Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 (H) COLIN FARRELL | malediction.


BOYS AND GIRLS OF EVERY AGE, WOULDN'T YOU LIKE TO SEE SOMETHING STRANGE ?

Page 1 sur 1
Istochnik
THE GODS ARE WATCHING
Istochnik
Impétuosité : 362
https://thecult.forumactif.com https://thecult.forumactif.com
(H) COLIN FARRELL | malediction. Empty

Lokir Aavik
colin farrell


1. mon nom dans les airs.
Le fiston tant adulé par ses parents, aîné de la fratrie, LOKIR, garnement longtemps envisagé, jamais prêt à entrevoir le jour. AAVIK, issu d'une famille irlandaise, nom particulièrement connue en Russie par des années de collaboration avec l'Est.

2. mes cris sur la terre.
Démon sorti des Enfers en 1976, a désormais bien grandi, bien souffert. 42 ans foulent son portrait depuis qu'il a entrevu le grand MOSCOU pour la première fois.

3. mes tourments ventriculaires.
Les tourments de Lokir vous sont totalement libres.

4. mes espoirs éphémères.
Homme politique depuis l'enfance, a grandi dans la cour du Kremlin, endigué par le paternel pour devenir plus grand que tout autre. A illuminé ambitions du père en se faisant MINISTRE DE L'INTERIEUR dès 2015.

5. mon cocon mortifère.
Bienveillant, Courtois, Intelligent, Droit, Juste, Dur, Intransigeant, Protecteur, Aimant, Tendre, Charmeur, Manipulateur, Ambitieux, Persévérant.

6. la gangrène sanguinaire.
Devenu LIHKO comme ses parents avant lui, simple formalité que d'être pareil à ceux qui l'ont éduqué. A offert son âme dès 1998, effectuant le drastique RITUEL, comme son père, se faisant plus puissant que tous les autres, EMISSAIRE de ses pairs parmi les rues.

7. le visage calciné.
L'avatar proposé est Colin Farrell (avatar par MARTYR).


7. l'errance millénaire.
Naît en 1976, à Moscou, fils d'un ministre et d'une avocate, tous deux Likhos.
Passe son enfance dans les pattes du Papa, ambitieux au point de voir un jour son visage auprès de son paternel.
S'engage dans des études de politique, marchant dans les pas des Aavik.
Effectue le Rituel des Likhos pour se joindre à l'espèce, en devient l'Emissaire tant sa persévérance se veut impressionnante. Fierté du Papa.
Obtient place de Ministre de l'Intérieur, spécifiquement demandé par le Tsar lui-même, vieil ami, en 2015.


marishka romanova    voir le profil
La grande impératrice, qu'il connait fort bien depuis l'enfance. Madame était déjà adolescente lorsqu'il est venu au monde, mais il a marché auprès d'elle pendant bien longtemps. Relation pestilentielle, chaotique. Ne se sont jamais entendus, si ce n'est pour gouverner. Au-delà des caractères paradoxaux, clairement complexes, préfèrent faire la guerre sur le même front, avant de s'envoyer bombe à même le Kremlin.


igor romanov   voir le profil
Le Prince d'un jadis où ils jouaient ensemble aux échecs, grand Seigneur contre petit homme. Lui a toujours promis d'être à son côté, l'a soutenu de tout temps, jusqu'à l'élection du nouveau Tsar. S'est fait charmante ombre du Lord, fantôme du Trône, et il ne saura jamais faire autrement. Fidèle allié au-delà du monde.

  Sam 9 Fév - 12:41
Revenir en haut Aller en bas
 

(H) COLIN FARRELL | malediction.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rituel et malédiction


 :: a last dance :: personnages :: présentations