Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 Après plus de sept décennies.


BOYS AND GIRLS OF EVERY AGE, WOULDN'T YOU LIKE TO SEE SOMETHING STRANGE ?

Page 1 sur 1
Isabeau Médicis
RULE THE MONSTERS WORLD
Isabeau Médicis
Impétuosité : 165
Après plus de sept décennies. Empty


Après plus de sept décennies.
L'extase des sens l'englobe doucement, alors qu'elle s'évertue à la contorsion, tête en bas pour épater la foule. La danseuse brille et savoure chaque instant d'éclat. Elle se donne dans un enchevêtrement de mouvements risqué, qui pousse son corps à sa limite, sans jamais l'arrêter. Plusieurs mètres au-dessus du sol, elle se sert du cerceau pour impressionner. La Vilas laissant sa nature même opérer une certaine forme de fascination, sa beauté entière volée à d'autres, s'étalant en pleine gloire. Isabeau est souveraine de nouveau, à cet instant. Une véritable reine, loin de la parure vide qu'on lui imposait avant sa mort. Femme du tsar à acrobate du cirque, rien de plus parfait dans ce monde tordu. Plongé dans son propre univers, elle s'enivre de la gloire, pour finir dans une apothéose, la lumière en contraste pour faire de son corps une simple ombre dans la lumière. Les applaudissements retentissent, alors qu'elle quitte la scène la tête haute. Satisfaite, la petite nymphe slave l'est. Quand ne l'est-elle pas? Dans son costume qui favorise la peau et les brillants qui ne manquent pas de la recouvrir, Isabeau s'enfonce dans la foule, sans même se changer. La pénombre de la soirée la libérant de ce soleil de malheur, qui s'attaque à sa beauté si précieuse.

Elle sourit à ceux qui la complimente, muette alors qu'elle se meurt d'expliquer qu'ils ont raison de l'envier. Qu'elle a gagné ce droit à une telle prétention. Gagner à coup de sang et de douleur. Plus personne ne peut lui arracher sa couronne désormais. Elle cligne des yeux, lorsqu'une silhouette attire son attention. Un nom revenant à sa mémoire, en même temps que les événements du théâtre auquel, elle n'a pas assisté. Elle se fige, lapin terrorisé par l'ombre de son passé. Trop clairement inscrit dans sa mémoire. Elle penche la tête pour mieux observer et serre les mâchoires en reconnaissant l'homme supposément mort. Un murmure sur sa laideur flottant sous son crâne, affolant cette nature vindicative qui ne pardonne pas. Elle fait un pas vers lui, son visage affichant ce sourire espiègle. « Vous avez apprécié le spectacle? »

code by EXORDIUM.


  Ven 20 Sep - 8:01
Revenir en haut Aller en bas
Heiko Dietrich
MONSTER UNDER YOUR BED
Heiko Dietrich
Impétuosité : 74
https://thecult.forumactif.com
Après plus de sept décennies. Empty


Après plus de sept décennies.
Tu as les yeux qui tournent et se retournent, on pourrait presque croire que tu cherches quelqu’un, un proche ou un enfant, dans la foule. Toi, tu es surtout à examiner ceux qui pourraient te poser problèmes. Les instincts de chasseur, poussés pour une faim insatiable de sang, que tu as développés lors des 70 dernières années prennent souvent le pas sur l’attitude plus sereine que tu aurais dû adopter dans ce genre de situations. La mort, fréquenter de mauvaises personnes, des décennies dans le quartier de haute sécurité à vivre auprès de la vermine et de tueurs avait eu raison du peu de confiance naturelle que tu aurais pu exprimer dans une foule. Tu n’as aucun intérêt pour l’artiste du jour et tu ne t’attends a aucune parole autre que des murmures semi-compatissants à grands renforts de « à quoi elle ressemble » ou « allez vous mettre dans un endroit dégagé, iel reviendra tout.e seul.e ». C’est un coup de coude pour attirer ton attention, d’une personne dans la foule, qui te tire une bourrade sans gentillesse pour repousser l’intrus.

