Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 (H) Will Higginson | In darkness every sinner looks like an angel


BOYS AND GIRLS OF EVERY AGE, WOULDN'T YOU LIKE TO SEE SOMETHING STRANGE ?

Page 1 sur 1
Desislav Naoumov
YOU WILL HEAR MY LEGEND
Desislav Naoumov
Impétuosité : 47
https://thecult.forumactif.com/t559-desi-erratic-damaged-and-insecure-mess#4473 https://thecult.forumactif.com/t553-slave-of-zorya#4367
(H) Will Higginson | In darkness every sinner looks like an angel Empty

Miromir Prénom² Naoumov
will higginson


1. mon nom dans les airs.
Miromir qu'il a directement hérité de son grand-père paternel. Un prénom russe qui signifie « la paix sur terre », très poétique tout ça. Naoumov un nom respecté, où comment créer des attentes en appartenant à une famille trempant dans le droit depuis déjà cinq générations.
(Le second prénom est à votre choix.)

2. mes cris sur la terre.
À 29 ans, il est le second fils de Anisim Naoumov et le petit frère de Desislav Naoumov. La famille Naoumov à toujours vécu à Moscou et possède donc la nationalité Russe. Cependant, sa mère est Slave - et d'un tempérament plus explosif que son époux. De fait, chez les Naoumov, on aime dire que là où l'ainé est russe, le cadet est slave.

3. mes tourments ventriculaires.
Grand adepte de l'amour libre, Miromir n'a jamais été doué pour se limiter. Amant infidèle, il est d'un tempérament volage. Libertin, c'est un homme tout aussi charmant que sensuel. Il n'hésite d'ailleurs pas à s'offrir quelques heures de plaisir facile et de qualité à l'Abyssal, non pas par manque de possibilité à travers les rues de Moscou, mais pour le principe de la chose. Les putes, contrairement aux jolies filles des bars, ne le déçoivent jamais au lit.
(Son orientation sexuelle est à votre choix, tant qu'il est au minimum bisexuel - puisqu'il visite l'Abyssal de temps à autre, voir davantage si le coeur vous en dit.)

4. mes espoirs éphémères.
Loin de partager la passion de son père ou de son frère pour le droit - à moins que ce soit pour faire chier tout ce beau petit monde, Miromir ayant un talent certain pour la chose - c'est plutôt vers la protection des droits du peuple qu'il c'est tourné. Soldat, il s'assure du bon maintient de l'ordre, prêt à défendre les gentils des méchants - une ligne qui n'est jamais flou pour lui, Miromir se dévouant tout entier à son métier. Évidemment, à priori il s'agissait là d'un pied de nez fait à son père, histoire de lui prouver qu'il avait raison : il n'est pas la copie conforme de son cher Desislav. Puis, il y a pris goût et après tout, il n'est pas le premier Naoumov à avoir embrassé la carrière militaire. Il n'y a donc aucune honte à avoir - et rien que son père ait pu faire.
Quant à ses objectifs : il aimerait se débarrasser de la Bolshoy, la mafia russe qui hante Moscou. C'est d'autant plus urgent, que sa famille y est associé depuis trois générations - une alliance qu'il a refusé, lorsqu'il a été en âge de prendre sa décision. Un choix qui n'a fait que souligner sa différence avec son père et son frère, ceux-là même qu'il cherche à libérer des ficelles des Domachev. Pourtant, s'il avait été plus « raisonnable » comme le dit si bien Desislav, il serait beaucoup moins limité financièrement parlant. Tant pis, qu'il dit.

5. mon cocon mortifère.
Possède le syndrome du sauveur, Fonctionne à l'instinct, Bon observateur, Un peu bourrin, Très TRÈS franc, Sûr de lui, Dit les choses telles qu'elles sont, Ne cherche pas à être aimé, Loyal à son sang, Social, Accessible, Beau parleur, Doué pour se sortir de sale situation, Borné, Acharné, Doué dans son métier, Envieux, Apprécié de ses pairs (moins de sa famille, vdm).
(Ce n'est qu'une esquisse ~)

6. la gangrène sanguinaire.
(Je n'ai ici rien de précis à proposer. Je considère, à priori et à travers mes RPs actuels, que Miromir est humain. Mais il peut très bien être autre chose. À vous de voir.)

7. le visage calciné.
L'avatar proposé est Will Higginson (avatar par meteors).
(Mais vous êtes libre de suggérer quelqu'un d'autre, bien entendu.)


