Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 diabolique, mon ange


BOYS AND GIRLS OF EVERY AGE, WOULDN'T YOU LIKE TO SEE SOMETHING STRANGE ?

Page 1 sur 1
Dahlia Cohen
RULE THE MONSTERS WORLD
Dahlia Cohen
Impétuosité : 207
https://thecult.forumactif.com/t328-les-diaboliques#2413 https://thecult.forumactif.com/t311-de-facon-ravageuse-la-nature-
diabolique, mon ange Empty







I look inside myself and see my heart is black, I see my red door and it has been painted black. Maybe then I'll fade away and not have to face the facts. It's not easy facing up when your whole world is black.

Caresse délicate sur le derme. Brise dont le souffle fourrage entre les mèches. Point de brouhaha le long des chemins. Tignasse en cascade de jais sur les épaules, corbeau savoure les effluves estivales. Un brin de candeur, malgré la noirceur qui trône sous le carcan acéré. Parfum d'autrefois, tandis que menotte emprisonne des doigts qu'elle épouse depuis des siècles déjà. C'est l'enfance qui revient au galop. Souvenirs de quelques rires, même fugaces. Avant que le ciel ne s'assombrisse enfin. Et de se dissimuler derrière les vieux chênes, exaltation dans les tripes, ramdam à travers les ventricules. La plus âgée et la plus jeune. Deux comètes qui ne savent que graviter l'une autour de l'autre. Sûr qu'elle lui décrocherait la lune !... Ah, le sang des siens ! Venin pernicieux qui ne sait que gangrener l'esprit. Parasite solide entre les tempes. Déplorable faiblesse. Potence.

Rictus charmé. Regard papillonnant. Difficile d'y lire quelconque émoi sur la trogne du volatile auprès d'elle. Y a-t-elle déjà perçu le moindre trémolo ? Jadis, peut-être, lorsque jeunesse et innocence dansaient encore sur son front pâle. Un souffle lui prend dès lors le gosier. Et mirettes sondent le profil de la cadette. Comme elle souhaiterait lui offrir davantage encore. L'univers. Genoux à ses pieds. Phalanges exercent infime pression. Sorte d'amour malhabile. Point d'étalage entre les deux reines déchues. Seulement la réminiscence de quelques étreintes, dérobées au néant de leur tendresse.

Ce qu'elle a toujours rêvé pour les siens s'en vient aujourd'hui. Voilà que son joug se dresse, rempart dantesque, contre ce monde détestable qui s'est plu à brimer son sang. Revanche, qu'elle a bercé dans l'ombre de quelques nuits agitées, s'esquisse enfin. D'ici peu, son foyer deviendrait règne.

« Tu verras, tu te plairas à Moscou.

Nul choix.
Imala n'en a jamais eu.

– Ils courberont tous l'échine devant ta splendeur, qu'elle s'esclaffe en mêlant ses phalanges aux siennes, je te le promets. Je t'offrirai le monde sur un plateau.

Éclats goguenards dans l'atmosphère. Dahlia trottine au devant; adolescente d'un autre temps, l’œil malicieux.

– Te rappelles-tu, lorsque nous jouions à cache-cache dans la forêt qui entourait le jardin ? Mère disait que notre terrain de jeu, à ce rythme, s'étendrait bien au-delà de la maison.

Et de se précipiter à nouveau vers elle, capturant son minois de deux paumes avides.

– Elle avait raison. Nous avons finalement dépassé les frontières, Imala ! Et plus rien ni personne pourra se mettre en travers de notre route, désormais. »

(c) SIAL ; icons sial


  Jeu 18 Juil - 11:58
Revenir en haut Aller en bas
Imala Cohen
MONSTER UNDER YOUR BED
Imala Cohen
Impétuosité : 74
https://thecult.forumactif.com https://thecult.forumactif.com/t638-fly-in-the-night
diabolique, mon ange Empty


