-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 FAMILLE TOLMA


BOYS AND GIRLS OF EVERY AGE, WOULDN'T YOU LIKE TO SEE SOMETHING STRANGE ?

Page 1 sur 1
Istochnik
THE GODS ARE WATCHING
Istochnik
Impétuosité : 362
https://thecult.forumactif.com https://thecult.forumactif.com
FAMILLE TOLMA Empty



famille tolma
kitaï-gorod

La Famille Tolma est la Famille Régisseuse du Quartier Commun, Kitaï-Gorod. Tous leurs membres appartiennent à l'espèce des Enfants de la Discorde, qui sont uniques, et décrits ici.






1. histoire
Les Enfants de la Discorde ont vu le jour sur les terres grecques, et plus particulièrement dans la région de Samothrace. Durant le premier siècle de leur existence sur Terre, ils ont préféré vivre reclus des autres, et plus particulièrement des humains, vouant leur quotidien à la construction d'un temple au nom de leur mère, Eris, Déesse de la Discorde. Ce temple, bien qu'inconnu aux yeux du monde, reste leur plus grande fierté, et pendant de longues décennies, ils demeurèrent sur cette île, à prier leur mère, sans jamais se défier de leur tradition.

Malgré leur voeu de vouer leur existence à Eris, le monde continua sa ronde, et bientôt, les premiers hommes parvinrent sur l'île, découvrant la merveille du Temple d'Eris, et de leur culte étrange. Et tandis que les Enfants de la Discorde tentaient de préserver leur bien le plus précieux, les visiteurs ne l'entendirent guère de cette oreille, et offrirent le bâtiment en pâture aux historiens. Si bien qu'en quelques années à peine, le Temple fut ravagé par leur naïveté, et leur ignorance. Lassés de l'Humanité, les Enfants de la Discorde se séparèrent de Samothrace et gagnèrent le continent. C'est là que, peu à peu, ils se firent entendre.

Ils apprirent tout du monde des mortels, et comprirent que leur plus grand bien était l'or. Sans lui, nul ne pouvait survivre. Et ainsi, ils s'en emparèrent. Passant de villages en villages, pillant toutes les habitations jusqu'à la dernière miette dorée, les Tolma furent longtemps pris pour des mercenaires errants. Avec le temps, et davantage d'ambition, ils quittèrent la Grèce, et devinrent nomades. Chaque pays fut un nouveau terrain de jeu, et chaque région fut en proie à leur courroux. Ils ne laissèrent derrière eux qu'un arrière-goût de mort, et profitèrent des guerres jusqu'à la dernière goutte.

Mais plus l'or venait à eux, plus ils s'y attachaient. Il en devint comme une obsession. Ils se surprirent à se comporter comme les simples Mortels, et pour cette raison, se cachèrent dans les sombres forêts du Nord, en Norvège, pour mieux disparaître et se repentir. Mais jamais ils ne le purent. Amadouant les villages voisins, les Tolma étaient pris pour des êtres mystiques, venant demander le prix de leur protection. Les habitants s'y accommodèrent, et jamais plus ils ne quittèrent leur territoire.

S'ils ont décidé de le  faire, c'est avant tout par la promesse de l'or que le Tsar leur a faite. Tsar qui s'est intéressé à la famille lorsqu'il a constaté quelle emprise elle possédait sur les habitants alentours, et qu'il estimait avec valeur. Dès leur arrivée, ils ont reçu beaucoup d'argent, de grands privilèges, et le contrôle le plus total sur les banques.


2. caractère global
La famille Tolma est avant tout une famille très proche du mystique. Ils croient fermement aux Dieux Grecs, et prient d'ailleurs leur propre mère, Eris, Déesse de la Discorde, à laquelle ils offrent toutes leurs prières et leurs offrandes. En effet, la famille possède un autel spécifique dédié à Eris, où elle n'hésite pas à venir méditer, ou offrir des présents tels que du sang, des organes, des animaux morts, et parfois même des humains... Les Tolma pensent d'ailleurs que la majorité de leur réussite est due à la volonté d'Eris, leur protectrice.

Globalement, les Tolma vivent reclus de la société, préfèrent largement s'épanouir de leur côté. Solitaires proches de la nature, leur existence à Samothrace a donnée lieu à certains traditions particulières, notamment leur lien avec l'eau, qui restera un élément de prédilection. Ils naissent dans l'eau, que ce soit dans une baignoire ou dans une rivière, chaque nouveau-né voit le jour dans un milieu aquatique, tradition qui ne s'est jamais perdue au fil des siècles. Ce lien avec l'eau n'est pourtant pas le fruit du hasard, il se trouve que les premiers Enfants de la Discorde ont trouvé la mort en pleine mer, près de l'île, avant d'être choisis par Eris.

Les Tolma étant des Enfants de la Discorde, ils vouent leur vie à la protection de leurs biens et traditions dès l'âge de 25 ans, âge durant lequel ils effectuent le Rituel. Avant cet âge, ils sont libres d'expérimenter tout ce qu'ils désirent. Enchaînant leur destin à celui de leur Déesse, ils renoncent à l'amour, et se privent délibérément de partenaire qui serait susceptible de les écarter de leur voie. Les mariages ne sont donc jamais le fruit de l'amour. Il n'est pas rare que certains procréent via des amants éphémères. Les rares individus ayant succombé à l'amour ont été bannis et n'ont plus jamais été revus depuis. Les bannis vivent d'ailleurs extrêmement mal leur condition : leur mission profonde étant celle de protéger l'or de la famille, et ne pouvant accomplir celle-ci, ils ont toujours l'impression qu'il manque quelque chose à leur vie. Aucun membre de la famille ne désire ce genre de destin.