7. l'errance millénaire.
❃ Miromir à toujours été le « petit Naoumov », enfant qui pleurait trop facilement, celui sans filtre, à dire tout haut ce que tout le monde pensait tout bas. Il n'a jamais possédé le filtre et la retenue de sa famille. L'hypocrisie n'a pas touché son berceau et de fait, l'a toujours un peu mis à l'écart de son père et de son frère. Il aura bien tenté de ne pas s'inquiéter du dit gouffre, d'y glisser quelques passerelles, mais sans grand succès. C'est plutôt auprès de sa mère, moins posée et absolument dégouté des silences qu'on cultive, qu'il c'est épanoui. La seule ayant toujours apprécié ses éclats de voix, celle ayant consolé ses pleures et encouragée sa voix.

❃ Très jeune, il entre en contact avec Zorya Domacheva. C'est que son père est avocat pour la famille Domachev, grand défenseur de la Bolshoy - dont il peint un portrait idéalisé. Une autre grande famille pour les accueillir. Si Desislav bois le kool-aid, il en va autrement pour Miromir. Il peine déjà à se rapprocher sincèrement de son père - le gouffre n'existant pas encore entre son frère ainé et lui - qu'il n'y voit qu'un obstacle de plus. Puis, Zorya fait son apparition. Même âge, même classe. Elle lui pique l'attention de Desislav - que l'on met à son service, comme protecteur, grand frère que Miromir doit partagé avec elle. Il s'insurge, tente de se venger sur la jeune fille. Finalement, c'est lui qui s'en voit punis. Délaissé et grondé pour son comportement, il prend en grippe tout ce qui touche les Domachev.

❃ Il remporte du succès très jeune, auprès du beau sexe. Charmant, drôle et heureux possesseur d'une jolie gueule, c'est sans hésitation qu'il s'égare entre les cuisses des autres. Tout le contraire de son frère, qui se veut blanche colombe - refusant ce qui vient à lui - Miromir profite de ce qu'on lui offre. Toujours partant. Toujours agréable. Il boit jusqu'à plus soif et ne se prive pas aucun plaisir.

❃ C'est lors d'une viré entre ami, qu'il découvre le « gambling. » Une soirée casino quelconque où on le laisse gagner. Où on fait de lui un poisson à remonter lentement, le long d'un fil d'argent. La sensation grisante du succès - celui qu'on lui a trop souvent nié au sein de sa famille, se contentant d'être bon second auprès de son ainé - lui monte à la tête. C'est le début d'une addiction. L'argent comme une monnaie d'échange, celui qu'il compte utilisé pour arracher les Naoumov de la Bolshoy.

❃ Il gagne tout juste la majorité qu'il rêve déjà de sauver les siens, la Bolshoy comme une immense épée flottant au-dessus de leur tête. Miromir considère que sa famille est naïve et partageant l'avis de sa mère - cette dernière se voulant plus partagé quant à la Bolshoy - il refuse d'en intégrer les rangs. Une déception de plus que son père lui pousse sur les épaules. Miromir, éternel mouton noir. Le cadet qui parle trop fort, qui s'impose au lieu d'acquiescer. Et pourtant, son père espérait : que son deuxième fils joigne les rangs, qu'il prête son aplomb et son instinct à sa deuxième famille. Si seulement Anisim Naoumov n'avait pas mis les Domachev devant les siens, peut-être que Miromir aurait cédé.

❃ L'hédonisme pour religion, Miromir se dévoue depuis plusieurs années à un autre autel. Celui de ses plaisirs, facile ou pas. Lui qu'on a privé d'attention - sa mère en moins dans cette équation - ne compte plus passer à côté de ses appétits. Il n'a d'ailleurs aucune honte de posséder des travers, ne voit pas ses addictions. Non, Miromir se contente de sourire et de profiter, porte fièrement ses déviances comme des badges. Après tout, son père possède le même besoin de perdition dans les draps sucrés des autres, à quoi bon se flageller. C'est d'ailleurs là l'un des points communs les reliant.

❃ Il y a neuf mois, lorsque son frère c'est unis à Zorya Domacheva, Miromir c'est insurgé. Il a tout tenté pour convaincre son frère de ne pas le faire. De ne pas se menotter au diable blond. Il a alors tout essayé pour le faire dévier de son droit chemin. En commençant par son enterrement de vie de garçon, à l'Abyssal évidemment. Et qu'importe si ça lui a attiré les foudres de sa futur belle-soeur. Puis, il a refusé d'être le garçon d'honneur de Desislav, espérant que cela le secouerait - mais en vain. Toutes les filles, des plus gentilles au plus coquines, jetées sur son frère, n'auront pas suffit. Sinon à encourager la haine pulsant entre la Domacheva et lui. Miromir ne sera pas présent lors de la cérémonie, ne fera qu'un bref passage, un verre à la main, lors des discours. Triste pour Desislav et du sort qui l'attend - parce qu'il en est convaincu, Zorya ne peut pas l'aimer, elle ne sait pas aimer. Son frère c'est rattaché à un monstre, celui qui ne pourra jamais que lui offrir des regrets et des souffrances.


