Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 (H) CHRISTIAN BALE | laver mes péchés.


BOYS AND GIRLS OF EVERY AGE, WOULDN'T YOU LIKE TO SEE SOMETHING STRANGE ?

Page 1 sur 1
Istochnik
THE GODS ARE WATCHING
Istochnik
Impétuosité : 362
https://thecult.forumactif.com https://thecult.forumactif.com
(H) CHRISTIAN BALE | laver mes péchés. Empty

Alasaïas Schneider
christian bale


1. mon nom dans les airs.
Grapuleux SCHNEIDER, tout droit issu d'une Autriche calfeutrée derrière frontières. Parentalité a posé ALASAÏAS sur le front, tatouage bizarroïde ayant prétention à l'unique. Ridicules parfums de différences avec tous les autres.

2. mes cris sur la terre.
Garçonnet a grandi dans les rues de SALZBOURG, gros pavés d'AUTRICHE. Ne s'en souvient pas. Si petiot a vu le jour sur sol en 1974, il a passé quasi-majorité de ses 44 ans auprès des Russes. Immigré depuis 1979, considère Moscou comme Mère Patrie.

3. mes tourments ventriculaires.
La situation amoureuse et l'orientation sexuelle d'Alasaïas sont à votre choix.

4. mes espoirs éphémères.
Il était livreur de pizza. Jusqu'à trouver or végétal aux pieds de sommets sibériens. Découverte du Raskovnik, mise en vente, puis éradication du Gouvernement. Mais Monsieur continue commerce. FABRIQUANT et FOURNISSEUR de la plante des Marsiliya. Bien que métier soit prohibé, estime plante incroyable, n'en abandonnera pas les bénéfices possibles. Fait son commerce dans son établissement, PROPRIETAIRE d'un bar dans le Quartier Commun, couverture infranchissable.

5. mon cocon mortifère.
Rebelle, Intelligent, Orateur, Perfectionniste, Prudent, Raisonnable, Fêtard, Joueur, Drôle, Colérique, Mélancolique, Protecteur, Courtois, Leader, Courageux.

6. la gangrène sanguinaire.
Depuis premier goûter de Raskovnik, est devenu MARSILIYA. A toujours apprécié faculté qu'il considère comme don de la nature. Depuis lors, s'épanche vers les autres pour offrir possibilité de devenir puissance cachée.

7. le visage calciné.
L'avatar proposé est Christian Bale (avatar par .KARMA).


7. l'errance millénaire.
A vu le jour en Autriche, à Salzbourg, en 1974.
A immigré en Russie avec ses parents en 1979, à l'âge de 5 ans.
A grandi à Moscou, qu'il considère désormais comme Mère Patrie.
A 16 ans, il part en stage en Sibérie, où il trouve et consomme du Raskovnik, une plante encore méconnue. Il devient Marsiliya et décide d'en faire un business.
A 18 ans, il est dealer de Marsiliya dans les rues.
A 20 ans, il est arrêté par les autorités pour commerce illicite. Il fait trois ans de prison.
Il rencontre Jezabela Jovovich, célèbre avocate, qui le représente à la barre et le fait sortir de prison. Ils entament une relation pendant plusieurs années. En parallèle, il décide de devenir barmaid dans le Quartier Commun, une chance malgré son casier judiciaire.
Il reprend le commerce de Raskovnik lorsqu'il parvient à en trouver des plants. Il a alors 28 ans.
A 32 ans, il reprend le bar, lorsque le patron part en retraire. L'établissement devient la principale source de son trafic.


jezabela jovovich voir le prédéfini
Monsieur s'est fait atomisé par Gouvernement, elle a choisi de devenir bouclier lorsque nul autre ne semblait enclin à le défendre. Avocate de renom, n'a demandé aucun honoraire, s'est faite arme fatale lorsque nul n'aurait su le faire. Admiration pour la femme qui fit reculer les jurés, qui plaidait en sa faveur malgré jouxtes des caractères. Ont partagé les mêmes draps pendant plusieurs années, à croire qu'ils aimaient se faire du mal. Jusqu'au point de non-retour.


claus bauer voir le profil
Petit cancre désarçonné. Izild, simple policière en devenir, a traqué l'animal errant dans les rues, à rechercher le cadavre pullulant de Raskovnik pour mieux l'interner. Chasse à l'homme qui dura plusieurs semaines, où l'un piégeait l'autre, ou l'autre semait l'un. Profonde irritation des deux partis du jeu, ennemis mais bons joueurs. Depuis la réinsertion, Izild garde oeil permanent sur Alasaïas, attend le faux pas pour mieux le faucher.

  Sam 9 Fév - 12:39
Revenir en haut Aller en bas
 

(H) CHRISTIAN BALE | laver mes péchés.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 :: watch my sins :: the forgotten faces :: found faces