Diabolique, mon ange.
Déception dans ses veines, alors que la chaleur de l'été s'abat sur son corps et fait perler la sueur. Elle renferme la frustration, visage impassible et hautaine. Élégance de l'oiseau fait femme, alors qu'elle serre les doigts de sa sœur, comme un rempart face au monde. Un repaire pour ne pas se perdre dans ces lieux qui ne lui parlent en aucun cas. Bien que, ce que les ridicules insectes se prenant pour important, ont nommé parc, ait plusieurs attraits. Sa main libre, caresse pétales, alors qu'elle suit Dahlia dans cette visite de Moscou. Cet encouragement à sortir de sa transe, du choc de sa vie. Deux siècles et des poussières qu'elle hante l'Alaska et ses charmes, rien n'est familier pour son esprit trop vieux. Elle se recluse depuis son arrivée et ne sort que pour son travail ou sous forme de corbeaux pour épier la ville. Nikolai, en grosse partie. Seul jeu trouvé pour distraire sa vie. Yadiel ne croisant plus sa route, baisant la ville, en homme libre qu'il est désormais. Elle serre plus fort la main de son aînée. Radeau de survie. « Tu verras, tu te plairas à Moscou. »

Imala observe le visage de sa sœur, la laissant s'exprimer en retenant ses pensées. « Ils courberont tous l'échine devant ta splendeur, je te le promets. Je t'offrirai le monde sur un plateau. » Elle voit le regard qui brille et réprime l'envie d'avouer qu'elle n'a aucun intérêt dans cette histoire. Femme de maison, c'est son territoire et sa famille qu'elle veut. Uniquement. En aparté de l'univers et de ses lois absurde. Elle suit, néanmoins. Soumise depuis la naissance, constamment en paix avec ce choix. Protectrice de bien plus, que les premiers regards s'imaginent à son sujet. Rôle discret pour le clan. Elle aime sa place.

Imala la laisse s'avancer. L'observant en retrait, parfait rappel de la vie qu'elles ont vécue. Corbeaux si différents, si semblable à la fois. « Te rappelles-tu, lorsque nous jouions à cache-cache dans la forêt qui entourait le jardin ? Mère disait que notre terrain de jeu, à ce rythme, s'étendrait bien au-delà de la maison. » Paroles lointaine, souvenir encore plus lointain. Ce n'est pas sa vision du passé qui enveloppe l'instant. Impossible de s'en dissocier pour autant. Fidèle à Dahlia. Le contact des mains de l'Émissaire, sur la peau de son visage, lui tire un sourire attendri. Son amour pour elle, suintant quelques secondes. Avant de reprendre des allures plus discrètes. Abandonnant la lumière pour l'offrir à elle… Toujours à elle. « Elle avait raison. Nous avons finalement dépassé les frontières, Imala ! Et plus rien ni personne pourra se mettre en travers de notre route, désormais. »

Une route qui est la sienne, malgré son manque de choix. Sa résignation volontaire à laisser les clefs de son destin entre les mains du corbeau. Même si Moscou lui reste au travers de la gorge et lui aspire la moelle osseuse. « Il y a pourtant des murailles pour encercler ce nouveau lieu. Prévois-tu de les faire éclater, elles aussi? » Une question, sans malice. Un simple intérêt pour comprendre l'ambition qu'elle entend dans la voix de sa sœur. Elle soulève le tissu de ses vêtements, comme chasser la chaleur qui l'accable. « Dis-moi, qu'ils ont un véritable hiver… »

code by EXORDIUM.


  Dim 28 Juil - 10:37
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia Cohen
RULE THE MONSTERS WORLD
Dahlia Cohen
Impétuosité : 207
https://thecult.forumactif.com/t328-les-diaboliques#2413 https://thecult.forumactif.com/t311-de-facon-ravageuse-la-nature-
diabolique, mon ange Empty







I look inside myself and see my heart is black, I see my red door and it has been painted black. Maybe then I'll fade away and not have to face the facts. It's not easy facing up when your whole world is black.

C'est une chute vertigineuse lorsqu'elle s'égare derrière ses cils. Imala. Fragilité cuisante qu'elle s'efforce de calfeutrer sous quelques palabres acerbes. Mais Elle s'en trouve ici, blottie entre ses ventricules, dont le ramdam ne cesse d'ébranler jusqu'à Morphée qui s'en vient tromper la nuit. Et, chaque fois qu'elle pose les yeux sur ces traits graciles qui la tenaillent, quelque chose se brise sous la couche de marbre. L'inspiration est douloureuse dans la cage thoracique. Sûr qu'elle pourrait lui demander le monde. Dahlia s'empresserait de le lui offrir sur un plateau d'argent. Point de limite aux émois qui l'assaillent lorsqu'elle s'immerge dans cet océan d'ébène; miroir d'une noirceur qu'elle ne peut que reconnaître. Plumages similaires pour les deux sœurs à l'âme jumelle. Comprend-elle, toutefois, l'affliction qu'elle supporte péniblement ? Non, bien sûr que non.