Desislav Naoumov    voir le profil
Au tout début, Desislav était tout ce que Miromir aurait pu espérer d'un frère ainé. Présent, attentif, protecteur mais pas contrôlant pour autant. Pendant longtemps, Desi fut son guide, son ami et son partenaire de jeu. Plus effacé que lui, Miromir eut toute la place désiré. Pour grandir. Pour expérimenté. Puis, vint Zorya et le lien entre les frères Naoumov en fut à jamais changé. L'ainé délaissant le plus jeune pour plutôt se ranger auprès d'une autre. C'est comme s'il avait décidé que Miromir n'en valait plus la peine, qu'il préférait l'échanger pour la blonde - le premier véritable rejet du plus jeune frère. Au fil des années, Miromir tenta de se rattacher à son frère - de le reprendre à Zorya, chipie ayant enfoncé les griffes dans la poitrine d'un frère trop stupide pour voir au-delà des bouclettes dorées. Mais ce fut sans grand succès, Desislav considérant l'envie et la jalousie de son frère, comme des caprices d'enfants. Aussi bien dire que la relation entre les deux frères ne fut pas toujours au beau fixe. Opposés sur bon nombre de front, ils refusent toutefois de se perdre. Parce que l'ainé sait qu'il a négligé le cadet et que ce dernier en joue, profite des torts de son frère, pour tenter de le ramener plus près. Ce qui explique que malgré leurs nombreuses prises de bec - et engueulades en tout genre - les frère Naoumov continuent de trainer ensemble. D'aller prendre un verre. Que Miromir sera celui ayant cherché à faire perdre sa virginité à son frère - un concept qu'il trouve ridicule. Qu'il essai de souillé un peu ses appétits et lui reproche sa fausse noblesse, le métier de son ainé comme une insulte à tout ce que le cadet défend. Leur relation n'est pas facile et semé de reproches, Desislav n'ayant pas été à la hauteur et Miromir parfois trop dur avec lui, mais ils sont frères. On ne laisse pas un frère mourir : un concept qu'ils ont en commun.


Zorya Domacheva    voir le profil
Miromir et Zorya ça remonte à l'enfance. Quand son propre père l'a présenté comme une personne précieuse, à protéger. Ce à quoi Desislav a acquiescé, adopté. Pour Miromir, c'est autre chose. Zorya lui vole l'attention de son frère et fréquentant les mêmes classes, les mêmes écoles, étant du même âge, il est forcé de la regarder grandir. Cet enfant gâté qui charme tous ceux qui l'entoure. Il la jalouse, avant de finir par ne simplement pas la supporter. Il déteste le jeu qu'elle joue avec son frère, la voit même faire fuir les copines de celui-ci, alors que Desislav ne le croit pas. Une petite garce surprotéger et capricieuse. C'est ce qu'elle est. Depuis l'adolescence, il ne s'arrête devant rien pour essayer de ternir son image et de l'éloigner de sa famille. Pourtant, c'est à travers elle, qu'il doit sa vie. Profitant de sa richesse pour régler des dettes qui sont siennes. Par ''bonté d'âme'' qu'elle dit au début. Pour Desislav par la suite. Ça ne change rien pour lui, Zorya reste une princesse orgueilleuse qui obtient toujours ce qu'elle veut et une mauvaise influence, il remonte ses manches pour la faire disparaître. Son propre frère le mettant en garde des conséquences, mais Zorya n'a jamais été autre chose qu'une fillette capricieuse à ses yeux. Il ne l'associe pas aux Domachev et aux dangers qu'ils représentent. Il ne s'en fait aucune idée précise. La connait depuis trop longtemps, tomber dans son jeu d'innocente sans le savoir. Pourtant, la dernière fois qu'elle a réglé ses dettes, Desislav entre eux, il a croisé son regard et quelque chose c'est serré au creux de son être. Ses yeux étaient si froids, si différent de la fillette qu'il a connue. Aurait-il vraiment une raison de la redouter?

