Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 house of rising sun


BOYS AND GIRLS OF EVERY AGE, WOULDN'T YOU LIKE TO SEE SOMETHING STRANGE ?

Page 1 sur 1
Oda Tolma
MONSTER UNDER YOUR BED
Oda Tolma
Impétuosité : 128
https://thecult.forumactif.com
house of rising sun Empty

Madame Mime
je suis la créature vénéneuse.

    Identité

    MISHA MACHA, inusuel, gamètes d'alcine, velours criminel. MADAME MIME pour le turbin, MIMI pour les affranchis. Odieuse et charitable, canaille populaire musse authenticité sous brio d'emphase moscovite. Du jadis ODA THORSEN, élusive genèse, brassage chromosomique, génétique nordique. Débris juvéniles, généalogie jaunie en ses ramures. Berceau norvégien dans la moelle. Piétiné, noyé de sédition russe. Accablé sous bohémien masséter. Vaine épistasie entre jadis et futur.

    Mise au Monde

     
    1967 TROMSO. Empire boréal. Accouchée de l'ermole mégère, de gonades ingrates. Zygote bombardé sur l'armeline inhospitalière d'une bourgade polaire, dans écrin de rogues joyaux. Galoches en cristal et toge en carat, deuxième native du ventre bourgeois. Minot précède, Edmund, trois hivers plus tôt, beau salaud. Tendron succède, Sigurd, trois Avrils tardifs, belle salope. Triade de marmots nés avec cuillère d'argent dans gosier. RUSSE. Tiers séculaire dans le boyard plexus.

    Tourments du Coeur


    DIVORCÉE. Désunion. Ducat ornemental. Décade des vœux sacro-saints, temporel d'une insipide passion. Confort d'une solitude mise en branle, de lardons crachés du calice. Ivresse platonique phagocytée depuis dix cuvées. Raghades au ventricule, trousse-pets fossoyés de la glèbe. Cadavres lanternent sous coquille de granit arrosée des larmes maternelles. BISEXUELLE, chicots gratinent  les dermes, phalanges pétrissent les corps. Clitoris ou biroute, impulsion génésique dans les torrides entrecuisses. Vénériennes bagatelles où s'oublient malheurs et pensées. Sexe d'une lune, fugace dans les draps, des putains aux vieux minets.

    Or Blanc

    CHEZ MADAME MIME. Commerce saugrenu. Boutique et café sous mêmes coyaux. Jazz crépite, thé parfume, fables abreuvent sous la houlette de vieille baderne. Madame Mime, c'est carogne bénévole, mémère paterne. Qui crapote havane, pétune bagou et remorque ruines du monde en son charitable symposium.  Asile dans les impécunieuses vertèbres. Lucarne bigorne noirceur, fracture galvaudeux bouquet, affriande petiots perdus, mendigots chérubins. Bahut lacère l'infâme, exhibe oasis poétique pour morveux et gitans. Modique salon où viennent se réchauffer couennes, arrière boutique où se ficellent troc avec vermine locale et l'étage charpenté d'un dortoir où orphelins et réprouvés viennent débusquer Morphée. Cambuse accueille minouches et séniles dans les sybarites artères. C'est la rédemption, les regrets à l'orée du massacre des géniques loupiots. TRAFIQUANTE D'ARMES d'un ombrageux passé.   Labeur avortée pour impalpable rédemption depuis élégiaque décade. Bric à Brac de bénins et malins pour fructifier commerce et nourrir piétaille.

    Je suis un Homme

     
    Lopin femelle, chromatide sybillin. Graphique amène, corcarde autoritaire. Qui aguiche pica, qui polarise confession. Empyreume mélancolique poudroie rococo sillage, avive énigmes sur cuirasse féminine. Gorgone sous amiteuse écaille. Blancheur mensongère, grenat incendiaire. Les arcanes fourmillent sous pulpe obscure.

    maternelle, audacieuse, protectrice, autoritaire, sévère, charitable, pédagogue, rancunière, dépressive, cynique, romantique, passionnée, maniaque, patiente, débrouillarde, réservée, tempétueuse, curieuse,  brisée, impitoyable, observatrice, féroce, fourbe, casse-cou, culottée, amnésique.

monica belluci (carnavage)

Sous le Masque


LIKHO. Gigantale, titanesque, béotienne infortune. Épicarpe pétri sur rivages odieux. Les nerfs s'empapaoutent d'une poisse légendaire, rutilent d'une calamité désuète. Épave scandinave, vestiges bourgeois. Elle est parasite, embryon foireux,  poupon diffamé. La graine satirique, le foyer au courroux. N'aurait du naître ni aimer. Elle est l'opprobre, l'échec parental. Petiote se déchaume du moule, rêvasse célestes, freedom de l'ergastule dorée et se passionne pour exotiques profanes.