Tu baisses tes yeux, pour comprendre ce qui est censé attirer ton attention et tu tombes sur un sourire espiègle. Surpris, tu abaisses complétement ton regard sur la gamine qui vient minauder vers toi. Ton nez se fronce et tu essaies de la reconnaître, de resituer son spectacle. L’équilibriste. « Ça allait. » Que tu grommelles, inutile de faire une esclandre, qui mènerait inévitablement l’attention de tes poursuivants sur toi. Si tu es venu ici c’est pour une bonne raison, ne pas te faire remarquer et te glisser dans le moule, éventuellement prendre définitivement la tangente. Quel meilleur endroit pour cacher un monstre que dans un repère de monstres ? Elle a un joli minois, attirant et qui inspire une confiance que tu n’es pourtant pas prêt à offrir rapidement, très certainement non-humaine et à chercher des applaudissements et des compliments auprès de la foule. « Pourquoi ne retourneriez-vous pas vous faire encenser par vos admirateurs ? » T’en débarrasser, ne pas t’arrêter et en même temps disparaître en te mêlant complètement à la foule. Juste suffisamment en retrait pour ne pas être remarqué et c’est une chose de foutue maintenant que la môme s’est approchée pour quémander de l’amour et des bravos.

code by EXORDIUM.


  Ven 20 Sep - 14:05
Revenir en haut Aller en bas
Isabeau Médicis
RULE THE MONSTERS WORLD
Isabeau Médicis
Impétuosité : 165
Après plus de sept décennies. Empty


Après plus de sept décennies.
« Ça allait. » La voix est la même et si ses souvenirs de son père ne sont plus aussi net qu'autrefois, son ouïe semble marqué au fer rouge par lui. Elle reçoit sa réponse comme un coup de poignard. Autant, la Vilas qui ne tolère pas qu'on l'insulte au lieu de la vénérer, que la gamine abandonnée par un père qui ne cessait de lui répéter qu'elle était laide. Il est bel et bien devant elle… Alors que depuis ses sept ans, elle accepte sa mort. L'a-t-il abandonné comme sa propre mère? Silke lui a-t-elle caché la vérité? Elle gronde intérieurement, l'envie d'obtenir justice lui brûlant les tripes. Une obsession naissante au coin de son esprit. Isabeau n'est pas femme facile à vivre, d'autant plus qu'elle a des raisons de réagir. « Pourquoi ne retourneriez-vous pas vous faire encenser par vos admirateurs ? » Son sourire s'étire davantage, le danger brûlant derrière ses iris. Alors, même qu'elle resplendie parmi la foule. On la remarque et Heiko ne semble pas vouloir qu'elle reste à ses côtés… Réminiscence de leur passé, à l'évidence. Aurait-il une nouvelle famille? Une jolie gamine qui ne lui fait point honte? À l'évidence, il n'est plus humain. Son corps figé à la perfection, selon ses souvenirs confus. L'image même de l'homme qu'elle aimait tant. Haïssait tout autant.

« N’en faites-vous pas parti? » Qu’elle minaude, battant des cils pour faire plus crédule encore. Isabeau n’est pas créature à lâcher prise, aussi rapidement. Bien, qu’il n’ait aucune idée de son identité. Peut-être qu’elle peut obtenir justice, pour l’abandon flagrant. Elle saigne de cette trahison. Ressent le poison qui s’écoule dans ses veines. Vicieuse créature, trop loin de l’humaine lambda pour réagir sereinement, ses idées déjà brouillé par ses besoins. « C’est votre première fois au cirque? Voudriez-vous en faire le tour? » Elle s’avance vers lui et tend sa main innocemment, sachant qu’il cherche à s’en débarrasser. « Je suis Isabeau, ravis de vous rencontrer. »  

code by EXORDIUM.