« Aucune cage ne saura nous contraindre de rester au sol désormais.

C'est une promesse. Et Dahlia n'a jamais failli. Comment faire disparaître les plissures incertaines de son front ? Imala a toujours souhaité plus encore. Elle le sait. Voilà qu'elle s'en revêt sans détour aujourd'hui. Les paumes s'égarent alors le long des épaules, suivent les courbes pour s'enquérir des menottes. Elle l'entraîne plus loin, là où les prunelles ne peuvent que discerner silhouettes hésitantes à l'ombre d'une ruelle. Brume incertaine dans la pénombre d'une soirée estivale. Les rires vont bon train entre les bras de l'indomptable Moscou. Sûr qu'elles en surplomberont jusqu'aux parcelles égarées. Dahlia se le jure chaque jour. Elle offrirait le meilleur, davantage sûrement, à cette dynastie qui porte son nom. C'est la guerre qui s'impatiente, là, dans les recoins sinueux de la ville. Imala en a conscience. Dahlia s'enorgueillit.

– Ils ont un hiver grisant, ma chère sœur.

Elle la pousse à travers l'artère minuscule. Complainte déchirante résonne dans le lointain. Rictus s'étiole dès lors sur les lèvres pourpres de l'aînée, lorsque mirettes se posent enfin sur une masse recroquevillée.

– Je savais que je me devais d'être convaincante, qu'elle murmure près de son esgourde.

Une jeune femme trépigne d'incertitude aux abords de l'impasse. Un poil cabossée, elle se fait violence pour ne pas tout simplement se laisser fondre sur l'asphalte. Le vacarme de ce soir de fête couvre ses litanies. Dahlia la présente alors d'une main leste.

– Ton repas, mon amour. Leur jeunesse est exquise.

Les prunelles humaines s'altèrent une seconde seulement. Corbillat s'exhale entre les côtes. Dahlia secoue la tête pour ne pas s'abandonner aux trémolos de l'animal.

– Après toi... »

(c) SIAL ; icons sial


  Jeu 5 Sep - 7:59
Revenir en haut Aller en bas
Imala Cohen
MONSTER UNDER YOUR BED
Imala Cohen
Impétuosité : 74
https://thecult.forumactif.com https://thecult.forumactif.com/t638-fly-in-the-night
diabolique, mon ange Empty


Diabolique, mon ange.
« Aucune cage me saura nous contraindre de rester au sol désormais. » Les promesses martèlent son esprit, au rythme enivrant de son cœur. L'amère de l'Alaska se mêlant à l'étonnant douceur du parc de Moscou. Imala n'existe pas sans l'ombre de sa sœur pour la guider. Corbeau protectrice, mère dévoué aux Cohen. Celle qui reste, lorsque tous partent. Deux siècles et plus coule dans ses veines, une existence bien longue pour vivre un premier choc de culture. La ville l'angoisse, réveiller la noirceur qui est sienne. Elle suit pourtant, toujours, Dahlia. S'efforce de lui faire plaisir. Pour ne pas la perdre de nouveau, pour ne pas l'abandonner dans ce lieu en déclin. L'aube du lendemain promettant une violence qu'elle n'a connue qu'en témoin. Ou profiteuse. Bectant les cadavres des guerres qui ont ravagé le temps. L'oiseau n'a pas le goût de la politique, ni l'ambition de l'importance. Plus humble, elle sait sa supériorité et se complet dans son rôle de seconde. Moins importante, moins éclatante… Discrétion incarnée pour mieux diriger les rayons du soleil. Parfois plus radicale ou mortelle que son aînée. Elle observe le visage adoré, note les similitudes, les différences et d'un mouvement étrange pour le corps humain, incline la tête. « Cette ville ressemble à une cage. » Que souffle sa langue, dans un soupire.

Savourant chaque contact, la femme se laisse entraîner. Perdu sur ce terrain de chasse encore trop étrange pour son âme. Dahlia, elle, resplendit. Adapté, souveraine et si belle. L'incompréhension lui compresse le cœur. Sans envie ou jalousie. Imala n'a jamais désiré plus que cette vie qui fut la sienne. Ce jour l'oblige à reconsidérer ce qu'inclus son existence. Une première, depuis trop longtemps. Ses yeux curieux abandonnent le visage, pour partir à la découverte de ce qui défile. Une odeur de fleur pour embaumer l'air. Les mains de sa sœur pour la réchauffer. « Ils ont un hiver grisant, ma chère sœur. » Une douce promesse, pour Imala. Qui regrette encore la neige et la forêt qui ont été son domaine. Gratte-ciels et béton ne la satisfaisant en aucun cas. Peut-être, l'hiver rendra-t-il Moscou plus supportable?