Renaissance

 
Morbide dichotomie. Poison fraternel. Jalousie délétère. Passion toxique. C'est l'Arsenic qui pourrit veinules, faisande la chair. C'est le venin distillé dans le thé, proposé par cadette. FRATRICIDE chuinte, ignominie gringotte. Aux nuances d'un amour meurtrier, d'une madone adulée. Une pour deux. Romance possessive, ivresse exclusive, loin des mirettes juvéniles, balayant hors du cocon la petite sœur énamourée. Vingtaine atrophiée, Vénus ressuscitée, l'amnésie flagorne à l'exode du tombeau précoce.

Cohabitation

Putride guignon, vergondeuse calomnie. Habitude, labelles de pépin,   karma de chiotte. Déni, scotomisation des premiers millésimes. Aujourd'hui, c'est véniel fléau, immunité rébarbative. Tolérance chimère, indulgence du monstre abondant sous la chair.  C'est l'indifférence des genres, l'amertume pour son existence. Nimbée d'énigmes, le mémento en futailles, fouille-merdes s'essaie à blanchir poubelle terrestre.

Gangrène



PHASE 5
DON UNIQUE - CAUCHEMAR : parasite au cortex, discorde au nerf. Curieuse serpente dans les boyaux imaginaires, laboure moindre secrets, débusquent phobies sous l'occipital.

Personnage interprété par baba yaga
Quel âge as-tu ?  vétuste
Comment as-tu connu le forum ?  house of rising sun 3916280402
Questions ? Suggestions ?  house of rising sun 1276604978
  Dim 10 Mar - 21:26
Revenir en haut Aller en bas
Oda Tolma
MONSTER UNDER YOUR BED
Oda Tolma
Impétuosité : 128
https://thecult.forumactif.com
house of rising sun Empty


paradis perdu

« Je t’aime »

Baisers d’or.
Feux mêlés, calices énamourés.
Larmes d’ivresse, perles de rage.
Ce sont les épaves qui s’entrechoquent, les babines qui se rossent, les langues qui s’enchaînent sous fastueux coyaux. C’est l’amour qui éclate, c’est la passion qui éventre à l’exode Salope.  

« Je suis désolé »

D’avoir été aveugle, ignorante, imperceptible à l’égide, à Vénus sacrifiée. S'être crue cocufiée à l'ignoble sans égards. Labres se piétinent, hanches se pétrissent, phalanges se ligotent dans la marée des souffles tièdes. Rebelles d’un monde difforme et livide, elles sont  Icare sur les célestes rivages.

« Je t’aime Oda »

Secousse du ventricule, syncope de la brioche. Dans le bleu outremer des orbiculaires humides, thaumaturge bluette rutile, onirisme dégueule des artères.

« Partons. Ce soir. Quitte cette cage. Avec moi. »

Quitter cet endroit ? Caleter loin de sa geôle dorée, galoper sur dans les nocturnes gloires, sous les astres impassibles ? Pourquoi hésiter ? Elle ne tergiverse, ne croque le marmot, s'épluche d'un sourire, pétille pâmoison, embrasse sa madone.

« Oui »

Peu importe où, destination futile, tant qu’elles se molletonnaient loin du sérail infâme, loin du carcan infernal. Doigts joints à l'inébranlable union sur les noirs ravins. On lui pigmente liberté, on lui moucharde amour. Pour la première fois depuis vingtaine. Piaf enchaîné, martyr au gouffre, anomalie, gerbe défectueuse. Entre Prince et Princesse, le vilain Canard, l'impure pécore. Racine tarie depuis l'aube incendiaire. Gourmes paternelles, ignorance maternelle, mépris du frère, jalousie cadette. Bête Noire, Vibrion,  Cendrillon corroyée par l'étreinte familiale. Firmament d'horreurs, mer d'ombres, solitudes éternelles jusqu'au préambule de la Divine. Theresa. Putride séraphin éructée aux pénards d'un théâtre parfait, d'une famille sans entaches. Nominée par cousine famille pour tisser vérité, humer parfum de sincérité. Noirceur féminine dénichée au creux du ravin. L'électron libre, le maillon défectueux. La hargne broyée par successive passion. Oda, le rebut, le fretin désinvolte, la princesse aux pieds nus, aux cheveux dissidents. L'indocile, la pétulante, la révoltée. Un interdit flamboie sans crier gardes. Les injures se muent baisers, l'inconnu se sculpte béguin.