  Mer 25 Sep - 9:23
Revenir en haut Aller en bas
Heiko Dietrich
MONSTER UNDER YOUR BED
Heiko Dietrich
Impétuosité : 74
https://thecult.forumactif.com
Après plus de sept décennies. Empty


Après plus de sept décennies.
Les gens qui répondent à tes rebuffades par des sourires sont soit des victimes habituées, soit des gens dangereux. Tu l’observes, la jauges en silence, les lèvres pincées dans une moue méprisante. Elle t’emmerde à autant s’accrocher à toi, comme si elle sentait que ç’allait pouvoir lui permettre de gagner plus de gloire aujourd’hui. « Non. » Esthétiquement et techniquement elle était admirable mais tu n’avais pas la patience – comme si tu pouvais l’avoir en général – de lui faire plaisir. Ton regard se détourne à nouveau d’elle, tu cherches dans la foule, un soupir t’échappe alors qu’elle s’acharne, continue d’insister. Ton manque d’envie ou d’empressement à lui répondre aurait dû suffire à la faire partir. Tes yeux cherchent les siens pour lui répondre, l’ennui perlant au bout des cils. « Vous faites faire ça à tout le monde ? » Tes yeux s’abaissent sur sa main tendue que tu ne saisis pas, tes bras restants ballant le long de ton corps.

Tu grimaces presque lorsqu’elle se présente. Isabeau n’est pas un prénom usuel, très – trop – français, très certainement désuet et pour être tout à fait honnête, tu n’as jamais aimé ce prénom. Ta môme s’appelait ainsi, ça tu t’en souviens, parmi les vagues d’affection que tu ressens lorsque tu revois sa photo. Tu effleures du bout des doigts ta veste au niveau du cœur, là où tu caches tes plus précieux trésors. Tu l’appelais Mina ou Helmina, préférant ignorer tout ce qui venait de sa mère et prénom plus facile à ta langue. « Le plaisir n’est pas partagé. Je dois y aller. »
code by EXORDIUM.


  Mer 25 Sep - 9:42
Revenir en haut Aller en bas
Isabeau Médicis
RULE THE MONSTERS WORLD
Isabeau Médicis
Impétuosité : 165
Après plus de sept décennies. Empty


Après plus de sept décennies.
Le visage si semblable et si froid qui lui fait face, éveille la mémoire. Caresse ses sens, alors que la fillette fait face à son père décédé. La violence de sa colère surprend, s'envenime rapidement devant l'indifférence qu'il affiche sans gêne. « Non. » Qu'il répond. Un coup de poignard qui s'enfonce dans sa chaire, elle sent ses lèvres se pincer et son cœur, battre à tout rompre. Le mot résonnant en boucle dans son esprit, éveillant la rancœur facile qui coule dans son sang. Ses yeux se détournent, l'ignore et la gifle par la même occasion. Son cœur durcissant, bien qu'il ne puisse pas reconnaître sa propre enfant. Elle ne voit plus clairement la situation. Autant sa gamine abandonnée, que la Vilas la détournant de la raison. Son père en vie… Une information qui tarde à se faire comprendre. « Vous faites faire ça à tout le monde? » Isabeau penche la tête et oblige, un sourire à continuer d'apparaître sur son visage avenant. Elle bat des cils, jouant à l'idiote. « Seulement, à quelques-uns. Ceux qui attirent mon attention. » Qu'elle prononce du bout des lèvres. Ravalant l'envie d'enfoncer ses ongles pour lui arracher un morceau de peau. Un petit prix à payer, pour la litanie qui revient sans cesse à son esprit. La voix de son père ne cessant de répéter ‘'laide'' sous son crâne.