Elle perd le fil, à force de découvrir. Se laisse traîner en silence et voit ses lèvres tressauter quand Dahlia l'entraîne dans l'étroit passage. Le corbeau étouffe soudainement, ressent le besoin de reprendre sa forme à plume pour disparaître dans les cieux. Retrouver un semblant de liberté, quelque chose de vrai que le vol peut lui offrir. Les fleurs semblent avoir disparu à son grand désarroi. Elle hait cette ville. « Je savais que je me devais d'être convaincante. » Imala aperçoit la silhouette recroquevillé et l'oiseau menaçant qui la surplombe. Écoute les mots qui sont susurrés à son oreille. « Ton repas, mon amour. Leur jeunesse est exquise. » Dédain certain s'inscrit sur le visage de marbre. La funèbre s'approchant à pas de loup. Observant l'humaine, qu'elle perçoit sans aucun respect. « Après toi… » Elle jette un coup d'œil vers l'aînée, retrousse les lèvres en un croassement muet. Son rire cabossé ne tardant pas à la rattraper et mourir aussitôt. « Ne doit-on pas se limiter dans ce genre de chasse? Il me semble que les humains, ici, ont plus de droit qu'à la maison… » D'une main elle vient supporter la victime chevrotante, sa langue claquant sur son palais. Son sourire marquant l'instant qui sépare leurs lèvres, sans douceur aucune elle impose son baisé. Se nourrit à même l'âme de la gamine, laisse les ravages du temps s'inscrire sur ce visage autrefois sans ride. Puis, s'arrête pour mieux la tendre vers son aînée. « À toi l'honneur. » Ses yeux se portent vers le ciel, ses pensées tourbillonnant sans fin sous son crâne en surchauffe. L'humaine déjà oublié, quoi qu'inscrit dans cette éternité qu'elle chaparde sans remords. « Qu'aimes-tu dans cet endroit, oh bel oiseau? À quoi dois-je me raccrocher? »

code by EXORDIUM.


  Mer 11 Sep - 8:00
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia Cohen
RULE THE MONSTERS WORLD
Dahlia Cohen
Impétuosité : 207
https://thecult.forumactif.com/t328-les-diaboliques#2413 https://thecult.forumactif.com/t311-de-facon-ravageuse-la-nature-
diabolique, mon ange Empty







I look inside myself and see my heart is black, I see my red door and it has been painted black. Maybe then I'll fade away and not have to face the facts. It's not easy facing up when your whole world is black.

Point d'aisance lorsqu'il s'agit d'apaiser les trémolos de la plus jeune. Toujours ainsi malgré les siècles d'errances et d'insomnies. Même avant la rituel. Imala; petite fleur délicate, éternellement lasse de l'inspiration qu'elle se doit de prendre pour subsister. Quel défi !... Dahlia ne compte plus les interminables bavardages, ni même les occupations rocambolesques. Mais rien. Sa sœur ne trouve goût qu'aux vastes étendus de neige, qu'à la saveur délectable d'une jouvence dérobée. La Russie serait semblable à cette autrefois qu'elle semble regretter lascivement. Par delà les buildings et le bitume se dresse une nature encore indomptée. Imala pourrait y régner. Sûr qu'elle en régentera jusqu'à l'alizé. Que ne ferait-elle pas pour offrir à celle-ci ne serait-ce qu'un peu d'accalmie ? Mais le chemin serait probablement long. Elle le sait. Il suffit de contempler son incertitude, quand ses mirettes se posent çà-et-là. Néanmoins, rictus se fraye chemin sur les lèvres de la plus âgée. Un brin de tendresse sur le minois souvent trop austère. Elle l'aime. Cela est une certitude.

« Ne sois pas trop dure, amour, laisse une chance à cette ville, fais-moi confiance une fois de plus.

Dahlia ne rétorque plus après cela. Qu'importe les droits et les commandements qui demeurent ici. Bientôt, tout ceci ne serait plus qu'un lointain souvenir. Alors sa petite tête s'agite avec nonchalance. Peu importe. Le spectacle suffit à en balayer les conséquences. Frémissement délectable le long de l'échine. Et voilà qu'elle se fait violence pour ne point rejoindre sa sœur. Du plus loin qu'elle s'en souvienne, jamais elle n'a trouvé scène pareille. Sa frénésie est une caresse chapardée au néant, un baiser échangé dans l'obscurité cuisante d'une bienséance incommodante.