« Ce soir, dans les jardins, près de l'étang »

Parfum de liberté, fragrances de témérité. Oda embrasse, Oda enlace. Promesses sacrosaintes.

Mais sous Clair de Lune, Oda ne vient. Solitude cueille Theresa, qui tourbillonne, s'ouate jusque dans les entrailles de l'adamantin sérail, dyspnéique, affolée. Ça pue, ça trouillote l'embûche. C'est la Mort dans le palais, l'assassinat muet, la jalousie mortifère. Une couenne figée aux lèvres violacées, un fratricide maquillé en accident. Une famille déplumée de son imperfection, des ogres débarrassés du Poucet. Ce sont les joyeuses funérailles, les putrides obsèques. Où parents se taisent, où grand frère goguenarde, où cadette ricane contre l'amante éplorée. C'est la fin d'un théâtre, l'expulsion de Satyre loin du bourgeois donjon. Une étoile solitaire, sans auréole, sans comète pour se marier dans l'écume amer. Sans Lys Rouge à étreindre loin de l'âpre Enfer. Une promesse rompue, un amour perdu. La dépression écrase nombril et sanglote blondeur loin du méphitique cercueil, sous ciel rugueux, dans flots cinabres. Adieu Norvège sanguinaire. Adieu à Oda, sur sa couche d'ivoire, sous granit immortel. Chagrin roucoule dans un auguste écho et berce les mille oiseaux. Ces ailes qu'elles auraient aimer être...

*

mensonge divin

Amstrong.
La vie en Rose.

Vieux jazz crachote, colosse de la trompette vagit à travers antiquité. Un modèle des années 50 niché près du comptoir. S’agglutinent odeurs, plexus d'arômes. Réglisse, miel et lait chaud piétinés dans un ressac d’amertume. Café impérial. Qui brosse moindre narines, qui ramone jusqu’au cortex, moucharde douceur, pensées, souvenirs. Des cauchemars, des rêves éclatent en gamètes.

« Mimi, tu me sers un lait chaud ? »

Un sourire convulse sur le rouge glamour. Une œillade au petiot croqué sous charlotte rouge.

« Va t’asseoir David »

Mouflet trébuche jusqu’à banquette en gloussant.

« A quoi pensais-tu Mimi ? »

Cils trémulent dessus onyx.

« Pourquoi me demandes-tu ça ? »

Curiosité.

« Tu avais le regard dans le vide. Presque triste. Tu ressassais le passé ? »

Le passé.
Quel passé ?
La renaissance des entrailles de la terre ?
L’abominable rage familiale ?
L’exil loin du climat norvégien ?
Ses amours ?
Ses enfants ?
Ses erreurs ?
Ses pertes, ses chagrins ?
Son inexorable rédemption depuis poignée d’années ?
Peut-être un peu de tout.

Mais avant tout ça ?
Avant la mort, avant la haine ? Avant l’oubli, avant l’amnésie ? Enfance incertaine, jeunesse sans méandres. Gravats d’esquisse, fracture de parfum. Essai à compléter puzzle de l’âme.  A colmater trous d’une imparfaite mémoire. A se recycler, survivre, inoculer chicots d’espoir dans son entourage. Délinquants, chômeurs, gredins, gourgandines, sans abris, dépressifs. Des squelettes en géhenne,  des échines de tout horizon. Tous franchissent le seuil de la bénigne gargote. Tous se glissent dans le moelleux collenchyme pour quelconque ambition. Crever solitude, débusquer conseil, fouiner objet, dégoter calibre, pictonner boisson, jacasser au bruit de sons rococcos, s’imprégner du bouquet de vieille clope ou de café cubain.  Chez madame Mime. Jolie carogne, vétuste salope. Adulée, méprisée. A dégueuler quatre vérités, à collecter pécules contre gueules d’acier, ressources mortifères. Trafic dans l’arrière boutique où mignotent filous et bandits. Vestige d’un passé où se glorifiait gorgone dans le sillage de la pègre. Elle était douée. Trop. Flirtant avec crapule, accouchant de marmots. Idylle aux teintes cinabres. Rubescente péroraison.  Tombeaux des lucioles, deuil maternel, béotien divorce. Rupture des pulpes, apoptose des ventricules. Chagrin sur les funestes stèles, à pleurer minouches, à rugir désillusion.