Il ignore sa politesse et l'offense est grande pour l'Émissaire, qui accumule sans réagir. Ses muscles se contractent, sa gorge se serre. L'impolitesse est punie dans son univers. Du moins, l'était avant que la couronne tombe à ses pieds. Elle fronce des sourcils, agacés. « Le plaisir n'est pas partagé. Je dois y aller. » Un torrent emporte sa conscience, une vague d'émotion fracassante écrasant ses poumons. Isabeau est submergé, prise au piège d'une œillère qu'elle risque de regretter demain. Sa main revient, alors qu'elle étire sa colonne, son sourire glacial accrocher aux lèvres. « Mon père m'a appris que l'impolitesse était un défaut méprisable… Dommage qu'il n'applique pas ses propres leçons. » Elle jette un œil vers la foule, remarque le malaise grandissant. D'autres invités s'ajoutant à la foule. Elle détourne les talons et tend le cou pour essayer d'apercevoir ceux qui viennent troubler cette fin de soirée. « Je devrais sûrement faire entrer ses hommes… Question d'être moins exécrable que vous, Heiko. »

code by EXORDIUM.


  Ven 4 Oct - 7:49
Revenir en haut Aller en bas
Heiko Dietrich
MONSTER UNDER YOUR BED
Heiko Dietrich
Impétuosité : 74
https://thecult.forumactif.com
Après plus de sept décennies. Empty


Après plus de sept décennies.
Tes paupières s’affaissent un instant sous le poids de l’ennui et du mépris qui virevoltent dans tes pensées. Tu humectes tes lèvres, une main se perdant dans une poche, caressant du bout des doigts ce qui s’y trouve. Elle t’accuse, acerbe, la froideur commençant à briser le joli masque qu’elle tente de garder en place depuis tout à l’heure. Pas un sourire n’honore tes lèvres lorsque tu rétorques presque immédiatement : « Il vous aura bien mal élevée à vous voir si insistante. » Tu sens l’accusation qu’elle sous-entend et tu ne saisis pas au vol la remarque. Pour toi elle cherche juste à te rappeler qu’ayant l’âge d’être son père, tu aurais bien pu agir comme tel. Sauf que Mina est trop loin et que tu ne veux pas projeter ton bébé dans une artiste de cirque à demi-dénudée. Mina a et aura toujours 7 ans à tes yeux.

Pourtant l’acrobate ne se laisse pas faire, elle te menace ouvertement, utilise ton prénom. Tes yeux s’étrécissent, l’irritation fait place à la méfiance, puis à une haine sous-jacente qui s’auto-alimente par le danger de la situation. Tu n’es pas inconnu dans le quartier de Zamo, 60 ans à y soigner tout et n’importe quoi, ton nom et ton visage apparus sur les écrans lors du théâtre, ta bonne humeur légendaire, voire tes soins pour la Bolshoy suffisaient généralement pour que la vermine locale ait au moins une vague connaissance de ton identité. Personne pourtant ne t’appelait par ton diminutif. Docteur ou Dietrich, voire le Draugr, pas d’Heiko ou d’Heydrich ou d’Hartwig, parce que tu ne te donnais généralement tout simplement pas la peine de te présenter proprement aux gens. Tu ne comptais pas entretenir de relation poussée avec eux, alors quelle utilité. Ça te brûle de lui demander qui elle est. « Bravo, vous savez lire le journal. » Elle devait donc savoir que t’énerver risquait de mal se finir pour elle, toute créature qu’elle soit. La seule chose qui te retient de la frapper dans la trachée ou dans le plexus sont les gens qui vous entourent, qui risqueraient plus sûrement de sonner l’alerte que l’acrobate – en était-elle réellement une ? « Qu’est-ce que vous voulez ? »  Tu ne te retournes pas pour savoir de quels hommes elle parle, c’est évident. C’est sûrement ici que ton histoire va se finir : pour une guerre d’egos.
code by EXORDIUM.


