Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 (H) Cillian Murphy | A Brother, A Soulmate, A Fucking Nightmare.


BOYS AND GIRLS OF EVERY AGE, WOULDN'T YOU LIKE TO SEE SOMETHING STRANGE ?

Page 1 sur 1
Isabeau Médicis
RULE THE MONSTERS WORLD
Isabeau Médicis
Impétuosité : 165
(H) Cillian Murphy | A Brother, A Soulmate, A Fucking Nightmare.  Empty

Mikaël Kaj
RÉSERVÉ


1. mon nom dans les airs.
Kaj est le nom de famille qu'il a gardé depuis sa naissance. Le nom de famille de son clan, lui venant directement d'Islande, l'endroit où il vieilli avant de mourir. Kaj est gravé au fer rouge dans sa mémoire, malgré sa nature qui l'éloigne de ses précieux souvenirs. Son prénom, il en change... Selon les besoins. Pour l'instant c'est Mikaël, auparavant Damien... Et puis quoi encore? Plus de trois siècles de prénoms, la liste c'est alourdi.

2. mes cris sur la terre.
Deuxième né de la famille, fils aîné, faible de naissance, il est resté et a grandi sur son île, l'Islande. Restant plus près de sa famille, que son sexe le demandait à cette époque. Il n'est plus certain de son âge exacte, ni de l'année de sa naissance, mais il avait 40 ans lorsqu'on l'enterra. (1690 à sa naissance, mort en 1730)

3. mes tourments ventriculaires.
Il n'a été amoureux qu'une seule et unique fois, qui le mena directement à cette non-vie de solitaire, une passion qui n'était qu'un feu vif et fort, mais facilement éteint. L'impact sur lui, est libre. Sa sexualité aussi est libre de choix. Hétérosexuelle, bisexuelle, homo. Qui sait?

4. mes espoirs éphémères.
Sa nature l'a poussé à traverser les siècles en ramassant une certaine richesse, vivre dans la rue, très peu pour lui. Il est arrivé à Moscou après avoir accepté un poste à l'université, comme professeur d'histoire. Sa spécialité, reste à déterminer. Ses études, il les a faites pour se désennuyer et occuper son temps.

5. mon cocon mortifère.
Menteur - Charmeur - Stratège - Observateur - Opportuniste - Égoïste - Désillusionné - Secret - Obsessif - Intelligent - Beau Parleur - Peu impressionnable - Contrôlant - Chasseur - Patient.

6. la gangrène sanguinaire.
Draugrs, depuis près de 289 ans. Il ne se souvient plus vraiment de comment il a fini ainsi, les souvenirs sont trop lointains et sa mémoire défaillante avec l'âge, il sait seulement que le rituel a impliqué une autre personne, quelqu'un à qui il tenait et qui a fini par l'abandonner.

7. le visage calciné.
L'avatar proposé est Cillian Murphy (avatar par Morrigan).


7. l'errance millénaire.
Deuxième né et premier fils de la famille Kaj, il grandi en étant incapable de répondre aux attentes de son père. Constamment malade, il reste frêle longtemps et obligé de vivre à l'intérieur de la maison.
Il vit une existence chaste contre sa volonté, jusqu'à ses 29 ans environ. Là, il rencontre son seul amour, une passion qui le chavire et lui fait découvrir le plaisir de la chaire. Il abandonne ses croyances religieuses, ses idées de mariage, pour se consumer dans cette histoire qui n'est qu'une bouffée de liberté trop tardive. (La personne peut être homme ou femme) Il va même jusqu'à offrir de temps à autre son sang à cette créature des enfers qui le passionne autant.
Au bout d'une année, c'est d'un nouvel accès de fièvre qui rend les armes et abandonne sa famille derrière lui. À peine deux mois plus tard, il est ramené à ''la vie'' par ce Draugr qui avait su lui soutirer ses faveurs.
Le tout n'est que feu de paille et rapidement, quelques décennies plus tard, leur chemin s'éloigne, le laissant seule dans cette existence troublante.
1807 à 1909 - Il visite le monde en compagnie de sa sœur, Sigyn. Couple meurtrier qui sévit pour survivre et ne s'installe jamais longtemps au même endroit.
1909 à 1919 - Il hésite et vacille sur le rebord de la folie, incapable de savoir s'il veut continuer cette existence qui lui pèse. Sigyn l'oblige à s'installer en Roumanie et veille à ce qu'il ne se suicide pas. Allant jusqu'à le gaver à son tour. Cette phase lui passe, avec la colère de l'abandon de sa sœur. Il se reprend en main et commence sa chasse.
1920 à 2019, est entièrement libre. L'important, c'est qu'il débarque à Moscou en 2019.


Sigyn Ozouf    voir le profil
Petite dernière de la lignée des Kaj, il la tient entre ses bras, alors qu'il atteint sa trentaine. Trop faible pour la vie d'homme, indigné de n'avoir aucun but, il la prend sous sa charge. Délaisse sa mère de son rôle, elle qui ne sait plus où donner de la tête avec sa marmailles de tous âges. Sigyn devient sa propre petite, sa tendre occupation. Il l'observe grandir et l'aime, plus qu'un frère ne le devrait. Plus près du paternel et encore, elle lui donne un but qu'il n'a jamais eu. Elle est sienne et lui donne le sourire. Jusqu'à ce que sa faiblesse naturelle, le mène à la mort, sans Sigyn. Elle est inconsolable de l'avoir perdu, se rend sur sa tombe chaque jour et se referme sur elle-même, son deuil est sans fin, inscrit dans sa chaire et son être. Ils ont été séparés contre la volonté des dieux, c'est une évidence.

