Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 (F) SARAH PAULSON | dead inside.


BOYS AND GIRLS OF EVERY AGE, WOULDN'T YOU LIKE TO SEE SOMETHING STRANGE ?

Page 1 sur 1
Istochnik
THE GODS ARE WATCHING
Istochnik
Impétuosité : 362
https://thecult.forumactif.com https://thecult.forumactif.com
(F) SARAH PAULSON | dead inside. Empty

Milesia Sorel
nom de la célébrité


1. mon nom dans les airs.
Vrilles des ecchymoses, le géniteur a tatoué la nouvelle SOREL par une gravure digne de cinématographie ancienne. MILESIA, millénium intemporel.

2. mes cris sur la terre.
Chiarde mise au monde en pleine nuit de l'infernal hiver 1978, fantomatique fillette aux cheveux gras, sujette aux pires caprices pendant 40 années. Les couloirs de MOSCOU ont fait office de camisole pendant trop longtemps.

3. mes tourments ventriculaires.
Salope invétérée, bedaine exigeant bouffe obsessionnelle, VOLAGE, vieille célibataire qui écarte cuisses pour tous les polissons qui le désirent. BISEXUELLE, se languit de toutes les chairs, prélève souvent à même le derme, dévore la viande sans considération pour la silhouette.

4. mes espoirs éphémères.
Petit croque-mitaine, a débuté dans la médecine bien avant de prendre direction du sous-sol. LEGISTE, charcute autant qu'elle exerce voracité. Fait vriller le QSHS sous ombres du cimetière.

5. mon cocon mortifère.
Hystérique, Folle, Joueuse, Intelligente, Sournoise, Logique, Avare, Orgueilleuse, Soumise, Naïve, Manipulable, Charmeuse, Violente.

6. la gangrène sanguinaire.
Gargantuesque prédateur, PORONIEC depuis maintenant une décennie. A effectué RITUEL pour amadouer le Vautour, qui lui a déchiré organes pendant des nuits. Nouvelle EMISSAIRE d'une espèce qui se fait rare et pernicieuse, depuis la renaissance en 2011.

7. le visage calciné.
L'avatar proposé est Sarah Paulson (avatar par dandelion).


7. l'errance millénaire.
Voit le jour en 1978 à Moscou, en Russie. Elle est fille unique, a vécu en périphérie de la ville.
Elle présente de signe de bipolarité très jeune, et passe deux ans dans l'aile réservé à l'enfant de l'Asile Psychiatrique entre 1985 et 1987. Elle est mise sous traitement dès sa sortie.
Elle s'engage dans des études de médecine pendant l'adolescence.
Elle obtient son diplôme avec mention en 2005.
Rechute drastique de la maladie, Milesia est internée, de nouveau, à la fin de ses études, et reste à l'asile pendant cinq ans.
Elle est sortie de l'asile par Arsenia Savina, ancienne camarade et vieille amie, en 2010. Elle est hébergée chez elle pendant un an, temps pour elle de devenir médecin légiste à l'hôpital.
Elle effectue le Rituel des Poroniecs en 2011. Elle est rapidement considérée comme Emissaire par ses pairs, puisqu'elle est l'une des plus puissantes de son espèce.


claus bauer voir le profil
Gargouillis dans les veines, le cachot attend la Déesse Mère, et la croqueuse de chair s'agenouille. Commissaire devant Légiste, les deux sirènes estompent criminels sous traces de sang et empreintes de balles. Partenaires particulières sous les prémices d'un monde bizarre, le travail rapproche les compères qui s'estiment autant qu'elles ne s'estompent. Organismes opposés, les échanges tissent liens désordonnés.


arsenia savina voir le profil
Effigie d'un monde étrange, lui est apparue lors de ses études, tandis qu'elles côtoyaient simultanément bancs de l'université. Etrangeté devant nébulosité, Arsenia fut pilier pendant traumatismes et rechutes, tandis que cris hurlaient terreur, elle berçait à même les draps. Médusa aux pattes de velours, qui ont rapidement encombré myocarde de la folle dingue. Arsenia l'a sortie d'asile psychiatrique, lui a offert couvert pendant une année entière. Depuis lors, tente de lui rendre ce qu'elle lui a donné. Maladresse pour la diablesse.

  Sam 9 Fév - 12:35
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) SARAH PAULSON | dead inside.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 :: watch my sins :: the forgotten faces :: found faces