  Ven 4 Oct - 10:54
Revenir en haut Aller en bas
Isabeau Médicis
RULE THE MONSTERS WORLD
Isabeau Médicis
Impétuosité : 165
Après plus de sept décennies. Empty


Après plus de sept décennies.
« Il vous aura bien mal élevée à vous voir si insistante. » Ironie qui fait pétiller ses yeux d'amusement, malgré la brume qui recouvre ses pensées. Elle n'est point Vilas sans raison et l'insulte est trop grande. Une petite voix cherche à calmer la tempête qui couve, avant d'être balayé d'un simple haussement d'épaule. « Il n'y a pas à le dire, un travail bâclé et un père raté. » Est-ce une lame qui s'affûte à la place de sa langue? Certainement, Isabeau veut mordre et trancher. Elle veut imposer la douleur, celle-là même qui la gruge de par son bonheur de le découvrir en vie et sa rancœur pour tout ce qu'il a pu dire. Laide, laide, laide. Ce mot en horreur, une marque constante dans sa chaire. Une plaie béante, qui suinte à chaque seconde de son existence. Elle vacille, perd l'équilibre qui l'empêche d'être hystérique. Créature vindicative, égoïste et qui se doit de combattre l'enfant abandonné qu'elle fût.

Puis, c’est les intrus qui apparaissent au loin et la méfiance qui s’élève dans l’air. Isabeau ignore ce qu’il est, seulement qu’elle risque tout par aveuglement. Elle pourrait se méfier, mais tant d’années à développer son rôle d’Émissaire et ce besoin d’obtenir sa vengeance, la pousse à l’imprudence. « Bravo, vous savez lire le journal. »  Sourire d’enchanteresse qui laisse apparaitre les crocs aiguisés. Sous la beauté surnaturelle, la laideur pointe le bout de son nez. Doux rappel du monstre du palais, la Romanova et d’Helmina tout autant. « Qu’est-ce que vous voulez? »  Battement de cils, alors qu’elle observe ce visage inchangé. L’ironie de la vie, lui riant au nez. « MMmmm… Tant de choses. Mais, je doute les obtenir si l’on reste ici assez longtemps pour que ces charmants messieurs nous trouvent… » Elle monte sur la pointe de ses pieds, passant ses bras dans son dos pour croiser les mains et incliner son corps dans la direction des coulisses. « À vous de choisir, mais ne connaissant pas les lieux, je doute que vous sortiez d’ici sans aide. » Elle s’éloigne quelque peu, puis l’attend. Décider à jouer avec l’homme, encore quelques minutes.

code by EXORDIUM.


  Jeu 10 Oct - 8:51
Revenir en haut Aller en bas
Heiko Dietrich
MONSTER UNDER YOUR BED
Heiko Dietrich
Impétuosité : 74
https://thecult.forumactif.com
Après plus de sept décennies. Empty


Après plus de sept décennies.
Un soupir franchit tes lèvres, seul témoin de ton agacement face à toutes ses piques auxquelles tu ne daignes plus répondre. Si elle n’avait pas été si insistante et que tu ne devais pas faire le moins de vagues possibles, tu aurais déjà pris congé de cette gamine colérique et mesquine. Tu la suis pourtant, alors qu’elle s’éloigne, vers les coulisses, t’entraine à la manière d’un lutin pour sûrement réclamer ce que tu ne lui cèderas pas. Un draugr tient à ses trésors et tu avais suffisamment de sang sur les mains pour ne pas t’inquiéter d’en verser plus. Les quelques artistes dans les coulisses vous coulent à peine quelques regards alors que tu pénètres après elle derrière le rideau. Un regard bref autour de vous et tu la repousses brutalement dans un coin, le moins visible possible. La main posée sur sa gorge, prêt à utiliser ton pouvoir s’il le fallait, le sang à portée de main, une fine membrane de peau gracile comme seule protection. « Qui êtes-vous ? » Tu siffles, pour ses seules oreilles, la pression sur sa nuque juste suffisante pour lui rappeler que tu n’aurais aucun scrupule à la lui écraser. Tu aurais peut-être dû l’immobiliser plus sûrement, lui couper la respiration, la faire s’évanouir, la frapper où elle ne se relèverait pas mais si elle savait qui tu étais, elle ferait soit un bon otage, soit elle n’était pas la seule parmi les artistes.
code by EXORDIUM.