Dix ans ont tari mamelon depuis.
L’amertume, l’aigreur, le cynisme lèchent babines flétries d’une clope. Avec fléau dans la moelle, elle s’est muée vieille égide, incontournable des putrescents faubourgs. Accueillent éperdus dans son antre, chuinte douceurs et sarcasmes. Café des miracles, gorgé de mille odeurs, pétri par moult humeurs.

Et Belzebuth distille la lymphe, nargue tinée de maux.
Qui est-elle ? D’où vient-elle ? Synapses en miette, neurones têtus. Et elle lorgne parfois, dans le miroir de sa baignoire, les contours du lys rouge imprimé dans sa couenne. Mystérieuse origine, énigmatique tatouage. Doigts sillonnent contours, effeuillent rubis nostalgique. Quelque chose d’important jadis…

« Mimi ? »

Clignote, sourcille, vomit mine affable.

« Désolé, voilà. Au fait, j’ai parlé au vieux Yuri, il serait d’accord pour te prendre sous son aile et t’apprendre les rudiments de la menuiserie »

Entremetteuse, cerbère, fontaine à remèdes. Elle essaie, à la sueur de son front, au labeur des conflits, de sortir coquâtres de la mouscaille, de moucharder espoir au creux des calots. D’échecs à victoire, de momies à séraphins ressuscités, routine belliqueuse creuse l’ennui.

« MISHA! Sers moi du café! »

Guenon débarque. Maksim l'infernal. Méduse bougonne, mâchure havane.

« Va donc crever sur le trottoir au lieu de souiller ma nouvelle moquette »

Sous les javelles de hargne, David sirote son lait, impassible, habitué. Amour vache, cascatelle de boîteuses affections.

« Baise un coup'! P'tain, t'es chiante de bon matin »

Ça grommelle, ça dégueule insolence.
Elles s'apprécient pourtant, sous les cuirasses barbares.
Vieilles s’injurient, vieilles s'écoutent. Et parfois, ça vérignole, ça réchauffe les draps, chasse douleurs, sarclent grisaille.

Vertige, mirobolant tournis.
Elle parle, elle mange, elle dort, elle baise.
Fable humaine.

Monstre sous vertèbres.
Ça saigne à quelques heures, privant pompes du cœur, noircissant hémoglobine. Car à la charitable se supplante l'impitoyable. Bombyx rouge, dragon rubis. Paluches craquent les nuques. A l'affable se déloge la sauvage. Ange gardien se souille pour chaperonner fidèle clientèle.

  Dim 10 Mar - 21:26
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
house of rising sun Empty

Cette plume est magnifique, j'en perds mes mots house of rising sun 488847182

Que de plaisir de découvrir une nouvelle Likho house of rising sun 1737321794 Et ce don est si particulier, le combo parfait  house of rising sun 70898264  Sans parler de la trogne qui lui sied tant house of rising sun 1854227859 Hâte d'en apprendre encore plus sur ce personnage, en grattant un peu la couenne  house of rising sun 2136453308

Bonne rédaction à toi house of rising sun 1191760433
  Dim 10 Mar - 21:47
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
house of rising sun Empty

Une belle dame qui a déjà un début alléchant house of rising sun 488847182 Bon courage pour la suite de ta fiche. Il me tarde aussi d'en savoir plus à son sujet house of rising sun 290853227
  Dim 10 Mar - 23:40
Revenir en haut Aller en bas
Maksim Milosevic
RULE THE MONSTERS WORLD
Maksim Milosevic
Impétuosité : 209
https://thecult.forumactif.com/t163-le-crane-defonce-mak https://thecult.forumactif.com/t152-la-femme-folle-mak
house of rising sun Empty