Lorsqu'il revient d'entre les morts, il s'éloigne de peur de la traumatiser et de la blessée. Parfois, son chemin le ramène à sa fenêtre, veillant de loin sur ce visage qu'il ne peut oublier complètement. Puis, elle l'aperçoit et pour ne pas marquer plus sa vie, l'oublier même, il la quitte complètement. Les décennies passent avant qu'il ne soit poussé à retourner vers elle, s'attendant à la trouver vieillie et près de la mort. À la place, c'est sa tombe qu'il retrouve et pousser par le besoin compulsif de la ravoir, il la change en Draugrs à son tour.

Le changement n'est pas facile et l'année qui suit, un cauchemar. Sigyn le rejette et se laisse dépérir, le voilà forcer de gaver celle à qui, il a fait le cadeau d'une vie éternelle. Elle lui déclare la guerre et le maudit de l'avoir ramené, jusqu'à ce que les choses s'apaisent et qu'elle le suive sur le chemin de la non-vie. Ils passent près de deux siècles ensemble. Inséparable, malgré les conflits et le caractère plus marqué qu'il ne se souvient de Sigyn. Vers l'année 1909, c'est au tour de Mikaël de frapper un mur et l'envie de continuer le quitte. Il passe dix ans dans cet état, Sigyn veillant à ce qu'il ne l'abandonne pas une seconde fois. Puis, il ouvrit les yeux un matin, encore incertain de ce qu'il désire véritablement, pour découvrir qu'elle a foutu le camp. Sans au revoir, sans note, elle l'a abandonné dans ce triste état. Se libérant du poids qu'il était devenu. Depuis, il la cherche sans relâche décidée à la posséder de nouveau, à ravoir sa compagne de vie, sa sœur. Il lui aura fallu près de 100 ans, avant de débarquer à Moscou et d'avoir une preuve de sa présence en ses lieux. 100 ans de séparation, qui ont laissé des marques sur ces deux inséparables.


Lyov Azarov    voir le profil
Une entente entre un mourant aux dents longues et un homme qui cherche quelqu'un. Mikaël sait que Sigyn est dans cette ville et dans sa recherche d'une preuve, trouve Lyov qui ne demande pas mieux que de faire jouer ses relations pour l'aider... En échange de cette vie éternelle qui est la sienne. Mikaël n'aurait jamais passé un tel accord, jamais sans une raison valable. La photo prise sur le vif de Sigyn le fait signer ce contrat. Cela et un nouveau compagnon pour affronter l'éternité, si jamais il se retrouve à nouveau seul. Sans véritablement lui expliquer ce que représente un tel changement, il laisse la maladie achever Lyov, l'enterrement avoir lieu. Observe le tout avec patience, avant de se glisser dans le cimetière à la nuit tomber et de ramener ce proxénète sur cette terre. Attendant son heure pour obtenir sa propre part du marché. Soit du sang sur de jolies minettes et Sigyn.


Irina Kaj    voir le scénario
Lui-même nouveau dans cette ville, il n'a pas l'honneur de connaître Irina. Il connait Sigyn, toutefois et ce, depuis sa naissance. Frère aîné et presque père, Mikaël cherche sa sœur qui l'a abandonné un siècle auparavant. Veut retrouver cette compagne de vie, il veut la posséder à nouveau, qu'elle l'accompagne dans son chemin sans fin de charogne bien conservée. Il est à mille lieux de s'imaginer croisé la route d'un des descendants de sa propre famille. Les Kaj ne sont plus vivants à ses yeux. Un passé qui ne lui appartient plus désormais, qui lui échappe. Quelle surprise l'attend en découvrant une nouvelle addition à sa famille, qui partage les mêmes traits de sa sœur. Comment réagir face à cette nouvelle femme, quand elle croisera son chemin? La séduire? Tranquillement la mener à une existence comme la sienne? Remplacer Sigyn? Non, ça ce n'est pas possible... Du moins, pour l'instant. Tant de choix s'ouvre à lui. Puisque trois siècles de différence, c'est certainement suffisant pour oublier ces histoires d'inceste moderne, non?

  Sam 11 Mai - 17:10
Revenir en haut Aller en bas
Isabeau Médicis
RULE THE MONSTERS WORLD
Isabeau Médicis
Impétuosité : 165
(H) Cillian Murphy | A Brother, A Soulmate, A Fucking Nightmare.  Empty


hear my voice
mes attentes

1. le négociable
Beaucoup de choses sont négociables ou laisser libre. Le ou les prénoms, autant que l'acteur choisir, le sont. Il faudra juste respecter la tranche d'âge du personnage. (H) Cillian Murphy | A Brother, A Soulmate, A Fucking Nightmare.  290853227

▼ ▼ ▼ ▼ ▼


2. le non-négociable
Ce qui est marqué dans l'histoire est non-négociable, enfin tout ce qui touche à son lien avec Sigyn. Le reste, peut être modifier selon celui ou celle qui prendra mon joli grand-frère. Je conseille vivement d'aller lire ma fiche, pour avoir une meilleure idée de Sigyn. Par ICI.

SINON JE PROMET MONT ET MERVEILLES À CELUI OU CELLE QUI TENTERA MIKAËL! Ainsi qu'une tonne de bébés et d'amour!  (H) Cillian Murphy | A Brother, A Soulmate, A Fucking Nightmare.  18181753  (H) Cillian Murphy | A Brother, A Soulmate, A Fucking Nightmare.  1095273054  (H) Cillian Murphy | A Brother, A Soulmate, A Fucking Nightmare.  960012781

  Mar 14 Mai - 18:55
Revenir en haut Aller en bas
 

(H) Cillian Murphy | A Brother, A Soulmate, A Fucking Nightmare.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 :: a last dance :: personnages