Les Tolma ne sont pourtant que rarement parents, et pour cause, ils préfèrent de loin adopter des individus dignes de les rejoindre pour mieux servir leur mère. Ces adoptions peuvent survenir à n'importe quel âge, et à n'importe quel endroit. En général, ces adoptés possèdent déjà un caractère prédisposé à leur future personnification (voir onglet suivant). Par exemple, le membre personnifiant les guerres aura toujours eu en lui un caractère violent, conflictuel, ect, tandis que le membre personnifiant le chagrin aura vécu de lourdes épreuves dans sa vie.


3. arbre généalogique
Comme vous le constaterez ci-dessous, les Enfants de la Discorde ont de véritables noms. Dans la Mythologie Grecque, ils sont des personnifications uniques. Ici, ces personnifications sont reprises uniquement pour donner une petite touche personnalisée à chacun des membres de la famille. Chaque membre possède les mêmes facultés, la même espèce, et les mêmes particularités. Cependant, il possède un caractère et un pouvoir unique liés à sa personnification.

Les Prénoms soulignés sont les véritables enfants de la famille. Tous les autres sont des personnes adoptées.

BRANCHE NUMERO UNE ▼
branche principale, tutélaire de kitaï-gorod

(H) Ambroise Tolma (anarchie, prédéfini) & (F) Prénom Nom (confusion, 45 ans)
@Agnes Tolma (famine, 35 ans)
Prénom Nom (guerres, 22 ans)
Prénom Nom (massacres, 28 ans)
Prénom Nom (meurtres, 30 ans)

BRANCHE NUMERO DEUX ▼

@Anke Tolma (batailles, 58 ans)
Prénom Nom (bruits morbides, 41 ans)
Prénom Nom (cris douloureux, 19 ans)
Maximilien Tolma (poursuite, libre, 27 ans) & @Electre Tolma (ruine, 32 ans)
Prénom Nom (repli, 25 ans)

BRANCHE NUMERO TROIS ▼

(H) Prénom Nom (difficultés, 35 ans) & (F) Prénom Nom (querelles, 32 ans)
Prénom Nom (mensonges, 18 ans)
Prénom Nom (conflits, 23 ans)

BRANCHE NUMERO QUATRE ▼

@Oda Tolma (douleur, 55 ans)
@Lycaon Tolma (deuil, 35 ans)
Prénom Nom (chagrin, 27 ans)

BRANCHE NUMERO CINQ ▼

(F) Prénom Nom (histoires, 52 ans)
Prénom Nom (serment, 30 ans)
Prénom Nom (oubli, 25 ans)


gold and blood
enfants de la discorde



mythe - Dans la Mythologie Grecque, les Enfants de la Discorde sont les enfants de la Déesse de la Discorde, Eris, et sont des personnifications des principaux maux de la Terre.
dangerosité - Cette espèce est spécifique à la Famille Tolma et est considérée comme extrêmement dangereuse.
particularité - Tous les Enfants de la Discorde possèdent une malformation au choix.

▼ ▼ ▼ ▼ ▼


1. facultés et faiblesses
faculté numéro une - unicité
Partageant tous la grâce d'Eris, les Tolma partagent leurs émotions les plus fortes, bonnes comme mauvaises, peuvent s'échanger de l'énergie, et partagent même leurs douleurs. Par ailleurs, plus nombreux sont-ils réunis, plus leurs pouvoirs sont puissants.

faculté numéro deux - désirs malsains
Sous le signe de la discorde, les Tolma ont la faculté à faire des désirs d'autrui des obsessions, que tous tentent d'obtenir par les moyens les plus malsains, les plus malveillants.

faculté numéro trois - désordre organique
Les Enfants de la Discorde peuvent désordonner toutes les parties du corps, des simples cellules jusqu'aux organes ou aux os, influençant leur quantité, leur position. Ils ne peuvent cependant pas les détruire, et doivent donc ruser pour le faire...


faiblesse numéro une - réunification, l'unicité permet nombreuses choses, mais n'offre pas que des bénéfices. Les Tolma ressentent toujours les émotions fortes des autres membres de leur famille, qu'il s'agisse de douleur, de désespoir, de chagrin, de colère, et les subissent sans pouvoir s'en défaire. Ils vivent également la mort, ce qui laisse de nombreuses traces psychologiques.
faiblesse numéro deux - malveillance naturelle, naturellement malveillants, la bienveillance et la bonté sont des choix qui les rendent fous, les désoriente et les affaiblit considérablement.
faiblesse numéro trois - désordre mental, désordonner les corps désordonne leurs propres pensées, qui se perdent, tout comme le lien entre la raison et la réalité.

▼ ▼ ▼ ▼ ▼


2. la résurrection
représentant - Il s'agit d'Eris, la Déesse de la Discorde elle-même. Bien qu'elle n'ait jamais été entrevue par quiconque, les Tolma sont persuadés que c'est elle, et elle seule, qui choisit qui vit, et qui meurt.
rituel - Un Rituel Sacrificiel est organisé sur l'autel d'Eris, auprès duquel le prétendant se couche et se sacrifie lui-même. Les autres membres de la famille prient et chantent tandis que le prétendant se taille les veines et faisant une ode à sa Déesse.
émissaire - Ambroise Tolma (prédéfini)

  Sam 22 Juin - 11:56
Revenir en haut Aller en bas
 

FAMILLE TOLMA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» famille domachev
» FAMILLE BELLAVANCE
» FAMILLE THOMPSON
» famille Cohen
» Famille Von Wulf.


 :: watch my sins :: the forgotten faces :: russian crowns