Toi. Je t'aime. house of rising sun 999495757 house of rising sun 999495757
On s'épouse maintenant ? house of rising sun 985036731
Je vote pour. house of rising sun 1728191175
Ta plume, ton effigie, ta panoplie de détails, j'adule, j'adore house of rising sun 1276604978
I'm waiting for you. house of rising sun 4163681271 house of rising sun 4163681271
  Lun 11 Mar - 9:32
Revenir en haut Aller en bas
Milesia Sorel
RULE THE MONSTERS WORLD
Milesia Sorel
Impétuosité : 195
https://thecult.forumactif.com/t98-milesia-vices-et-vertus https://thecult.forumactif.com/t92-milesia-do-you-have-no-soul-it
house of rising sun Empty

WAOU.

Voilà une nana qui n'a pas froid aux yeux.

Bienvenue ! Bon courage pour le reste de la rédaction !
  Lun 11 Mar - 9:36
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
house of rising sun Empty

Un personnage qui saura tirer son épingle du jeu à Moscou, je n'en doute pas! Bon jeu avec ta belle dame! house of rising sun 1728191175
  Lun 11 Mar - 10:14
Revenir en haut Aller en bas
Yulian Letov
MY MIND IS POWER
Yulian Letov
Impétuosité : 227
https://thecult.forumactif.com https://thecult.forumactif.com/t140-cannibal-class-killing-the-so
house of rising sun Empty

house of rising sun 488847182 house of rising sun 488847182
J'ai pas les mots en fait. C'est bien trop génial ce que tu as écris de ce personnage qui a l'air exceptionnel house of rising sun 488847182
J'ai vraiment hâte de lire son histoire house of rising sun 488847182
  Lun 11 Mar - 10:48
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
house of rising sun Empty

j'me disais bien qu'elle ne pouvait pas juste avoir un maigre salon de thé, ça reniflait arnaque house of rising sun 3916280402 trafic d'armes, mouais. c'est dangereux ces petites choses house of rising sun 488847182 j'salue pas ta plume, j'me roule dedans, comme toujours house of rising sun 1162143195 house of rising sun 1536761506
  Mer 13 Mar - 9:28
Revenir en haut Aller en bas
Orphédia Bellavance
RULE THE MONSTERS WORLD
Orphédia Bellavance
Impétuosité : 122
https://thecult.forumactif.com/t227-sur-l-asphalte-orphedia https://thecult.forumactif.com/t218-multifaces-orphedia
house of rising sun Empty

house of rising sun 992062918
  Dim 17 Mar - 9:12
Revenir en haut Aller en bas
Maksim Milosevic
RULE THE MONSTERS WORLD
Maksim Milosevic
Impétuosité : 209
https://thecult.forumactif.com/t163-le-crane-defonce-mak https://thecult.forumactif.com/t152-la-femme-folle-mak
house of rising sun Empty

Bienvenue !
tu es officiellement validé

Félicitations ! Tu viens d'être officiellement validé, voilà qui nous mets en joie !

Mymymy, tu sais déjà tout je le crains, mais répétons encore à quel point j'adule tes lignes house of rising sun 2136453308 Et à quel point j'admire Misha house of rising sun 70898264 Que de tourments dans son âme, j'aimerais l'en ôter d'un coup sec house of rising sun 2831761470 Je veux la voir dans les rues les plus sombres dès maintenant house of rising sun 1276604978 house of rising sun 1276604978

Maintenant que tu as obtenu ta charmante couleur, te voilà fin prêt pour entrer dans l'aventure ! Avant toute chose, n'oublie pas d'aller te recenser dans ce sujet. Tu peux ensuite vagabonder sur le forum à ta guise, en commençant par la création d'une fiche de liens. Si tu recherches un personnage particulier, tu peux te rendre du côté des scénarii, ou même aller créer ton propre arbre généalogique pour trouver toute ta petite famille ! Tu peux également aller demander ta récompense pour avoir terminé ta fiche dans le système de points ! N'oublie pas que tu pourras aller en demander, ou en dépenser, tout au long de ton aventure.

Tu peux désormais entamer ton voyage ! Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter le staff directement. Nous te souhaitons un jeu mémorable au sein de Cult of Hel, et nous te remercions encore pour nous avoir choisis !
  Mer 20 Mar - 6:50
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
house of rising sun Empty

 
Revenir en haut Aller en bas
 

house of rising sun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 :: a last dance :: personnages :: présentations