Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 Tu ne respires pas pour faire battre le coeur des autres. || Alyosha


BOYS AND GIRLS OF EVERY AGE, WOULDN'T YOU LIKE TO SEE SOMETHING STRANGE ?

Page 1 sur 1
Niilo Dahl
MONSTER UNDER YOUR BED
Niilo Dahl
Impétuosité : 244
https://thecult.forumactif.com/t461-beauty-always-comes-with-dark-thoughts-niilo https://thecult.forumactif.com/t440-a-virtue-to-vice-niilo
Tu ne respires pas pour faire battre le coeur des autres. || Alyosha Empty


Le silence de la forêt qui perdure au-delà du parc zoologique se tisse au calme printanier de cette fin d’après-midi. Il fait encore frais dans ces contrées Moscovites, mais cela n’a pas d’importance ; bien au contraire, pour ton corps sensible à la chaleur, c’est une aubaine. Tu as obtenu l’autorisation de sortir du Kremlin pour te nourrir, et depuis plus heures tu te bourres de sève, te gaves de minéraux, te shootes de nutriments naturels, te baise de vers grouillants et aérant ce terreau fertile, te torches de mousse et de feuillages jusqu’à ce que tu sentes la vitalité pleine et entière circuler de nouveau dans tes veines. L’intérieur du conifère danse contre ton âme, avale la respiration, inhale et exhale oxydes macérés. Tes membres s’ankylosent, le mouvement de ta cage thoracique devient imperceptible.
Un rare oiseau chante, quelque part.

Et soudain, la terre se met à vibrer. Rien de méchant. Mais les ac-coups réguliers indiquent la venue imminente de quelque chose, quelque chose de très lourd lancé à pleine puissance. Tu en entends le rythme parfaitement huilé, et la respiration.
Quelle merde, qui se promène dans un endroit aussi perdu à cette heure de la journée ?

Maudissant ton impossibilité de ne maîtriser l’esprit animal, tu t’arraches des racines végétales et te redresses dans un craquement d’os. Quand tu jaillis des fourrés sur le chemin comme une foutue apparition, un hennissement terrorisé perce le calme de la forêt tandis que tu évites de justesse de te prendre un boulet de cinq-cent kilos de muscles lancés à la pleine puissance de l’énergie élastique de ces maudits canassons.
  Lun 13 Mai - 8:30
Revenir en haut Aller en bas
Alyosha Kourakine
MONSTER UNDER YOUR BED
Alyosha Kourakine
Impétuosité : 138
Tu ne respires pas pour faire battre le coeur des autres. || Alyosha Empty

Je me suis disputé avec Olga avant de partir du palais Kourakine pour laisser les deux emmerdeurs épouvantables que sont mes parents faire leurs bagages pour aller prendre les eaux dans je ne sais quelle région paumée de la belle Russie.
S'ils peuvent y rester le plus longtemps possible ça me fera des vacances et ça sera clairement pas plus mal, j'en ai marre d'eux deux.
Donc comme à chaque fois que j'en ai marre de quelque chose à être à la limite de me sentir exploser, je me suis barré voir mes chevaux que de toute manière je ferai bien de sortir – comme tout les jours.
Alors j'ai embarqué Vassili l'obséquieux chauffeur sans me demander comment diable mes parents iront à la gare parce que l'idée qu'il galère me fait un plaisir malsain, et je suis arrivé au haras où mes bêtes de concours ont élu domicile.

J'ai sorti évidemment Empereur en premier, une saloperie entière qui semble croire que la terre entière doit s'intéresser à sa petite vie – comment ça, on dirait quelqu'un – et après l'avoir sellé, je suis parti « m'occuper de son cardio » c'est-à-dire : galoper plein cul dans les bois en évitant soigneusement de prendre une branche basse qui mettrait fin de façon terrible et sentencieuse à la grande lignée Kourakine.

C'est bien parce que je suis penché sur l'encolure de mon étalon de tête que je ne me casse pas la gueule, quand, effrayé, il fait un écart dans un cri empressé, voulant fuir ce qu'il prend pour un agresseur.
Je me redresse, le fait plier l'encolure en jouant avec les doigts, me retourne vers le type qui...
Est-ce qu'il est quasiment à poil ?!