  Jeu 13 Juin - 7:34
Revenir en haut Aller en bas
Desislav Naoumov
YOU WILL HEAR MY LEGEND
Desislav Naoumov
Impétuosité : 47
https://thecult.forumactif.com/t559-desi-erratic-damaged-and-insecure-mess#4473 https://thecult.forumactif.com/t553-slave-of-zorya#4367
(H) Will Higginson | In darkness every sinner looks like an angel Empty


hear my voice
mes attentes

Ah que coucou toi !  (H) Will Higginson | In darkness every sinner looks like an angel 1095273054
Alors tout d'abord, je tiens à te remercier d'avoir pris la peine de lire Miromir et j'ose espérer qu'il te plait un petit peu.  (H) Will Higginson | In darkness every sinner looks like an angel 1191760433 Parce qu'il a une place toute spéciale dans mon coeur et que c'est juré, JE PREND SOIN DE TOI si tu le prends ! Bon, il y aura des engueulades, mais je crois que l'évolution de leur relation sera terriblement intéressante. (et pis faut bien des gens pour vouloir combattre la Bolshoy ! You go bro !  (H) Will Higginson | In darkness every sinner looks like an angel 1737321794 )

Comme tu as du le voir tout au long de la description du personnage, j'ai déjà expliqué ce qui était négociable et j'ai même laissé quelques vides. Sache que Miromir est presque entièrement modifiable. Je ne suis pas quelqu'un de très exigeant, je considère d'ailleurs que ma description ci-dessus est surtout le ressentit de Desislav. (Au final, tu peux aisément le changer, donc !) Mais faisons les choses correctement, donc tu trouveras toutes les infos sur ce qui est non négociable, ci-dessous. De fait, tout ce qui n'est pas mentionné, est libre d'être modifié.  (H) Will Higginson | In darkness every sinner looks like an angel 1320501379

▼ ▼ ▼ ▼ ▼


le non-négociable
Nom - J'ai déjà utilisé Miromir partout dans ma fiche... donc malheureusement, c'est foutu. Le nom de famille aussi, pour des raisons logiques, évidemment.
Âge - 29 ans, c'est obligé. À cause de ma fiche... et du lien avec Zorya. Question de logique, encore une fois.
Oppositions - C'est un peu « l'essence » de Miromir, que de s'opposer à la Bolshoy et au désir de son père, de faire de ses fils des copies de sa personne. C'est ce qui le différencie de Desislav. Ce qui le rend plus « précieux » en quelque sorte. (H) Will Higginson | In darkness every sinner looks like an angel 3522240870
Addictions - Le gambling est l'un des travers marqués du petit (et source de conflit pour Desislav et Zorya, qui paie constamment ses dettes et le sauve de ses douloureuses conséquences) et sans être nécessairement un accro du sexe, Miromir est du moins un client de l'Abyssal. (Après, il n'est pas forcé d'y aller souvent hein !)
Liens - On s'en doute, les liens avec son frère et sa belle-soeur, sont modifiable mais non négociable. Soit une relation tendu mais affective via le sang, avec Desi. Et des conflits perpétuels avec Zorya. (Bien entendu, on peut gratter autour !)
Évènements - Aka la chronologie sous-entendu dans les points du personnages et qui sont reliés aux deux personnages en lien avec lui.

▼ ▼ ▼ ▼ ▼


Voilà, du reste je suis toujours prête à discuter, modifier des détails ! Le but étant que TU t'appropries Miromir.  (H) Will Higginson | In darkness every sinner looks like an angel 985036731 D'ailleurs, si tu as d'autres envie pour l'avatar, n'hésite pas ! Je cherchais surtout quelqu'un qui aurait un petit air de ressemblance avec Desislav (Armie Hammer) mais sinon, ce n'est pas très grave.  (H) Will Higginson | In darkness every sinner looks like an angel 1191760433
+ Pour plus d'info, je t'encourage à aller lire la fiche de Desislav, puisque j'y parle de Miromir.  (H) Will Higginson | In darkness every sinner looks like an angel 2136453308

Évidemment, si tu as des questions, des doutes ou autre, n'hésite surtout pas à me contacter !!  (H) Will Higginson | In darkness every sinner looks like an angel 1737321794
JE T'AIME DÉJÀ !!  (H) Will Higginson | In darkness every sinner looks like an angel 2443112843
  Jeu 13 Juin - 7:34
Revenir en haut Aller en bas
 

(H) Will Higginson | In darkness every sinner looks like an angel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (H) richard armitage | angel from a nightmare


 :: watch my sins :: the forgotten faces :: found faces