  Sam 12 Oct - 15:19
Revenir en haut Aller en bas
Isabeau Médicis
RULE THE MONSTERS WORLD
Isabeau Médicis
Impétuosité : 165
Après plus de sept décennies. Empty


Après plus de sept décennies.
Il suit sans savoir, le père. Il ignore pourquoi l'acharnement d'Isabeau lui tombe sur le dos et pourtant, elle ne s'inquiète pas. La vilas trop éveillée pour réfléchir aux conséquences et déjà, elle en subit. Pousser contre un mur, agripper par la gorge. Geste de violence et de domination qui insulte sa chaire et révolte l'ancienne soumise. Une ombre brûlante se dessinant dans on iris. Un danger, près de la folie qui s'éveille. « Qui êtes-vous? » Le poids lui couple légèrement le souffle, mais Isabeau ne panique pas. Le sang froid de celle qui rêve de mordre et arracher un bout de l'âme. Elle étire ses lèvres en un sourire carnassier et laisse son sang s'échauffer. Cette seconde nature hypnotique qui s'étire pour envelopper son corps et fracasser les esprits. Doucement, mais sûrement elle fait appel à ce don qui manipule l'esprit. « La dernière fois que tu m'as vue, j'étais ta gamine… Papa. » Elle roucoule, s'amuse. Le chat pourléchant ses babines. Isabeau est trop en harmonie avec sa nature, pour s'en éloigner. Dommage, qu'elle ne puisse contrôler cette partie de sa personne. Dommage que cette rencontre soit sous le poids de la rancune. Puisqu'il lui a manqué. Profondément, à même sa chaire. Tous les jours, depuis qu'elle l'a perdu. « Maintenant, relâche-moi. » Qu'elle murmure, parfaitement en contrôle de cette beauté qui subjugue et qui influence celui qu'elle choisit comme proie.

code by EXORDIUM.


  Mar 22 Oct - 9:05
Revenir en haut Aller en bas
Heiko Dietrich
MONSTER UNDER YOUR BED
Heiko Dietrich
Impétuosité : 74
https://thecult.forumactif.com
Après plus de sept décennies. Empty


Après plus de sept décennies.
Le sourire qu’elle t’offre te fait frémir, ce n’est pas comme ça qu’elle est censée répondre, elle devrait grimacer, avoir peur, être en colère… pas… pas… p… Tu ne comprends pas ce qui se passe, tes lèvres s’ouvrent, se ferment, lâchent un « Mina » dans un souffle. Tu ne comprends pas, tu ne comprends rien, juste la bordée d’amour étouffante qui fait ployer la crainte, l’ennui et la colère qui te guident et te maintiennent debout depuis tellement longtemps. Tu obéis, tu la lâches, tu effectues un pas en arrière alors que tu as envie de la prendre, de la serrer dans tes bras, lui caresser le visage, comprendre ce qu’elle est devenue. Puis doucement, le brouillard qui t’écrase l’esprit, te fait haleter, se disperse. Doucement, il y a toujours ces images, ces émotions qui battent aux tempes et que tu n’as pas ressenti depuis longtemps. « Ne joue pas avec moi. Ma fille a plus de 80 ans. » Tu grondes, soudain furieux. L’espoir te fait perdre tes moyens, l’envie de revoir ta gosse plus fort que ton envie de continuer à vivre et à fuir d’ici. « Sors de mes pensées. » Tu grondes, ta main tapote nerveusement ton manteau, t’assurer que la photo est toujours là. Ce n’est pas Mina, Mina est vieille, Mina est laide, Mina est morte.
code by EXORDIUM.