« Mais vous êtes dingue, j'aurais pu vous tuer ! Qu'est-ce que vous foutez là ?! »

La forêt ne m'appartient pas, ah vraiment ? Eh ben c'est dommage. Je ne dis rien pour sa tenue parce qu'il n'est pas désagréable à regarder – quand on aime la viande, cela dit.
  Mar 14 Mai - 23:20
Revenir en haut Aller en bas
Niilo Dahl
MONSTER UNDER YOUR BED
Niilo Dahl
Impétuosité : 244
https://thecult.forumactif.com/t461-beauty-always-comes-with-dark-thoughts-niilo https://thecult.forumactif.com/t440-a-virtue-to-vice-niilo
Tu ne respires pas pour faire battre le coeur des autres. || Alyosha Empty


Ton cœur décélère en tirant partie de son énergie nouvellement retrouvée, ce qui te permet d’étouffer un rire sarcastique, tranquillement assuré quand l’inconnu te met en garde du haut de son étalon de la possibilité de ta mort.

« Essayez donc. »

Sa voix agacée par la peur rétrospective te frappe en pleine poitrine, mais cette dernière avale sa nervosité aussi efficacement qu’une éponge se gorgerait d’eau, et la seule chose qui bouge réellement dans le contour de ta silhouette, ce sont les mèches de tes cheveux jouets du vent sur tes épaules totalement nues malgré le froid des printemps timides. Une analyse rapide de son visage te fait comprendre qu’il n’appartient pas au Kremlin, te libérant ainsi du poids de la culpabilité éventuelle d’avoir manqué à tes devoirs jusqu’à pousser à l’envoi d’un messager. Celui-ci, dans son regard et dans sa stature, n’a par ailleurs rien d’un simple émissaire.
On oublie souvent que les Romanov ne tiennent pas le monopole de la principauté dans cette belle et froide Russie. Elle est bien assez grande pour plusieurs souverains, malgré ce qu’on peut en dire.

« Je crains que ce qui m’occupait avant votre arrivée ne soit pas digne de votre attention. » répliques-tu poliment.

Un léger geste de hanches lui impose ton profil tandis que tu t’effaces de la ligne principale du chemin froufroutant de feuilles mortes.

« Veuillez m’excuser d’avoir interrompu votre chevauchée. »
  Jeu 16 Mai - 13:11
Revenir en haut Aller en bas
Alyosha Kourakine
MONSTER UNDER YOUR BED
Alyosha Kourakine
Impétuosité : 138
Tu ne respires pas pour faire battre le coeur des autres. || Alyosha Empty

Sa réaction a de quoi m'étoner ; d'habitude quand je dis à quelqu'un que j'aurais pu le tuer, ils en conviennent. Un étalon de concours de CCE dans le nez, en général, ça fait plutôt flipper les gens et ils ont, genre, raison d'avoir peur.
Eh bah ce type absolument pas, il est parfaitement serein quasiment à poil dans la forêt, et d'une politesse suspecte qu'on n'attend pas d'un homme des bois. Je n'ai aucune idée d'où il sort, même si son visage me dit vaguement quelque chose. Je retiens Empereur en serrant les mollets autour de son ventre, ce qui le fait encenser, sans pour autant tendre les rênes, me recale à cheval un peu déconcerté, et pas mal déconcentré par son torse.
C'est possible d'avoir ce genre de muscles-là ?
J'ai un rire étouffé quand son obséquiosité est telle qu'elle passerait presque pour du foutage de gueule – mais je laisse couler je suis d'humeur généreuse –, observe attentivement la façon dont il pivote pour laisser la place à Empereur de passer.

Il fait claquer un sabot, avide de reprendre sa course, et j'adresse un regard caressant au type qui maintenant je me rappelle, fait partie de la garde personnel des Romanov, au Kremlin, je l'ai déjà croisé en allant là-bas.

