Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 (H) Alexander Skasgard | le rouge.


BOYS AND GIRLS OF EVERY AGE, WOULDN'T YOU LIKE TO SEE SOMETHING STRANGE ?

Page 1 sur 1
Istochnik
THE GODS ARE WATCHING
Istochnik
Impétuosité : 362
https://thecult.forumactif.com https://thecult.forumactif.com
(H) Alexander Skasgard | le rouge. Empty

Anastass Domachev
alexander skasgard


1. mon nom dans les airs.
De rouge et de noir, les abysses volcaniques d'un patronyme désormais connu par tous les siens, un ancien premier du nom, un jadis sorti de terre, ANASTASS au nom de celui qui créa la Bolshoy, DOMACHEV à l'héritage de la gouverner.

2. mes cris sur la terre.
Les cernes ont 41 ANS et creusent chaque année davantage le minois endurci. Il a vu le jour en 1977 à Moscou, terre qui est la sienne.

3. mes tourments ventriculaires.
Anastass, jamais vraiment attaché, jamais vraiment étouffé par l'amour. Solitaire volage, sanctifie l'étreinte femelle plurielle, s'entoure souvent de putains pour freiner les refrains de lassitude. MARIE pourtant, comme le veut la tradition, à une femme qu'il exècre autant qu'il affectionne. Mépris d'un monde où il faut enfanter pour mieux perpétuer le génome Domachev.

4. mes espoirs éphémères.
Né le pouvoir entre les mains, le rouge entre les doigts, les frissons des souterrains de Moscou secouent l'échine chaque matin. Nouvel OTETS, Père de la Bolshoy qu'il dirige d'une main de fer depuis que son propre frère a fini sous les barreaux, quelques mois plus tôt.

5. mon cocon mortifère.
(père) donnerait tout pour ses enfants. / (puissant) dur, fort, autoritaire, a le pouvoir dans le sang. / (pas de seconde chance) intransigeant, punit toujours comme il se doit. / (vérité) honnête, voir franc, droit pour toujours. / (ruse) manipulateur futé, bon stratège. / (vice) n'aime que trop les femmes, la drogue et l'alcool.

6. la gangrène sanguinaire.
Depuis longtemps élu VASSILISK lors du Rituel réalisé. Se donne le pouvoir de toujours plus se faire respecter.

7. le visage calciné.
L'avatar proposé est Alexander Skasgard (avatar par terpsykore).


7. l'errance millénaire.
Né à Moscou au sein d'une fratrie de quatre enfants, Anastass fait partie de la famille Domachev, grande prêtresse de la Bolshoy, dans laquelle il baigne dès l'enfance. Il assistera dès ses dix ans à une torture soldée d'une exécution. Cet épisode le fera grandir instantanément, gagnant la maturité d'un garçon du double de son âge.
Troisième de la fratrie, il est loin sur la liste des héritiers du trône du père, qui les regarde se battre à maintes reprises. Anastass, l'ambition dans le sang, fera tout son possible pour discréditer l'aîné aux yeux des pairs.
C'est lorsqu'il atteint l'âge adulte qu'il entre définitivement dans la Bolshoy, où il rejoint le Père et le Frère en tant qu'assassin. Il mettra lui-même un contrat sur la tête de l'un des aînés, Anatoli, qu'il tue de sang-froid. On salue finalement sa ruse et le nomme Brat'ya.
Le gamin devenu grand touche le bout de ses vingt ans, et prend une épouse comme le veut la tradition, pour perpétuer son nom. Cependant, le garnement n'aura de cesse de lui faire honte, plongeant dans l'alcool, la drogue et les putains. Avec elle, il aura deux fils.
C'est l'aîné des frères, Aegir, qui prend finalement la place d'Otets. Ce n'est que des années plus qu'Anastass trouve la mort, effectuant le rituel en 2017 pour mieux prendre les rênes de la Mafia.
Dès son retour, Anastass ambitionne de faire tomber Aegir. Il met plus d'un an à ériger un plan parfait qu'il exécute début 2019 d'une main de maître. Aegir, désormais en prison, laisse le trône vaquant. C'est Anastass qui finit par s'en emparer, devenant le nouvel Otets.

pour mieux visualiser la famille en globalité, nous vous invitons à consulter l'arbre généalogique de la famille domachev.



Zorya Domacheva    voir le profil
Zorya, petite étoile qui détonne dans la famille, première née d'Aegir et héritière à qui on a toujours refusé le titre. Anastass l'aime bien, même gamine. Comme tous, c'est qu'elle est charmante la petite, simplement trop douce pour être vraiment considéré comme une Domachev à ses yeux. La violence d'Aegir et la sienne n'y change rien, ni le temps. Elle continue de briller, abordable jeune femme. C'est lui qui propose de s'en servir, qui murmure qu'elle pourrait recruter plus facilement que d'autres. Il voit en elle, une erreur de génétique, qui finalement, aura servi. Il est, aussi, le seul à avoir fait attention quand le regard d'Aegir a changé, que l'alcool a commencé à repousser une limite qu'il ne tolère pas. Certainement pas, quand il voit Zorya qui rayonne dans cette famille entachée par la mort. Anastass, lui-même père, gronde et s'assure que cette limite ne sera jamais dépassée. Sa décision se renfonçant avec la maladie et la cécité qui s'installe chez l'adolescente vers ses seize ans.
Il la protège, sans vraiment la laisser s'en rendre compte. Il s'étonne d'apprécier ses gestes de gentillesses et ses sourires. Elle lui fait l'impression d'une brise fraîche dans sa vie, un petit vice caché qu'il savoure de temps à autre. Sans devenir un autre que lui-même pour autant.
Après la mort d'Anastass, lors de son retour, Zorya est une adulte autonome et impliqué dans la Bolshoy. Il en profite pour la charmer, lui délier la langue et sans qu'elle ne le sache, Zorya devient une arme contre son propre père et Anastass prend ce qui lui revient. Depuis, il a perdu leurs moments en tête-à-tête, Zorya l'évite comme la peste et il ne se demande pas pourquoi. Il espère que Zorya finira par arrêter de bouder.

Le lien est du point de vue d'Anastass, Zorya étant quelqu'un de beaucoup plus froid et calculateur que sa famille imagine. Pour une meilleure idée, c'est par ici.

  Sam 25 Mai - 8:34
Revenir en haut Aller en bas
 

(H) Alexander Skasgard | le rouge.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 :: watch my sins :: the forgotten faces :: found faces