne sait pas si elle souhaite revoir Vaz ou non. Elle ne peut nier que lorsqu'elle pense à lui, haine et amour se mélangent. Peut-être que le temps, et peut-être que si son ancien compagnon a réussi à tourner la page, elle pourrait espérer. Mais rien n'est sûr.


  Lun 19 Aoû - 15:05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
(F) Amber Heard | Expiation by ressurection Empty


hear my voice
mes attentes

1. le négociable
truc - Nombreux sont les points négociables, à commencer par l'avatar bien sur ! Je trouvais simplement que cette tête allait bien avec le perso ; si vous êtes plus à l'aise avec un autre n'hésitez pas ! De même, l'histoire comporte des points vagues, de grosses zones d'ombres ; soyez inventifs et là non plus, n'hésitez pas ! Le caractère est entièrement modifiable bien sur, je donnais juste des pistes exploitables. Toutefois, pour toute modification (pour ce qui est négociable bien sur), soyez gentil et venez m'en parler avant !

▼ ▼ ▼ ▼ ▼


2. le non-négociable
truc - Je ne suis guère pointilleux, mais certains détails font partie du perso et ne peuvent changer ; le nom, premièrement, et les points finaux de l'histoire (sa rencontre avec Vaz, l'attaque et la morte de la gamine, et leur séparation, de même que son ancienne activité puisque c'est un des points centraux du perso). Le reste est libre ou négociable, comme dit plus haut !

Et sachez que si vous prenez ce perso, je vous aime déjà !
  Lun 19 Aoû - 15:09
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Amber Heard | Expiation by ressurection

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Expiation by elimination - Vasily Smirnov


 :: a last dance :: personnages