  Mar 22 Oct - 19:27
Revenir en haut Aller en bas
Isabeau Médicis
RULE THE MONSTERS WORLD
Isabeau Médicis
Impétuosité : 165
Après plus de sept décennies. Empty


Après plus de sept décennies.
Le surnom prononcé par la langue de son père l'a fait frémir, une part d'elle craquant à cet instant. Helmina se meurt de le retrouver, Isabeau fulmine et bouille sur place. Incapable de contrôler ce besoin qui est le sien. Son charme l'éloigne de sa gorge, lui embrouille les idées avant de le libérer du piège que sa nature lui tend. L'Émissaire caresse la peau meurtri et chasse l'inconfort en se raclant la gorge. Ses yeux ne quittent pas Heiko. De crainte de ne plus jamais revoir ce visage. « Ne joue pas avec moi. Ma fille a plus de 80 ans. » Battement de cils amusé et sourire mauvais en coin de lèvre. Le vieux n'est pas le seul à avoir perdu sa nature humaine. « Sors de mes pensées. » Elle lève les mains en guise d'acquiescement, sans pour autant chasser sa Vilas très loin. Chaque instant en est rempli, entièrement conquise par la nature qui l'a vu renaître. « 84, pour être précise. Mais j'avoue que le temps à jouer en ma faveur. » Isabeau le zieute de bas en haut et hausse un sourcil. « Toi aussi tu es bien conservé, pour un cadavre… Je suppose que ça doit être de famille. » Taquinerie mesquine, alors qu'elle s'élève sur la pointe des pieds, sans raison aucune. « Je suppose que tu préfères ne pas me croire. Peut-être préfères-tu me tuer sur-le-champ? Je pourrais te laisser faire. Comme ça, tu te demanderais encore longtemps si je disais vrai. »

code by EXORDIUM.


  Dim 3 Nov - 8:17
Revenir en haut Aller en bas
Heiko Dietrich
MONSTER UNDER YOUR BED
Heiko Dietrich
Impétuosité : 74
https://thecult.forumactif.com
Après plus de sept décennies. Empty

Tu pourrais la tuer, c’est vrai. Tu as l’habitude, c’est ce pour quoi tu as été intégré au Cult, ce pourquoi tu es aujourd’hui en cavale. De médecin répugnant à agir, tu étais devenu un boucher qui soignait uniquement contre rétribution parfois modulée selon ton agacement et ton ennui. Tes yeux se plissent et suivent les courbes de son visage, de son corps. La tuer ne t’avantagerait en rien et provoquerait l’ire des gens du cirque en plus de ceux qui te suivaient. Il fallait jouer sur le peu de confiance que tu pouvais accorder à une femme qui disait être ta fille. « Le temps peut jouer en ta faveur qu’un temps, tu n’es pas un draugr, qu’es-tu ? » Outre quelques légendaires et les alfes, tu ne connaissais pas de créatures capables d’immortalité et encore moins de garder un tel air. Tes dents grincent. La gamine que tu avais connue n’aurait jamais pu devenir une telle femme, même avec toutes les attentions et lotions du monde. Ta fille n’aurait jamais dû venir en Russie, n’aurait pas dû devenir une pute de cirque. « Silke m’a dit que tu étais restée avec Erwin. Qu’est-ce que tu ferais ici ? » Erwin très certainement mort et dont la descendance devrait vite le rejoindre. Tu ne savais pas ce qu’était devenu le benjamin de la fratrie, s’il avait seulement survécu à la guerre.
  Jeu 7 Nov - 16:32
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Après plus de sept décennies. Empty

 
Revenir en haut Aller en bas
 

Après plus de sept décennies.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Moi ? Te courir après ? Je cours même pas quand je suis en retard ! / Imala
» Je vais te dire des choses tellement sales qu'il faudra passer l'aspirateur après. || Sacha


 :: the world is mine :: around moscow :: splendors palace