« Vous êtes tout pardonné. »

Je reprends le galop après avoir ordonné à Empereur de s'éloigner un peu. Une bonne demi-heure plus tard, j'ai mis pied à terre, et je retiens mon cheval par les rênes, le laissant attraper quelques brins d'herbe survivants à l'automne. Je discute avec Vassili qui a laissé la voiture garée un peu plus loin.
Empereur relève brutalement la tête en entendant quelqu'un arrive, et je cherche du regard ce qu'il a entendu.
  Mar 21 Mai - 14:46
Revenir en haut Aller en bas
Niilo Dahl
MONSTER UNDER YOUR BED
Niilo Dahl
Impétuosité : 244
https://thecult.forumactif.com/t461-beauty-always-comes-with-dark-thoughts-niilo https://thecult.forumactif.com/t440-a-virtue-to-vice-niilo
Tu ne respires pas pour faire battre le coeur des autres. || Alyosha Empty


Tout pardonné tu l'espères bien. Les lois russes sont drastiques mais pas au point d'empêcher les différentes espèces surnaturelles de se nourrir ou de limiter la fréquentation des espaces naturels. Tu remarques le regard presque tendre jeté soudain par l'inconnu qui ne te rappelle rien (tous les nobles se ressemblent après tout), et ton propre regard suit le cheminement de l'étalon jusqu'à ce que celui-ci sorte à grand galop de ton champ de vision. Une fois que tu n'entends plus que le froufroutement de la forêt, tu te détournes du chemin et retournes faire corps avec l'arbre dont tu aspirais l'essence vitale.

Lorsque tu ressors des fourrés, Yngvil, Miina et Elias t'attendent patiemment, murmurant dans leurs têtes avec cet écho qui parvient jusqu'à ta caboche alors qu'ils se mettent à t'appeler à ton tour, croyant que tu étais parti sans yeux. Reboutonnant ta chemise et reprenant ton uniforme du Kremlin, tu regagnes la petite procession et le triangle devient un carré. Nul besoin de vous adresser la parole tandis que vous reprenez le chemin de la ville jusqu'à l'appartement d'Elias et Miina boulevard richesse. Même si tu ne fais plus corps physiquement avec l'arbre de tour à l'heure tu entends encore distinctement la forêt murmurer des complaintes, sur la chasse qui a encore cours, sur l'activité des bûcherons, sur les déchets qui gorgent la terre et la privent d'un certain nombre de ces nutriments, et tu les accueilles avec la compassion de ceux qui en souffrent également et ne peuvent rien y faire. Yngvil insuffisamment nourrie comme souvent frotte ses bras de ses mains pour se réchauffer, combler le froid d'une nutrition rendue vacillante par la santé tout aussi discutable des forêts contemporaines.
Les forêts russes ne sont pas celles de la Norvège et d’une manière générale, ne sont plus ce qu'elles étaient.

Celle qui vous a gracieusement accueilli vous recrache tout aussi tendrement, léchant vos corps du bout de ses feuilles et de ses branches fines. Les oreilles se dressent tandis qu'un cheval non loin réagit, celui qui t'a croisé tout à l'heure et aurait pu te tuer si l'on en croit les dires de son propriétaire ici présent.
Miina et Elias ralentissent leur marche près des deux inconnus, forçant Yngvil et toi à en faire de même dans un ensemble irréel.

-J'espère que votre promenade à été bonne malgré mon intrusion sur votre circuit, glisses-tu en guise d'au revoir.

Elias et Miina ponctuent ta remarque d'un simple hochement de tête poli, même si Miina y ajoute un sourire sincère. Soudain le cheval semble s'agiter, comme pressentant une mauvaise âme comme seuls les animaux peuvent le faire. Tu attrapes le bras d'Yngvil dont le regard a légèrement blanchi, perdu dans le lointain.

-Arrête, lui chuchotes-tu sèchement en Norvégien.

Ta fille se mord la lèvre pour ne pas éclater de rire, puis relâche sa tentative d'invasion de l'esprit du canasson, reprenant ses yeux bleu glacé.

  Mar 21 Mai - 20:42
Revenir en haut Aller en bas
Alyosha Kourakine
MONSTER UNDER YOUR BED
Alyosha Kourakine
Impétuosité : 138
Tu ne respires pas pour faire battre le coeur des autres. || Alyosha Empty

Tiens, le géant est accompagné. J'ai également le plaisir de constater que je m'étais pas trompé et qu'il est bien Kremlin, c'est donc là-bas que j'ai dû le voir, et je réponds à son souhait qui m'a l'air d'une sincérité à prendre avec des pincettes.