Point de boniment après cela. Dahlia s'éprend à son tour de la malheureuse. L'étreinte gronde dans les tréfonds de son corps de femme. Pincement équivoque entre les lombes. Ô qu'elle adule cet émoi ! Jeunesse se subtilise ! Elle la sent poindre à travers chacune de ses cellules, embrasser un désir plus trouble encore. Le pantin s'affale dans un bruissement d'étoffes sur le pavé crasseux. Le volatile s'ébat quelques secondes encore. La prunelle aussi noire que la mort elle-même. Point de remord. Dahlia se fiche éperdument des coquilles laissées sur son passage. Elle ne songe qu'à sa propre personne, qu'à celle de sa sœur.

– Cette ville est une opportunité pour notre famille, qu'elle répond en lissant sa chevelure de jais, nous allons pouvoir étendre notre suprématie.

Mais Imala n'en assimile pas véritablement les enjeux. Du moins se fiche-t-elle pas mal d'étendre leur nom. Point d'affinité avec le pouvoir, elle n'aspire sans doute qu'à vivre sereinement son existence volatile. Dahlia le comprend. Elle s'y efforce.

– Un jour, peut-être, comprendras-tu que je fais tout cela pour nous.

Ses os craquent. Ses omoplates se mouvent en une valse déchirante.

– Puis-je au moins te montrer les vastes étendues par delà le macadam ?

Deux égides déchirent alors l'échine, ravies de pouvoir enfin battre l'air autour d'elles.

– La première au sommet ? », qu'elle lance naïvement dans un bruissement de plumes ébènes.

(c) SIAL ; icons sial


  Dim 15 Sep - 9:49
Revenir en haut Aller en bas
Imala Cohen
MONSTER UNDER YOUR BED
Imala Cohen
Impétuosité : 74
https://thecult.forumactif.com https://thecult.forumactif.com/t638-fly-in-the-night
diabolique, mon ange Empty


Diabolique, mon ange.
« Ne sois pas trop dure, amour, laisse une chance à cette ville, fais-moi confiance une fois de plus. » Sourire amusé, à la demande de son aînée. Imala, habitué à remettre sa vie entre les mains de sa sœur, ne peut qu'acquiescer à ses demandes. Soumise de la famille, sans en être moins central derrière les apparences. Un rôle différent, plus discret et moins glorieux. Pourtant, elle perçoit l'affection et ne tient pas rancœur à Dahlia. Bien au contraire. Elle savoure sa présence, goûte chaque seconde en sa compagnie. Son cœur mort battant pour les siens. Et pour l'offrande qu'on lui tend sans remords. Le corbeau s'empare de sa proie, pour mieux la partager avec sa sœur. L'innocente abandonnée après avoir été vidé. Ses os oubliés à l'instant où elles lui tournent le dos. « Cette ville est une opportunité pour notre famille, nous allons pouvoir étendre notre suprématie. » Battement de cils pour seule réaction, le corbeau est immobile. L'oreille tendue. Elle reconnaît ce sentiment, ce vouloir qui s'échappe de nombreux membres du clan Cohen, se sait aussi plus indifférente à ce sujet. Sans pour autant comprendre qu'une ville puisse être gouvernée par sa nourriture. Une erreur qui se doit d'être réparé. Elle tend l'oreille, pour écouter sa sœur. La laisse parlée sans l'interrompre. Pour finir par s'en approcher, un sourire sombre étirant ses traits. Un sourire qui n'a rien de menaçant pour Dahlia.

« Je doute qu’à mon âge, ce genre d’envie naisse en moi. Mais, je comprends que c’est important pour toi et sera bénéfique pour les enfants. Je n’ai pas besoin de plus, chère sœur. » Elle incline bizarrement la tête, comme pour saluer le statut d’Émissaire de sa sœur, puis se laisse emporter par le jeu proposé. Batifoler dans les airs se révélant impossible à refuser. Une course, encore moins. « Tu seras toujours première. » Qu’elle souffle, alors même que sa phrase se termine sur un croassement. L’oiseau prenant son envole pour mieux traverser les cieux, à deux.

code by EXORDIUM.


  Sam 21 Sep - 9:48
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
diabolique, mon ange Empty

 
Revenir en haut Aller en bas
 

diabolique, mon ange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 :: a last dance :: archives rp