« Ne vous inquiétez pas, vous m'avez juste surpris. »

C'et alors qu'Empereur fouaille nerveusement de la queue et claque des sabots, les oreilles affolées et la tête en l'air, sans que je comprenne le moins du monde ce qui lui arrive. Ce cheval a bien des défauts, mais avoir peur d'un rien ça n'est pas son genre. En plus avec le galop qu'on vient de se faire, je ne peux pas vraiment accuser une trop grande énergie, il en a au moins libéré un peu.

« Oh, oh, du calme », je lui parle le plus doucement possible alors que sa danse de la peur sortie d'absolument nulle part manque de me foutre au sol – il est nerveux, c'est pas pour rien que c'est mon étalon de tête...

Et puis il se calme tout aussi brutalement, jetant des regards inquiets autour de lui mais manifestement plus dérangé. Vassili s'est redressé, un regard franchement méfiant posé sur les quatre individus, voire dur.
Les bizarreries – comme il dit – ça n'est pas trop son truc à Vassili.

 « Feriez mieux de décamper » fait-il remarquer avant de cracher sur les abords du chemin, oubliant apparemment totalement que je suis là.

Ou se rappelant très bien que la bienséance n'est pas tellement ma meilleure amie, il faut bien le dire. J'interviens, les deux rênes dans une main, avant de descendre de mon cheval ; quoiqu'il lui soit arrivé si ça recommence je préférerais être déjà par terre.

« Vassili, c'est bon. »
  Ven 24 Mai - 9:36
Revenir en haut Aller en bas
Niilo Dahl
MONSTER UNDER YOUR BED
Niilo Dahl
Impétuosité : 244
https://thecult.forumactif.com/t461-beauty-always-comes-with-dark-thoughts-niilo https://thecult.forumactif.com/t440-a-virtue-to-vice-niilo
Tu ne respires pas pour faire battre le coeur des autres. || Alyosha Empty


L’homme qui accompagne l’inconnu au cheval se formalise vulgairement de votre présence, ce qui n’a rien d’étonnant vu la tentative vaine et de toute façon impossible de ta peste de fille. Miina baisse simplement les yeux sans effacer de son superbe visage son sourire nappé du plus tendre des glaçages ; l’éternité vous a fait vivre des choses bien plus crades qu’un crachat sur le sol. C’est la dure condition des espèces surnaturelles à Moscou, et sans doute même ailleurs. La différence n’est jamais bien vue, aussi inoffensive soit-elle.

« Bonne journée messires. » répond simplement ta tante, imprimant de nouveau un mouvement au petit cortège pour aller récupérer le tandem posé là bas contre un arbre, car Elias et elle sont respectueux de la nature au point même de se passer des énergies électriques et autres, préférant l’énergie qui est la leur, plus puissante que beaucoup d’autres choses.

Les preuves du caractère chipie d’Yngvil s’arrêtent là, et son regard – le tien – se fracasse contre tes propres prunelles.

« Je te ramène ? »

Tu secoues très légèrement la tête.

« Je rentre à pied. »

Yngvil n’essaie même pas de te convaincre, préférant se diriger vers sa moto qu’elle chevauche avec une légèreté qui défie tout le talent des voltigeurs cosaques les plus doués de Moscou, rejetant dans son dos une tresse d’un blond presque blanc et d’une longueur à pendre quelqu’un à un arbre sans sourciller. La forêt froufroute de la pétarade lancée comme une insulte au dénommé Vassili par la moto qui bientôt s’éloigne dans son bourdonnement grave et agaçant.

« Je vous prie d’excuser ma fille. » lances-tu au propriétaire du cheval. « A bientôt, au Kremlin, si je ne m’abuse. »
  Ven 24 Mai - 12:28
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tu ne respires pas pour faire battre le coeur des autres. || Alyosha Empty

 
Revenir en haut Aller en bas
 

Tu ne respires pas pour faire battre le coeur des autres. || Alyosha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 :: a last dance :: archives rp